Aller au contenu

Les Doudoux de Lioncourt


Lilou De Lioncourt

Messages recommandés

  • Réponses 173
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • 4 semaines après...

 

Et voilà, déjà un an pour mon loulou !

 

Le temps passe trop vite, je me souviens encore d'avoir eut sa mère en garde, de l'avoir apporter à la gare pour son co-voiturage, d'avoir vu cette bouille qu'il avait et de l'adopter alors que c'était pas prévu !!

 

Ma boule noire, une boule d'amour tout simplement, chef mais chef gentil et discret, pas un pet de travers, et un règne merveilleux !

 

Héphy y'a pas longtemps

user posted image

 

En février chez un photographe animalier :

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Merci d'être là mon amour.... wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci !

 

Héphy c'est tout simplement un amour, il aime les câlins, il aime être sur moi, vient me voir dès que je passe à côté de lui, aime pas les médocs mais se laisse faire, et comme il est velours il est encore plus doux wub2.gif bref j'en suis dingue!

 

blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

 

Une petite pensée à Kraven et Sweeney qui sont partis la semaine dernière bye2.gif (hommages dans leur suivi de portée)

 

Sinon la pesée d'hier soir, pour mes 7 loulous restant, avant c'était tout les mois, en ce moment c'est tout les 2-3 mois par manque de temps ! blush.gif

 

On fait ça dans l'ordre d'arrivée :

 

RLF Héphaestion, chef de bande, je pensais qu'il pèserait plus : 604g pour 1 an et presque 2 mois, c'est donc le plus petit (en adulte)

 

FAC- RLF Chaman, sous chef, et pot de colle : 613g, tout en finesse pour ses 1 an et presque 1 mois

 

PRL Ulrich, le rat qui râle dès qu'il est pas content : 702g pour bientôt 11 mois

 

PRL Doigt de Poussière, deuxième sous chef, qui est en train de monter en grade : 717g pour bientôt 11 mois

 

PRL Mohinder, le nu qui aimerait être kalif à la place du kalif : 611g de conneries ! pour bientôt 11 mois aussi (sont frères)

 

PRL Gambit, le rat qu'on cherche tout le temps car poser dans un coin : 718g, ça fait devenir gros de pas faire d'efforts ! pour bientôt 11 mois également

 

RLF Lassa, le petit dernier qui a peur de certains copains mais qui est ultra câlin avec l'humain : 469g pour ses 7 mois

 

Photos quand j'aurais le temps closedeyes.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi aussi je suis triste, merci pour lui.

 

Demain je vais leur chercher une nouvelle cage, marre de la royale bien trop grande pour eux (et en plus ils restent tjs en bas, le haut est très peu utilisé) ils auront donc la freddy 3, même si moins pratique mais je mettrais moins de temps pour le nettoyage, et elle contient 8 rats, ils sont 7 ça devrait aller.

 

Un mythe est cassé, besoin de changement pour tout le monde ! toobad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nouvelle cage !!! J'aime pas le bleu mais bon !

 

La royale était trop grande pour eux, je suis triste de la vendre mais je prenais trop de temps à la nettoyer et eux n'utilisaient presque que le bas.

 

En tout cas ils adorent la nouvelle, je les ai pas entendu de la nuit !! icon_mrgreen.gif

 

 

Pour montrer qu'ils perdent pas trop au change :

user posted image

 

Voilà la bête toute prête à accueillir les Doudoux ! (elle ira dans la cuisine une fois la royale démontée)

user posted image

 

En pleine découverte

user posted image

 

user posted image

 

Les installations de la semaine, le tuyau a été remis droit :

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Ouai c'trop bien môman !!

user posted image

 

C'pour quoi ?

user posted image

 

user posted image

 

Keupins !

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nettoyage hier soir, faut vraiment que je bricole une porte en haut, car ça va pas être possible de me contorsionner chaque semaine pour nettoyer l'étage du haut.

 

La cage en entier avec les gros qui font le tour

user posted image

 

On test un coin pipi

user posted image

 

Mohinder (avec son oeil tout plein de prophyrine), Gambit et Ulrich qui approuvent la maison suspendue

user posted image

 

Lassa dans le sputnik

user posted image

 

Et la maison sur l'étage (domaine privé de Lassa qu'il s'est fait piquer hier, oh malheur !)

user posted image

 

Voilà pour cette semaine, ils sont quand même plus sereins, plus rapprochés aussi, Lassa ne crie plus (sauf cette nuit), je suis bien contente qu'il redorme un peu avec ses copains (Héphaestion et Chaman).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 1 an après...

Cela fait bien longtemps que je ne suis pas venue ici...

 

Ulrich, Héphaestion, Gambit et Mohinder sont partis sur le nuage l'année dernière, en début d'année Chaman et Doigt de Poussière les ont rejoints.

 

Lassa se retrouve donc seul, mais ne veut pas s'intégrer à mon nouveau groupe.

 

Quatre loulous nous ont rejoint depuis septembre, je ne devais plus en reprendre mais j'ai gardé deux loulous d'un gros sauvetage dans le Bois de Vincennes (Yela et Bebop, des frères) pour lequel je faisais FA, je suis tombé amoureuse de Yela, qui le rends bien, je l'ai donc gardé avec un de ses frères, ensuite un loulou d'une portée kinder (Zeddicus) et enfin né un mois après un autre loulou de sauvetage (Mojo). Ils vivent tout les quatre en harmonie.

 

La royale est de retour chez moi pour installer ce petit monde, quelques FA sont aussi passées chez moi.

 

RLF Lassa, qui a eut 2 ans en février dernier :

cimg9135.jpg

 

Yela, 1 an en mars (âge estimé), son nom est un genre de musique Africain

cimg8829.jpg

 

Bebop, frère de Yela, son nom est un genre de musique Afro-américain

cimg8832.jpg

 

Zeddicus Zul'Zorander, dit Zedd, 6 mois, son nom provient des livres "L'épée de Vérité" de Terry Goodkind, c'est le sorcier.

cimg8831.jpg

 

Mojo, 5 mois, son nom vient du livre "Le Voleur de Corps" d'Anne Rice, c'est le chien de Lestat.

cimg8830.jpg

 

Yela et Bebop

cimg8232.jpg

 

Mojo et Zedd :

cimg9141.jpg

 

La cage en entier :

cimg9314.jpg

 

Le haut avec Lassa (j'échange chaque semaine):

cimg9313.jpg

 

Le bas avec les 4 plus jeunes :

cimg9312.jpg

 

3 petites vidéos débiles :

 

Les 4 fantastiques

 

Les 4 fantastiques 2

 

Les 4 fantastiques 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop suivit mais il n'avait pas ete castré Lassa?

 

Mais il me fait penser a Homere, que j'ai dut faire castrer mais qui n'a jamais put etre remit avec les autres males :( Il avait finalement trouvé son equilibre avec les filles.

 

En tout cas je rejoins Babbou, tu as une belle troupe (et une belle cage ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Lassa n'a jamais été castré, c'est Doigt de Poussière qui l'avait été mais à cause d'un cancer à une testicule.

 

J'y ai pensé mais il a deux ans, il déprime et maigrit (ça lui fait pas de mal pour le moment, passée de 746g à 691g) mais j'ai peur, il a eut un abcès sous le bide y'a pas longtemps, et je suis sur qu'il va en refaire.

 

Si je le castre et qu'il ne s'intègre pas quand même j'aurais les boules de lui avoir fait subir cette opération pour rien... j'ai mis du temps à l'intégrer petit, je pense qu'il revit les mêmes choses, malgré que ça soit lui l'adulte maintenant.

 

Je ne sais pas quoi faire en fait, je pense retenter une présentation mais j'ai peur qu'il me troue un des 4.

 

Merci pour ma troupe, c'est tous des amours :love:

 

Merci pour la cage, ils sont bien dedans, je voudrais l'ouvrir mais tant que Lassa fait des siennes c'pas possible, mais bon ils ont de la place. Je soupsonne Lassa de vouloir garder sa partie de palai pour lui tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.