Aller au contenu

j'ai testé le sac de transport pour mes rattes


Messages recommandés

 

Coucou! (attention pavé!)

 

Alors voilà, je ne suis pas du genre à trimballer mes ratounes partout, mais il est vrai que de temps à autre, j'adore leur faire prendre l'air (et elles aussi!) lors de courtes sorties (cf: petites courses par exemple)

 

Or, je me suis très vite aperçue (dans le bus ou autre) que les gens détestent les voir sur moi, et changent carrément de place la plupart du temps (oui ok, ce n'est pas une surprise, mais bon, parfois ils sont "lourds" dans leur propos...) Alors ok! Je ne suis pas sans ignorer que je n'ai nullement le droit d'imposer mes petites bêtes au commun du peuple, et encore moins dans les transports en commun, me direz-vous.

 

Mes escapades avec mes ratounes ne dépassent jamais une petite heure, mais pour leur confort également, j'ai finalement décidé (plutôt que le grosse boite en plastique pas discrète/pas pratique) d'acheter un sac de transport à la base pour petit chien ou chat, juste pour mes ratounes.

 

Attention, je n'ai pas pris n'importe lequel, j'ai soupesé le plus résistant, celui avec le grillage le plus costaud, le fond qui n'imbibe pas trop le pipi etc... elles sont bien sur moi, mais dès qu'elles le souhaitent ou dès que je prend le bus ou dans la rue dès que je vois que les gens sont "dérangés", elles se glissent dans le sac, et s'endorment ou alors, curieuses et ravies, se battent pour observer le monde extérieur en passant la tête par le trou de l'ouverture....

 

Tout ça pour vous dire que testé et approuvé, pratique, je suis comblée! (et je ne nous prive plus de petites sorties!! tongue.gif )

 

voilà voilà!! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors je précise quand même que c'est au final un sac à main (donc discrétion assurée) avec juste un grillage fermeture éclair au dessus...

j'ai renforcé le fond en découpant une bande de pochette plastique noire... efficace! clindoeil.gif peut-etre possible d'en fabriquer soi-même avec un sac à main ordinaire!?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu n'aurais pas une photo ?

 

Parce que moi aussi je deviens folle avec la cage de transport, les gens sont d'un lourd :/

 

Puis les courants d'air même si on emballe la boîte ça passe toujours.

 

(et je veux bien en mp aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'aurais pas une photo ?

 

Parce que moi aussi je deviens folle avec la cage de transport, les gens sont d'un lourd :/

 

Puis les courants d'air même si on emballe la boîte ça passe toujours.

 

(et je veux bien en mp aussi)

1274154[/snapback]

 

La dernière fois que je suis allée chez mes parents y avais de la famille et j'ai eu droit à :

"c'est une boîte à cochon d'inde??... (coup d'oeil dans la boîte) AAAAHHHRGH mais c'est dégueu, c'est des rats !!" scared10.gifglare.gif

 

C'est vrai que ça serai plus discret un sac de transport et plus confortable aussi pour mes petites... wub2.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha, vivement le printemps pour commencer des petites sorties dans les parcs blush.gif

 

moi aussi je trouve la cage de transport pas top. j'aime bien amener mes ratounes chez ma maman vu que ma chambre est ratproof, donc je peux les laisser dehors autant qu'elles veulent. mais comme il fait froid dehors, et avec les courants d'air dans la cage de transport, je le fais plus. un sac comme tu le dis me serait bien utile. si c'est possible de mettre une photo ou de m'envoyer les références par MP. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A MORT LES GENS QUI REGARDENT DANS LES BOITES DE TRANSPORT mad.gif

 

j'vous dis pas quand je prend le train et que j'ouvre la boîte, juste pour les câliner, la tronche que font les gens, alors que je les prend même pas glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

dans le genre, j'ai une boite de transport "fait main": une boite en plastique (celle ou on vend des madeleines dedan) avec le couvercle troué à la perceuse. Elle passe juste pile poil dans un sac en bandoulière, hyper pratique: pas de risque de bouffage, on peut mettre du sopalin ou de la litière, pas de courant d'air... et pis comme ça on fait dodo en tas! (elles sont 3) et les gens ne voient rien, vu qu'en plus le sac est plus haut que la boite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.