Aller au contenu

}*¤Houna*¤{ 01/01/08<=>5/12/09


Luxury

Messages recommandés

 

user posted image

 

 

On se l'était promis...

 

Il y a quelques jours tu n'allais pas bien, vraiment pas bien, une visite chez le vétérinaire nous a appris qui tu avais une bronco-pneumonie...A bientôt 2 ans...Je me demandais bien comment on allais se sortir de là toute les 2...Mais voilà, après avoir passé ta journée chez le véto, tu es revenue pour la nuit, et le soir, tu allais mieux, c'était flagrant, toi qui le matin même te traînait sur le lit pour aller te blottir dans un petit recoin bien chaud, toi qui avait tant de mal à respirer, là tu étais active, tu mangeait seule, buvais seule, craquottais comme pas 2, me léchait...J'y croyais moi, je me disais que ce n'était qu'une mauvaise passe, qui tu allais t'en remettre, que l'on était sur le bonne voie.

Le lendemain matin, après une nuit de folie à jouer avec mes pieds et vouloir me piquer mon pantalon de pyj', je t'ai quand même laisser en observation chez le véto, et à 12h, en effet, il m'a dis que tu allais mieux, alors tu es revenue à la maison, j'étais pleine d'espoir, et me disais que tu étais forte, que tu allais surmonté ça, et que j'allais t'y aider à coup de rénutryl+blédine, et coup de bouillotte et de calins, mais surtout à grand coup d'Amour, avec un grand A.

 

Mais hier matin, rechute, la porphyrine à refait son apparition, ta respiration est saccadée, encore pire que les jours précédents, et tu ne veux même plus te nourir, retour express chez le vétérinaire!

Hier soir, je te reprends à la maison, pour la nuit, car il n'y a personne là-bas la nuit, et je ne veux pas que tu sois seule.

 

J'avais besoin de dormir cette nuit, alors, contrairement aux autres nuits, j'ai fermé ta boite.Mais tu en avais décidé autrement, alors je me suis résignée à te laisser la porte ouverte, et de 1h du mat' à 6h, tu as été sage, tu as dormi calmement dans ta boite.

A 6 heures, tu es sortie, et tu t'es blottie contre moi, j'ai remarqué ta respiration bruyante, mais je suis dis que cela se calmerai une fois au chaud sous ma couette...

Une heure plus tard, tu grimpe tant bien que mal sur mon épaule pour me couiner à l'oreille, me reveiller, et là, je l'ai vu dans tes yeux, tu allais partir, et tu voulais que je sois là, éveillée, près de toi, à te soutenir...

Je l'ai fais, et une quart d'heure plus tard tu entamais le voyage...

 

J'y ai cru pourtant ma Nounette, j'y ai cru...J'avais espoir, tu allais vivre, tu DEVAIS vivre...Mais ton petit corps n'a pas suivi...Tu es partie ce matin, et tu as emmené avec toi la partie de mon coeur qui t'appartenait, elle laissera un vide qui jamais ne pourra être comblé ma belle...

 

user posted image

 

Quand tu es arrivée à la maison, à tes 6 semaines, tu étais si belle, si joueuse, si adorable et caline.Toi m'a hooded agoutie standard lisse, si banale pour certains, mais tellement exceptionnelle à mes yeux.Ma petite jalouse, qui quand Stitch, puis Tinwë sont arrivées, savait bien me montrer à qu'elle point j'étais à elle et que les nouvelles, elles étaient trop nules!Mais vous êtes devenues supers copines inséparables!

 

user posted image

 

Tu laisses derrière toi tes enfants, dont une fille qui portent en elle la moitié de toi, des petits descendants devraient naître aujourd'hui, les enfants de ton fils, et ils porteront tous un morceau de toi en eux...Tu seras à jamais vivante en eux, et surtout en moi, car crois moi ma belle, ma nounette, ma beauté, jamais je ne t'oublierai...

 

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ton chéri, ton fils ici chez moi et moi même te garderons dans notre coeur pour encore très, très longtemps.

 

Merci Nounette de m'avoir permise d'avoir Guinness à la maison, et par ce biais garder un peu de mon Sacado d'amour et de toi même.

 

Tu vivra toujours tant que tes descendant vivrons... et on va tout faire pour ça.

 

 

envole toi petit ange, tu ne l'a pas volé. Rejoint tous les autres qui sont partis avant toi.

 

 

Ton chéri te rejoindra bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

malin, tu m'as fait pleuré toi... bye2.gif

 

Sacado aussi il est immortelle, mais j'suis sûre que là-haut, quand il va monter, y'aura des galipettes d'enfer!

 

 

 

Elle me manque ma Belle...

 

 

Et oui, comme tu dis nous allons tout faire pour que la descendance continue, bien plus loin que ce que nous avons déjà commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cela ne fait même pas une semaine que tu nous as quitté, et tu me manques déjà terriblement...Ma Nounette, mon coeur...

 

Tu es devenu un ange parmi les anges...Mais j'aurais préféré que tu restes Nounette, juste Houna, ma belle ratoune, et que tu restes à mes côtés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

 

Ma belle, mon coeur...

 

Tu me manques tellement, c'est dingue ça...J'arrive pas à me dire que tu n'es plus là, j'arrive pas...Tu me manques trop, il ne se passe pas une journée sans que je pense à toi, sans que je pleure devant ta photo, sans que je te supplie de revenir...

 

 

Je n'en peux plus...Pourquoi c'est si dur...

 

Pourquoi? toobad.gif

 

Tu ne reviendras pas, je le sais, et je cherche, je cherche qui pourrais te remplacer, je cherche qui pourrait être là, à mes côtés en ce moment, sécher mes larmes, faire passer mon chagrin...

 

 

 

 

 

Je t'aime ma belle, je t'aime...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Houna, ma belle, mon amour...Nounette...Ce que c'est dur, si dur d'arriver devant la cage, de l'ouvrir, et de découvrir que tu n'y es pas...Que plus jamais tu accourra pour me voir comme tu le faisais, que plus jamais tes coups de langues amoureux ne frôleront mes doigts, et la moindre parcelle de mon corps qui t'était accessible d'ailleurs...

 

2 mois et 6 jours que tu t'es en allée...Deux mois à te pleurer...De mois à me manquer, et je crois bien que ce n'est pas fini...

 

J'ai beau aimer et chérir de tout mon coeur tes anciens compagnons, j'ai du mal à être heureuse, car tu n'est plus là...Tu étais mon amie, ma confidente même.Je sais que tu ne comprenais pas le sens de mes mots, mais tu comprenais celui de mes larmes, tu savais que tu devais être auprès de moi quand ça n'allait pas, et aucunes autres rate, ni aucune personne n'égalera jamais les sentiments que je ressens à ton égard...

 

Tu me manque tellement ma belle...Les larmes se font de plus en plus rares, mais j'ai l'impression que la douleur reste, elle, elle augmente même parfois...

 

Cela à été tellement difficile de lutter pour te soigner, fatiguant d'être à ton chevet, les aller-retour chez le véto...

Pour que cela finisse comme ça...Non...

Je sais au moins que j'ai été présente pour toi, jusqu'au bout, jusqu'à ce que ton petit coeur rende les armes et cesse de battre...Jusqu'à ce que tu arrête de respirer...Jusqu'à ce que tu me quittes...

 

 

Houna ma belle, jamais je ne pourrais t'oublier...Tu seras toujours l'unique, la seule, MON amie de toujours!

 

Je t'aime...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci les filles...

 

je sais pas si ça me soulage d'écrire tout ça, mais en tout cas c'est la seule manière que j'ai trouver pour faire passer la pilule quand ça devient trop difficle...

Et encore, y'a pas tout...

 

 

 

toobad.gif Me manque ma chérie...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.