Aller au contenu

Ma jolie Citrouille, sacrée mémé!


Saigurette

Messages recommandés

Le 30 novembre 2006, la petite Nougatine voyait le jour chez moi avec ses 10 frères et sœurs. Je suis donc très fière de voir aujourd'hui ma puce fêter ses 3 ans.

On sait tous, nous ratouphiles, qu'on a pas souvent cette chance avec nos loupiots qui ne vivent vraiment pas longtemps malheureusement, alors champagne!!!!

 

Et le luxe du luxe quand même, c'est d'avoir une petite mémé en pleine forme! Nougatine éternue certes de temps en temps car séquelles respi qui ne la quittent pas et ses patounes arrières trainent un peu OK, mais sinon...

Elle se déplace, grimpe encore, mange seule et normalement, elle reste très vive, pas de tumeur à l'horizon...

Quand on la voit on lui donne 1 an de moins franchement.

 

Bon, je dis pas que ça va durer hein, jme leurre pas...

Mais actuellement tout va bien alors on profite vraiment d'elle car c'est une rate exceptionnelle! Câline, très très proche de nous, elle a aussi un caractère très fort. Têtue comme une bourrique, elle essaye de n'en faire toujours qu'à sa tête. Alors on lutte et on essaye de pas se laisser faire.

C'est un vrai petit chien qui nous suit partout, se couche contre nous dès qu'elle en a la possibilité, nous fait la toilette, et des bisous et bla bla bla.

 

Photos toutes récentes de notre terrible mémé adorée!!!

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

Bon alors le nœud c'était pour rigoler.

Elle ça lui a passssss de tout plu, on a tout enlevé très vite.

user posted image

 

 

Ça c'est ce que je vois dès que j'ouvre la porte de la cage :

user posted image

 

user posted image

...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

...

 

Nous avons subit de bien tristes pertes ces deux derniers mois... Babar et Pépito sont partis...

Mais notre discret et rond Donut est toujours là. Et lui et Nougatine s'entendent toujours à merveille.

Ses bourrelets moelleux sont un don pour les vieux jours de ma puce.

Un bourrelet ça sert de coussin, ça sert de couverture, ça sert de cachette, bref, c'est génial et multifonction!

Donut est un papy lui aussi, il vient de fêter ses 2 ans et 7 mois quand même, et ma foi j'ai de la chance sur ce coup là, il ne les fait pas non plus je trouve.

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Voila!

Gratouilles à vos poilus.

* Saigurette, contente!*

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. tongue.gif

 

Effectivement, Nougatine n'a pas le merveilleux surnom (par mon homme) de Gros Nœilnœil pour rien. glare.gif

Quand je l'ai récupéré chez son adoptante qui l'abandonnait, elle avait déjà ça. Un glaucome lui cause cette déformation depuis toute jeune. clindoeil.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pfff comme elle se la joue d'avoir des rats tout vieuxxxxxxxx

'toute façon Saigurette elle aime les vieux! tongue.gif

Pour Nougatine: BON NANNIVVVV' pompomgirl.gifbanane.gifjapan07.gif

 

Pi pour le noeud d'emballage du panda en chocolat, t'es grillée! drole.gif

 

Papouilles sur le bourrelet gauche de Donut (pourquoi le gauche? PARCE QUEEEEEEE)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff comme elle se la joue d'avoir des rats tout vieuxxxxxxxx

'toute façon Saigurette elle aime les vieux!  tongue.gif

 

Tu m'étonnes!!

Comment je pourrai te supporter sinon? glare.gif

 

Je serais curieuse de savoir à quoi tu les nourri  pour qu'ils soient autant en forme à leur âge !!

 

Mélange maison en grande partie à base de produits bio mais bon je sais pas si ça joue icon_cpasmafaute.gif . Et sinon de notre bouffe à nous. clindoeil.gif

 

Et encore merci pour vos messages. blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu le noenoeuil aussi et je me suis posée la question "mais il est gros son oeil droit!"

 

 

Ben franchement j'ai eu des ratounes d'un an qui paraissaient largement plus vieilles que ta ptite mamie Warrior.

 

Je lui souhaite au moins encore un an de plus!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

3 ans, 1 mois et 1 semaine s'il vous plait, msieurs dames.

 

Ouai, je compte les semaines et les mois lol, c'est bête, mais à ct'age là je peux pas m'en empêcher.

 

Ma Nougatine va bien.

Elle a été sous antibio pendant 10 jours pour des tits problèmes de pipi rouge, mais ça va mieux maintenant.

 

Quelques photos de ma princesse... Elle me fait fondre, même si c'est une sacrée de chez sacrée chipie, j'peux vous dire.

 

Dans les bras de mon homme, ses deux là s'adorent.

user posted image

 

user posted image

 

 

 

user posted image

 

user posted image

 

 

Mon Donut:

user posted image

 

 

Et pfff, sur ces deux photos, j'suis quasi hystérique tant je la trouve mignonne ma Gratinette.

user posted image

 

user posted image

 

 

Bon ben on vous laisse, dodo sous la couette c'est quand même le pied.

user posted image

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhôô Nougatine... wub2.gif

Me souviens, me semble que t'avais fait un post pour ses deux ans, non...? si mes souvenirs sont bons...

En tout cas, elle est toujours aussi belle et a toujours la même bouille à bisous.

 

Je serais curieuse de savoir à quoi tu les nourri  drole.gif  pour qu'ils soient autant en forme à leur âge !!

1278897[/snapback]

Franchement, je crois que c'est à l'amour qu'ils sont nourris pour vivre aussi longtemps en pleine forme. Non, pas à l'amour, à l'Amour, même closedeyes.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.