Aller au contenu

Rate qui a mal à une patte


Néocray

Messages recommandés

Hello tout le monde,

 

on a encore un souci avec la petite albinos Kaori, 21 mois. Je vais essayer d'expliquer, mais c'est pas évident parce que je suis pas sur place (même pas sur le même continent unsure.gif ), mais KhaMaat a un accès à internet assez aléatoire.

 

Elle s'est mise à pouiquer d'un coup depuis 1h dès qu'elle est touchée, ou même toute seule quand elle force sur une de ses pattes. Elle a probablement pris peur et elle est restée perchée sur l'épaule un long moment. Ça a l'air de lui faire assez mal, mais elle boîte pas, et à part ça, elle vit sa vie normalement.

 

Je peux pas en dire beaucoup plus que ce qu'elle m'a dit. Elle va tâcher d'apporter des précisions si elle peut se connecter.

 

La question, c'est qu'est-ce qu'elle peut avoir et s'il faut l'amener au véto tout de suite ou si ça peut attendre demain matin ? La fois où elle s'était foulée la patte, ça faisait pareil, sauf qu'elle boitait franchement, alors que là, rien.

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'dirai de la mettre au calme et surveiller qu'elle va bien malgré ça. Lui enlever les étages ou toute autre chose dont elle pourrait descendre ou monter, histoire qu'elle utilise le moins possible sa patte.

Et véto demain chance.png.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci smile.gif vu que maintenant elle est calme et se repose dans sa maison, je vais effectivement attendre demain matin. ça a l'air de lui faire moins mal vu comment elle s'est jeté sur le bout de boudin blanc que je lui ai donné (la bouffe lui donne des ailes). Une autre question, vu que ça arrive que l'autre lui cherche des noises, il vaut peut-être mieux que je les sépare au cas où qu'il y ait une bagarre et qu'elle force sur sa patte, non? Sachant que de toute façon, elles s'apprécient mais bon si elles sont séparées, c'est franchement pas grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord, mais du coup elle piaille pour sortir la chipie. Comme elle fait pitié je lui ouvre en faisant attention qu'elle ne grimpe rien, mais elle finit toujours par pouiquer, du coup redirection la cage.

 

Je suis allée chez le véto qui n'a pas voulu me donner d'anti-inflammatoires parce que ça peut dérégler la flore intestinale et que ça peut-être fatal, et surtout qu'arrivée devant le véto, bah bizarrement elle pouicquait plus (arrivée chez moi elle repouicquait la scélérate). Du coup il m'a donné de l'homéopathie et surtout du repos, donc elle est consignée dans sa chambre tongue.gif. Je dois le rappeler en fin de semaine car il veut connaître mon avis (enfin plutôt celui de Kaori) pour savoir si son machin homéopathique marche.

Je crois que celle là, elle nous aura tout fait glare.gif (m'enfin je me dis que ce sont les animaux qui ont toujours un pet de travers qui vivent les plus vieux, on se rassure comme on peut rolleyes.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui de toute façon, on peut pas faire grand chose dans ces cas là à part des anti-douleur. La patte se remettra toute seule, donc repos dans une cage de maladie et pis c'est tout ! tongue.gif

 

Bon rétablissement à la miss en espérant qu'elle vous fasse chier encore longtemps drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.