Aller au contenu

fausse identité sur un male reproducteur!


Messages recommandés

Bonjour à tous, je vien postulé pour un coup de geule et surtout pour avertir les personnent qui serai peut etre concerné closedeyes.gif

 

voilà une personne est venu me parlé car elle a vu que je chercher 2 maloux pour faire des bébés a deux de mes ratounes elle m'a montré ses beau gosse et du fait je lui ai montré mon site pour qu'elle voi mes ratoux et là elle me dit qu'elle chercher un male pour reproduire une de ses rate avec un male RED et qu'une fille lui avai proposer un male topaze dumbo nomé Elendil (meme nom que le mien) avec la meme photo qui ce trouve sur mon site et avec les meme parents sauf leurs noms qui auré été changé mad.gif pourquoi a t'elle fait passer son rat pour le mien on va essayer de voir ça avec la fille en question mais voilà je voulai faire un coup de geule par raport à cette histoire et en meme temps prévenir les éventuelles personnent qui font de la reproduction dans le sud! si jamais on vous a proposer un male de ce nom ou bien si vous voullez que je vous passe des info sur cette personne envoyé moi un MP closedeyes.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, je comprends ta colère...

En même temps faut pas être futé pour croire que personne ne découvrira la supercherie, elle a même pas changé le nom de ton rat...

 

Y a des gens, ils sont vraiment allumés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, je comprends ta colère...

En même temps faut pas être futé pour croire que personne ne découvrira la supercherie, elle a même pas changé le nom de ton rat...

 

Y a des gens, ils sont vraiment allumés...

1274730[/snapback]

 

oui ça me met hor de moi tout de meme glare.gif surement que son rat n'a pas de généalogie du cou elle propose son rat mais avec les info du mien wacko.gif et oui elle a pas pu lui changer car je fait passer les photos de mes rats avec un montage photo ou y a leur nom donc elle a pas eu le choi tongue.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens m'étonneront toujours... et en même temps ça deviens une habitude... sad.gif Pis surtout ça sert à rien de mentir sur ça quoi... A tout les coups c'est pour repro un malou RED mais sans origines icon_cpasmafaute.gif faut arrêter le délire... toobad.gif pfffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi, ce qui m'est arrivée c'est de trouvé une photo de ma ratoune Smarra prise par moi-même dans une annonce de vente...

 

C'était une annonce posté par la personne chez qui je l'avais adopté (une "éleveuse" de Toulouse). Je lui ai envoyé des photos et des nouvelles au début mais vu que je me suis aperçu que ça n'avait aps l'air de l'intéresser, j'ai arrêté mais elle s'est servie d'une de mes photos envoyées pour son annonce. C'est peut-être moins grave mais ça fait bizarre de voir son bébé sur une annonce de vente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

http://le-rat-yaume-divin.e-monsite.com/ru...nna,257671.html

 

Je copie - colle pour pas faire un lien vers un autre forum rat :

 

NILA

 

Nom: Nil

Provenance: chez cédric (ratterie okr)

Age: 6 mois

Marquage: hooded loupé?

Couleur: mink perle merle

Oreilles: standart

Poils: lisse

Poids a la saillie: 255g

Maladies: aucunes

Caractère: une vraie patte très caline!!!!

 

Généalogie:

Mère: okr Goldie (hooded mink merle down under)

Père: okr Micah (mink perle merle étoilé dumbo)

Mére Goldie: okr abba ( hooded dove down under dumbo)

Père Goldie: rar jazz ( varigated blazed noir)

Mère Micah: iny van blue moon ( irish dove dumbo)

Père Micah: tresor of ciskees dream's ( mink perle berkshire)

j'ai la généalogie jusqu'aux arrières grand parents

 

user posted image

 

Que tu récupères la rate, pourquoi pas, mais niveau infos perso ça me laisse dubitative...

 

Alors de la à crier au loup...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://le-rat-yaume-divin.e-monsite.com/ru...nna,257671.html

 

Je copie - colle pour pas faire un lien vers un autre forum rat :

Que tu récupères la rate, pourquoi pas, mais niveau infos perso ça me laisse dubitative...

 

Alors de la à crier au loup...

1275099[/snapback]

 

ancalime pourquoi tu me montre la rate nila et ses info? blink.gif

 

pour les info sur mon Elendil elle lui a fourni ce que j'ai marqué sur mon nouveau site sauf les noms des parents qu'elle a changer closedeyes.gif ancalime oui je suis jenni du 11 j'ai meme fait ma présentation mais toi pas avoir vu?? rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme la réponse j'ai rien compris oO

 

 

Parce que la rate a nila, c'est juste franchement exactement la même que celle que t'as sur ton site, sous un autre non, avec bcp moins d'infos

 

alors si quelqu'un arrive en plus à voler certains rats en s'y retrouvant, je lui tire mon chapeau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme la réponse j'ai rien compris oO

Parce que la rate a nila, c'est juste franchement exactement la même que celle que t'as sur ton site, sous un autre non, avec bcp moins d'infos

 

alors si quelqu'un arrive en plus à voler certains rats en s'y retrouvant, je lui tire mon chapeau!

1275144[/snapback]

 

 

mdr ah ouai d'accord et ben avant de dire des connerie ancalime vu que tu aime bien farfouiné va voir sur mon ancien site www.ratoons.e-monsite.com passe par les portées passer ET HOoooo qu'est ce qui si trouve??? une portée de mink pearl avec RRT Ouna et Hakan glare.gif et si tu regarde bien il y a la petite Elerinna rolleyes.gif bah voilà avant de faire des critiques demande parceque là c'est gonflan mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend pas trop ce qui se passe par là ? quelqu'un voudrait m'expliquer ? smile.gif

 

enfin pour un petit avis perso, j'ai adopté chez jenni y'a un mois sans savoir qu'elle avait des rats d'OKR,

et quand je l'ai appris il etait trop tard, donc j'en ai parlé avec elle, calmement sans agressivité. apparement elle a fait des betises dans le passé, et moi je suis pas en accord avec les pratique de la ratterie OKR alors j'apprehendais un peu tout ca une fois que jai été mise au courant... Or, le petit raton est question m'est arrivé en bonne santé, et tres sympa (et vraiment je dis ca en pesant mes mots : ADORABLE)

donc j'ai rien a lui reproché perso.

 

 

pour lhistoire du plagiat c'est bizarre quand meme...ya pas deja eu une histoire comme ca avec quelqu'un d'autre sur un autre forum y'a quelques mois ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne permet pas à tout le monde de dire que je suis petite!Et bientôt les gens ils vont dire qu'ils ont déjà pris le métro avec moi, mais ou va le monde.

 

Avant de crier à moi meme (ah ah ah oui j'ai beaucoup d'auto dérision), un bon coup de balais ferait pas de mal (merci de ne pas me retourner le compliment, ca fait longtemps que je passe l'aspirateur chez mois tous les jours)

 

Suffit d'avoir deux yeux et un cerveau entre les deux, prends pas les gens pour plus betes qu'ils ne sont...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah alor il est bien planqué ton cerveau ma petite lime wink.gif

 

BREF! voilà je suis venu ici pour parlé d'un problème et pas de ma ratterie si des personnent on des questions sur ça qu'ils m'en parle pas besoin de venir craché son venin meprisable SURTOUT quand on c'est rien sur la personne

*ce mare* rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne permet pas à tout le monde de dire que je suis petite!Et bientôt les gens ils vont dire qu'ils ont déjà pris le métro avec moi, mais ou va le monde.

Avant de crier à moi meme (ah ah ah oui j'ai beaucoup d'auto dérision), un bon coup de balais ferait pas de mal (merci de ne pas me retourner le compliment, ca fait longtemps que je passe l'aspirateur chez mois tous les jours)

 

Suffit d'avoir deux yeux et un cerveau entre les deux, prends pas les gens pour plus betes qu'ils ne sont...

1275281[/snapback]

j'annonce : j'ai déjà pris le métro avec Limë !!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour celles et ceux qui n'avaient pas vu smile.gif

 

Bonjour a tous pour ceux qui me connaisse déja je suis jennifer sous l'ancien pseudo jenni11 et l'ancienne ratterie RRT je dit ancienne mais elle existe encore car c'est mon ex qui a voulu tout gardé (j'ai pas eu le choi...), depuis 8mois je ne fesai plus aucune reproduction et grace a mon nouveau compagnon je mis remet petit a petit car il voyé bien que tout celà me manqué, on a donc 2 rats de l'élevage RRT et d'autre que l'on a adoptés, sinon j'habite toujours dans le sud de la france avec mon homme qui lui aussi adore les rats, nous avons actuelement 4maloux et 2miss et une minette de 1an qui partage notre vie ce sont nos amour.

Je suis en train de creer mon nouveau site avec un nouveau nom d'élevage car mon ex a gardé tout les codes et mot de passe je n'ais donc pas le choi que de changé pour le Rat-yaume-divin (RYD) mon site n'est pas encore mis a la disponibilité je préfere le finir avant. Si vous avez des questions n'hésitez pas je reste a disposition.

Au plaisir de vous lire passionés de ratoux

 

Jenni, en admettant que ce soit réellement une autre personne qui ait pris l'identité de ton rat pour le mettre sur le sien, bah règle ça directement avec elle, je suis sûre que la personne qui t'en a parlé pourra te donner son adresse mail smile.gif

 

Après, excuses-nous nos réactions, mais faut dire qu'avec ton actif et les dires, bah c'est normal qu'on n'y croit pas, et il faudra pas mal de temps et que tu montre patte blanche avant qu'on te croit spamafote.gif quelque part, faut pas s'étonner closedeyes.gif

 

C'est dingue comme Limé peut avoir l'exclusivité en temps que fouille m... alors qu'il n'y a pas qu'elle qui aime fouiner surtout là où il ne faudrait surtout pas tongue.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quote Jennifer:

 

Bonjour a tous pour ceux qui me connaisse déja je suis jennifer sous l'ancien pseudo jenni11 et l'ancienne ratterie RRT je dit ancienne mais elle existe encore car c'est mon ex qui a voulu tout gardé (j'ai pas eu le choi...), depuis 8mois je ne fesai plus aucune reproduction et grace a mon nouveau compagnon je mis remet petit a petit car il voyé bien que tout celà me manqué, on a donc 2 rats de l'élevage RRT et d'autre que l'on a adoptés

 

 

 

 

ouah dur... ton ex à gardé tous tes anciens rats?

 

unsure.gif

 

mais c'était les siens?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.