Aller au contenu

DTC Alka Seltzer xXx DHP Hermes


Ancalimë

Messages recommandés

 

Je ne crie pas victoire trop vite mais a priori a par une roucouleuse, tout le monde s'en sort plutot bien.

 

Merci pour les encouragements, moi et les pitchounes on en avait bien besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 422
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Courage Becaria, quelle saloperie ces pbs respi....

 

Quelques photos (modestes hein) de Takéo smile.gif

Avec son pote Cojones

user posted image

 

Son magnifique dégradé de noir et blanc trèèèèès classe

user posted image

 

Et sa bouille (il fait pas autant raton en vrai) wub2.gif

user posted image

 

Et on applaudit car il vient d'atteindre les 400g closedeyes.giftongue.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

256g pour la mignonne aux grandes oreilles!

 

Elle est plus costaude que sa mere qui fait 251g (et qui parait en faire 100 dans les mains)

 

Yoyomouth 329g du haut de ses bientot 2 ans, toujours aussi pleine de merveille et d'yeux!

 

 

Chui contente que Tutti ait un peu pris du gabarit de son super papa smile.gif

 

 

Y'a plus qu'a espere que ca remarche le coup du papa gros avec les Tutti-minis smile.gif (j'ai rien contre les petits rats, mais bon, ils étaient vraiment petits quand meme xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici Twi est monté à 440g si mes souvenirs sont bons (ou 420g s'ils sont pas très bons). Il est proportionné, pas très grand, mais pas tout petit non plus.

 

Il est musclé, intelligent, vif, curieux, agile, chiant, très chiant, très très chiant, très très très chiant.

Bref, il met l'animation ici tongue.gif

 

Et il est tout défrisé blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

420g pour Takéo. Hier le véto (contrôle pour des éternuements chez Cojones) l'a trouvé magnifique. Pourtant c'est pas un véto du genre à s'extasier facilement smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais il esstttt magnifique tongue.png

 

non serieusement, j'laurais bien voulu en femelle tongue.png

 

J'ai commandé une dove étoilé variberk ou une blazed dove variberk à Tutti moi xD

 

Faut que je prenne RDV chez le véto moi d'ailleurs, pour l'echo de controle sur ma miss. La future portée la plus chere du monde xD o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Inka elle grossit, si si pour de vrais, 245g aujourd'hui, j'aimerai bien qu'elle continue sur sa lancée pour être prête en Juillet.

 

Ah et sinon j'ai plein de photo, mais a chaque fois elle fait boule de Noël dessus, limite on voit sa flèche et un gros tas noir derrière, c'est juste trop rigolo mais pas très joli quoi, je retenterais les photos prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont vraiment fait 50/50, ici Tutti est joueuse mais pas speed comme sa mère, par contre COLLANTE qu'elle ne mange même pas si je suis en visuel, parce que bon je suis mieux que TOUT ce qui existe au monde sage.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont vraiment fait 50/50, ici Tutti est joueuse mais pas speed comme sa mère, par contre COLLANTE qu'elle ne mange même pas si je suis en visuel, parce que bon je suis mieux que TOUT ce qui existe au monde sage.gif

 

1354081[/snapback]

 

 

 

 

 

Aben au moins c'est flatteur pour l'égo tongue.gif Ca peut faire un nouveau slogan : "les DTC, des ratons bons pour l'égo" drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

abah Alka elle avait fait un sale coup l'été dernier, 15j en garde 3* chez Dinny et cette conne voulait plus manger bof.gif

 

Non mais quand je dis qu'ils sont collants hein....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'elle est quand meme beaucoup trop meugnone avec la queue de tata autour de la tete wub2.gif

 

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

 

wub2.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Sur celle la je trouve qu'elle ressemble fort à son papa!

 

user posted image

 

user posted image

 

 

Et une de maman kaka

 

 

user posted image

 

 

Juste pour rire : noooonnn on a pas les meme yeux! ni les memes oreilles!

 

user posted image

 

 

 

Photo de famille

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui elle a le port de tête de son papa wub2.gif

 

Est ce que les vôtres elles se huskéise ? Non parce que Inka elle a des taches blanches qui apparaissent c'est drôle, j'ferais des photos pour illustrer smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Meme Touch' elle a des taches qui apparaissent sur les flancs blink.gif

Pis surtout elle a le nez tout blanc et une ligne sous la machoire, genre ouais suis porteur blazed regarde je te montre un peu pour me la peter. glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Tranche de rigolade chez le véto xD Deja le coup de l'écho ou ce qu'il veut il arrivait pas bien à piger le pourquoi de la chose, mais soit.

 

On a fait une écho ou on a pas vu grand chose, mais au moins ce qu'on a vu était pas mauvais, on a voulu faire une radio mais fallait gazer la beetteeee et j'étais pas pour. Du coup bon, on s'est dit "on tente comme ca"

 

apres une pose et un "PAS BOUGER MINIMINI!!!" bah ca va elle a pas trop bougé xD Donc on a pu voir que le coeur était de taille normale et semblait correct

 

passage à l'écoute, verdict du doc "bah elle a un superbe rythme cardiaque parfaitement cadencé!"

 

 

Ca nous fait bien plaisir xD

 

 

Pour lui donc RAS tout va bien, il a même dit qu'elle était très très belle et bien gentille (la tentative de fuite à coup de bisous ca l'a bien fait rire)

 

 

Une Tutti joli en forme quoi smile.gif

 

 

Idem pour le ptit kaka noel, égale à elle même, vive, collante, chiante, bientot 16 mois et jamais rien au compteur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je crois que Tweedle Dee a eu très peur de quelque chose ce soir, mais je ne sais pas de quoi.

 

Je sors les rats dans la pièce à côté de ma chambre (la pièce rat-proof), je ferme la porte, le temps de faire le nettoyage quotidien de la cage, ça me prend 5 minutes à tout péter.

Je passe dans l'autre pièce, mes 3 rats planqués chacun dans un coin, complètement en alerte.

 

Je ne sais pas du tout ce qui s'est passé, y a rien qui est tombé, pas d'autres animaux à la maison, pas de câble électrique ou quoi.

Gustin s'est calmé très vite, Mac Gyver est resté dans son coin, mais Tweedle Dee avait vraiment l'air affolé.

Du coup, premier câlin wub2.gif Je l'ai jamais vu aussi sage.

 

Il avait l'air tétanisé en sortie, même lorsque je le prenais sur moi, donc je l'ai rentré. Là il fait sa vie, il mange, il boit, il dort...

 

Je ne sais pas ce qui a pu se passer confused07.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Alors happy.gif

 

Aujourd'hui véto pour Tymien, du coup j'ai embarqué Citrate par la même, pour un chek up et surtout deux trou de poils, un derrière chaque oreille.

Pas de parasites vus, pas de teigne (mais ça je le savais tongue.png) une peau sans rien du tout, ils ont été passés a l'antiparasitaire ya moins d'un mois, et rat qui ne se gratte pas.

verdict : Ya un des deux crétin qui l'épile. Je pense que c'est Tymien qui a une tendance a y aller un peu fort...

 

sinon il fait 400 grammes, il est pas très gros, mais il est petit, et bien tonique =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Timor est loin d'être petit. Il faudrait que je le pèse, mais il est dans la très bonne moyenne chez moi ! Bon, ça a toujours été le plus grand je crois. Mais là clairement il y a une belle réussite pour augmenter le gabarit dans la lignée !

Et il est tout parsemé de poils blancs aussi, même sur le dos, c'est marrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.