Aller au contenu

Défilé de Rats-Nana


Liha

Messages recommandés

Quand Pantoum était là c'etait la guerre ouverte avec Eozoon  tongue.gif

1410740[/snapback]

 

Vrai ! Eozoon ne pouvait pas frôler Pantoum sans que ça parte en cris et course poursuite drole.gif.

 

wub2.gif J'aime tes rats (et Katouchka, et Minuit) Liha, quand est-ce que je peux les voir dis ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 392
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Merci pour eux LaetysRod blush.gif

 

Vrai ! Eozoon ne pouvait pas frôler Pantoum sans que ça parte en cris et course poursuite drole.gif.

 

wub2.gif J'aime tes rats (et Katouchka, et Minuit) Liha, quand est-ce que je peux les voir dis ?

1410925[/snapback]

 

 

Pantoum c'était un chef perfectionniste tongue.gif Me manque plein d'ailleurs ...

 

Je vais refléchir à ça closedeyes.gif Parce que ça va faire longtemps là !! Pis Dimanche y a Eveil qui arriiiiiiveuh !!! bave.gifbave.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptdr, autant tout avoir en un smile.gif

1411064[/snapback]

 

 

J'ai pas pensé à demander si il vendait un bras en plus du reflex tient drole.gif

 

N'empêche que ce reflex il est juste trop top wub2.gif

 

Bon ... Les modèles sont pas mal non plus rolleyes.gif Pis adorable avec ça wub2.gif

 

*Liha qui gagate plein *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et t'as bien raison de gagater, un appareil génial et des modèles tip top, ça le fait !!

 

Bon moi j'ai un apn tout simple et des rats chiants, c'pas juste  closedeyes.gif

1411072[/snapback]

 

Si tu veut je t'allège de Lassa glare.gif Et heu ... Chaman?

 

Sid c'était un rat sublime aussi blush.gif

 

Tes rats ils sont plein de merveilles aussi !! wub2.gif Pis t'as pas besoin d'avoir un reflex qui coute un bras pour faire de belles photos wub2.gif (moi si drole.gif )

 

Pis je te rabbitnapp' les deux grande noreilles aussi glare.gif

 

*part viiiiiiite*

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plus de "grand" groupe mon plus grand compte 10 individus, ce sont mes femelles

1410740[/snapback]

blink.gif Tout est relatif hein! drole.gif

Ici aussi, dans mon mini groupe tongue.gif de fifilles c'est selon... pour dormir ça tourne, j'ai surtout remarqué que certaines ne dorment jamais seule alors que d'autre s'en foute .

Elle m'ont fait le coup du tas il y a peu blush.gif ben oui quand il fait très chaud pourquoi ne pas se réchauffer encore un peu plus rolleyes.gif

 

 

Mais par contre y en a qui s'encadrent pas et ça c'est constant  drole.gif Cependant ça cohabitent relativement bien happy.gif Quand Pantoum était là c'etait la guerre ouverte avec Eozoon  tongue.gif

1410740[/snapback]

Ah ? C'est bon à savoir ça, c'est un peu comme dans toutes société quoi! ou voisinage tongue.gif

 

Qui est Eveil confused07.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais refléchir à ça closedeyes.gif Parce que ça va faire longtemps là !! Pis Dimanche y a Eveil qui arriiiiiiveuh !!!  bave.gif  bave.gif

1411048[/snapback]

Hiiiiiiiiiii !!! cheshire.gif

Eveil, c'est la demi-sœur de Mirage tongue.gif (comment ça, ça t'aide pas ? drole.gif)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hiiiiiiiiiii !!! cheshire.gif

Eveil, c'est la demi-sœur de Mirage tongue.gif (comment ça, ça t'aide pas ? drole.gif)

1411198[/snapback]

 

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! bave.gif

 

Eveil c'est une tite chatoune qui arrive bientôt wub2.gifwub2.gif (pour tenir compagnie à mon Minuit d'amoureuh !!! C'est un craquage de l'homme, qui a fini par un craquage en commun drole.gif )

 

Pis on regarde pour déménager dans une maison là, on verra si c'est faisable une "volière" à chat pour dehors tongue.gif Comme ça ils iront dehors sans faire de dégats et sans prendre de risque wub2.gif

 

*Liha qui gagatise à fond encore une foi*

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eveil, c'est la demi-sœur de Mirage  (comment ça, ça t'aide pas ? )

1411198[/snapback]

Viiiiiii ? mais encore ... ? happy.gif

 

Eveil c'est une tite chatoune qui arrive bientôt  wub2.gif  (pour tenir compagnie à mon Minuit d'amoureuh !!! C'est un craquage de l'homme, qui a fini par un craquage en commun  drole.gif )

 

Pis on regarde pour déménager dans une maison là, on verra si c'est faisable une "volière" à chat pour dehors tongue.gif Comme ça ils iront dehors sans faire de dégats et sans prendre de risque  wub2.gif

1411234[/snapback]

Okay !!! C'est minuit qui va être content smile.gif

Je sens que je vais faire un tour dans "les autres animaux " veux voir la volière à chats moi !!! tongue.gifclindoeil.gif et la petite nouvelle, et la réaction de Minuit ... bave.gif

 

De bonne ondes pour que vous trouviez la maison de vos rêves smile.gif , vaste projet chance.pngchance.pngchance.png

 

Le gagatisme c'est la vie blush.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est j'y suis, il y a du SemynonA là dessous tongue.gif

 

Eveil et sa soeur sont toutes choupinou smile.gif

 

C'est marrant, c'est la copie conforme de Téline la belle fifille de mes parents, abandonnée avec ses frêres et soeurs dans la coure de l'école primaire de ma fille . blush.gif

 

En grandissant, elle est devenue splendide, tout en poils et yeux bleus wub2.gif

 

Gratouilles à ta troupe de rats, c'est leur post quand même closedeyes.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci happy.gif

 

Pour la volière ça sera en fonction du jardin et du proprio tongue.gif (on compte pas acheter encore, c'est trop tôt encore vis à vis de nos situations financières). Pour la maison on a de bons espoirs là happy.gif

 

J'ai hâteuh !!

 

Vivement demain !!!!!!! bave.gifbave.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veut je t'allège de Lassa glare.gif Et heu ... Chaman?

 

Sid c'était un rat sublime aussi  blush.gif

 

Tes rats ils sont plein de merveilles aussi !!  wub2.gif Pis t'as pas besoin d'avoir un reflex qui coute un bras pour faire de belles photos  wub2.gif  (moi si  drole.gif )

 

Pis je te rabbitnapp' les deux grande noreilles aussi  glare.gif

 

*part viiiiiiite*

1411088[/snapback]

 

Vas-y cours !!! drole.gif

 

Merci pour mes doudoux ! blush.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.