Aller au contenu

Rat qui n'éjacule pas ?


darhya

Messages recommandés

Bonsoir,

 

On a tenté une repro avec un mâle de 21 mois. Il a pénétré la femelle une centaine de fois, 2 fois (la première n'a pas pris, la seconde non plus d'ailleurs).

 

Ce qui nous a étonnés c'est qu'elle n'a jamais été humide, on n'a jamais vu de sperme autour de la vulve ni dedans d'ailleurs.

 

Vous sauriez qu'elles pourraient en être les causes ?

 

Mon véto maintient qu'à partir d'un certain âge les mâles produisent peu mais c'pas à moi qu'il faut dire ça vu que les mâles de 24 à 33 mois que j'ai fait reproduire ont eu de 12 à 14 ratons donc à moins que ceux-là aient été les rares productifs, je n'y crois pas tongue.gif

Ou alors une malformation icon_cpasmafaute.gif

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

 

rhoooo mais ta fini de parler de cul comme ça sur un forum de rats toi tongue.gif lol

 

 

plus sérieusement ... un rat n'est pas l'autre icon_cpasmafaute.gif

et malheureusement c'est un des risques avec la reproduction des mâles âgés ... et oui unsure.gif

 

après perso je n'ai jamais remarqué de sperme autour de la vulve, ni qu'elles étaient humide ... après saillie donc je sais pas si le fait que tu en aie pas vu sur ta femelle soit la raison

 

 

faut retenter une 3eme fois tongue.gif

en espérant que cette fois ce soit la bonne chance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'en ai eu un mâle qui n'éjaculait pas, et qui je crois d'ailleurs était tout bonnement impuissant.. j'ai laissé tombé icon_cpasmafaute.gif

Il avait 22 mois et je pense que c'était dû à l'âge aussi.

 

Bizarre ce que tu dis Rat'tatouille, chez moi les mâles en foutent toujours un peu "plein partout" (par terre..sage.gif) et y'en a toujours au moins sur la vulve de la rattoune.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours vu du sperme autour ou du moins la femelle se laver. Nan y'aura pas de 3e fois et l'autre frangin n'en a strictement rien eu à faire d'elle ou d'autres auparavant d'ailleurs. Ce sont des mâles pourris du zizi tongue.gif

 

Mais en tout cas, il était bien en érection, la pénétrait bien. Pititre qu'il ne produisait pas assez pour que ça se voit alors icon_cpasmafaute.gif Chier, j'aurais bien aimé avoir des mini Xixi sad.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faites rire avec vos histoires de sperm de rat smile.gif

 

On le voit pas à tous les coups (sans jeux de mots tongue.gif).

 

 

Il peut être totalement stérile, ou avoir des spermatos fatigués.

ça peut être à cause de la femelle aussi hin icon_cpasmafaute.gif

 

Enfin plein de choses...

 

 

 

Quant à la différence entre stérile (il bande mais pas de spermatos valides) et impuissant (qui ne bande pas) c'est totalement différent : l'un n'implique pas l'autre et vice versa, et les deux "qualités" sont cumulables tongue.gifdrole.gif

 

 

 

 

De toute manière tu ne peux rien faire dahrya, à part changer de partenaire pour chacun et voir si y'en a un qui y arrive avec un/une autre.

 

 

Parfois un couple de rat n'arrive à rien pendant plein d'essais, et puis chacun avec un autre partenaire ils y arrivent icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien que stérilité ne signifie pas impuissance, juste que ça m'a vraiment étonnée de ne pas voir de sperme (enfin j'y étais pas mais c'est que mon amie m'a dit) alors que les autres "bavaient" à chaque fois icon_cpasmafaute.gif

 

Et nan, pas d'autres essais pour eux maintenant, zavaient qu'à y arriver du premier coup. Elle, on verra si le frangin -qui lui est un obsédé- a mieux réussi ou si ça vient d'elle aussi. Nous serions bien fichues de coller des rats stériles ensembles glare.gif

 

N'empêche qu'un frangin pas intéressé, un peut-être stérile, qui a dit que les rats étaient bons à se reproduire ? Mes papis étaient moins vieux du spermato que des petits jeunes de même pas 22 mois ? -__- Sales mômes !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.