Aller au contenu

DTC Alka Seltzer xXx DHP Hermes


Ancalimë

Messages recommandés

Je viens d'avoir mon véto au téléphone:

 

Rien de contagieux, malformation cardiaque.

 

Donc la chute résulte d'un arrêt cardiaque (car elle a bien chuté, d'où le boum, elle a un hématome à la tête aussi), d'après lui du coup le problème de poids viendrait de la... Le coeur ne suivait plus bien.

 

C'était une des plus calmes de la portée, c'est bien sur extrêmement difficile à repérer "comme ça" en écoutant, bref voila.

 

J'ai demandé les risques que ça posait aux autres, il m'a dit aucuns. Que c'est un petit bug dans la matrice, que ça arrive et que ça n'implique pas que les autres soient touchés, surtout que ce n'est pas une pathologie connue dans les familles des parents.

 

Voila, au final c'est pas plus mal, comme on disait elle est partie d'un coup, elle a "pas souffert", et mieux valait que ça arrive maintenant, même si c'ets triste, que plus tard avec peut entre souffrance pour elle.

 

Comme d'hab il a été très gentil, rassurant, et était désolé pour nous.

 

Perso, si je fais repro Tutti d'ici la, je ferais faire une echo ou je ne sais quoi pour vérification, "au cas ou", mais y'a visiblement pas à psychoter, c'est un coup du sort...

 

C'est peut être pas plus mal que ce soit arrivé hier soir, au moins ça m'est arrivé à moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 422
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

C'est bien d'être fixé au moins.

Si jamais tu souhaites que je fasse faire une écho à Super Timor pour compléter les infos, maintenant ou au moment de faire reproduire Tutti Frutti, n'hésite pas à demander, ça me paraît le moins que je puisse faire.

Encore plein de bisous à Gwen et à toi pour ce départ qui craint du boudin bye2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on verra au moment venu smile.gif Ils n'ont pas plus de risques que les autres, perso je ferais ce qui est possible (sur un rat tout ne doit pas l'etre) pour mettre le plus de chances de notre coté.

 

Pour l'instant ce sont des ratons pleins de vie, qui ne demandent qu'a connaitre ce qui les entoure, et qui ont encore beaucoup de choses à voir!

 

On oubliera pas la petite Mills, qui restera dans notre coeur, et sera la pour accueillir les autres quand ils partiront, vieux, tres vieux!

 

Veille bien sur eux petite puce!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha bah merde.

 

Pauvre petite Mills. Et pauvre vous deux. C'pas facile de voir partir son premier bébé comme ça :/

Tiph' je suis vraiment désolée, depuis le temps que tu attendais cette petite puce, et ce par quoi t'es déjà passé avec les tiennes. D'ailleurs tu as des nouvelles ?

 

 

Si jamais tu souhaites que je fasse faire une écho à Super Timor pour compléter les infos, maintenant ou au moment de faire reproduire Tutti Frutti, n'hésite pas à demander, ça me paraît le moins que je puisse faire.

1275177[/snapback]

pour moi pareil, bien evidemment.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première sortie ailleurs que sur la table et moi, dans la salle de bain, avec les deux gros. Il a adoré, il a couru partout, il a fait plein de bonds.

 

Il est très intéressé par les deux adultes, Gustin le lui rend bien. Mac Gyver s'en fout un peu.

 

En tout cas, le raton de luxe, ici, il mange de tout ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous inquiétez pas smile.gif Y'a surement rien, juste je pense que pour les reproducteurs il sera bien de vérifier.

 

Ce matin je suis retournée chez le véto, histoire de lui montre Touchme qui shcrougnoute un peu (ca l'a pas empechée de monter sur l'ASV à l'accueil lol)

 

Puis j'ai re déposé Sheryl, tant que j'y étais.

 

C'est space parce que les autres vont paarrrrfaitement bien, et font les 400 coups sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici tout va bien. il s'est intégré comme une fleur, il est mignoooon.

Il est un peu indépendant, aime faire sa vie, mais vient me voir genre "haaaaaaa, tu passes près de la caaaaaaaage, prend mouaaaaaaaa"

 

il est chou happy.gif

 

et en plus depuis qu'il est là Messire James est jalou comme un poux, fait encore plus de léchouilles, c'est vachement calmé ET deviendrait presque calinoute happy.gif

 

Des fois les DTC ils mettent 9 mois à révéler leur parfait'attitude, mais ça vaux le coup wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment très triste ce qui est arrivé à la petite.... On la gardera au chaud dans nos cœurs..

 

Du côté de Pizz ça se passe plutôt bien, avec moi elle est super. Je lui ai présenté les adultes dans la douche en début de semaine et ça s'est bien passé au début, elle sautait sur tout le monde, elle était heureuuuuuse de voir d'autres rats. Puis, lorsque je les ai mises sur une table il y a juste Prélude qui l'a un peu emmerdé à la foutre sur le dos et à lui souffler dessus.. Mais bon, ça ne m'étonne pas de Prélude (c'est la plus jeune de mes poilues), elle est facilement stressée happy.gif'.

Donc voilà un bilan très positif de cette première rencontre. La suite au prochain épisode.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wé et elle aura plus de medocs à prendre en plus xD

 

Quoique du coup elle sera habituée, elle dit rien meme si c'est pas bon, et apres elle me saute dessus et attaque ma main pour jouer tongue.png

 

N'empeche ce traitement la est suuuuper efficace, ca ronflait mardi, hier juste des tchoum, la plus rien, on continue tranquillement;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh t'inquiete suis lancée la. Entre les medocs pour l'opé de Kloushki et pour le train arriere de Bichoco o/

 

Une de plus ou de moins icon_cpasmafaute.gif

 

drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remboursée !

Super Timor, c'est une boîte à conneries branchée sur 200.000 volts et qui bouffe comme 15. C'est pas du tout ce qu'on m'a vendu laugh.gif Quand il est pas dans la gamelle, il est occupé 1) à sauter sur le dos des autres 2) à bouffer les coussins 3) à sauter sur le dos des gens 4) à bouffer les doigts de pieds 5) à sauter trois étages d'un coup dans la cage 5) à bouffer les vêtements etc. etc. Bref, dans la vie, il saute et il bouffe.

Autant dire qu'il fait craquer tout le monde wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.