Aller au contenu

fausse identité sur un male reproducteur!


Messages recommandés

Ouhla ! scared10.gif

 

J'ai rien pigé. C'est peut-être parceque je ne connais pas Jenny et que je ne sais pas quelles sont les choses qu'on lui reproche... glare.gif

 

Mais en ce qui concerne le début du sujet, c'est idem, ce n'est pas très clair...

 

Ou alors ma blondeur s'est accentuée lorsque j'ai ouvert le sujet.

 

Quelqu'un pourrait-il expliquer clairement le pourquoi du comment ? blush.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'pourrai pas t'expliquer, quand je lis "les personnent" (pour info, le verbe personner n'existe pas hein...) ça me déstabilise et je comprends rien à la suite.

Apparement son ex a gardé ses rats ainsi que sa ratterie et elle a peut-être supprimé son ancien compte car il appartenait aussi à son ex ?

 

 

 

Bref, pour revenir au sujet, je vois pas comment la personne en question aurait pu faire passer ton rat pour le sien sans que quelqu'un ne s'en aperçoive. A moins d'avoir un rat identique au tien mais avec une généalogie moins avantageuse ?

Faut vraiment être abruti pour croire que ça va fonctionner... icon_cpasmafaute.gif

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, pour revenir au sujet, je vois pas comment la personne en question aurait pu faire passer ton rat pour le sien sans que quelqu'un ne s'en aperçoive. A moins d'avoir un rat identique au tien mais avec une généalogie moins avantageuse ?

Faut vraiment être abruti pour croire que ça va fonctionner...  icon_cpasmafaute.gif

 

1275628[/snapback]

 

 

 

 

c'est ce que je pense. clindoeil.gif

 

et le-rat-yaume-divin tu n'aurais pas du le dire .

 

1 - les gens verront facilement que l'autre les a duper clindoeil.gif

2- avec un sujet comme ça on passe très vite de victime à coupable (ça je ne saurai pas expliquer comment ça arrive)

3- si on a un passé un peu sombre , t'as toujours des gens qui ne t'aime pas qui le feront ressurgir

4 - ce genre de topic finit toujours en RdC , qui se termine par une fermeture par un modo

 

 

 

(morwen qui a horreur de participer à ce genre de topic à lynchage blush.gif )

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le message est passé, il ne tient à nous ni de vérifier l'information, ni de faire de la polémique par contagion.

 

fermeture du sujet donc closedeyes.gif

 

goot, pour la modération.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.