Aller au contenu

Ma jolie Citrouille, sacrée mémé!


Saigurette

Messages recommandés

'tain mais tu leur fais quoi pour qu'ils aient cette tête là après 2 ans et demi ? blink.gif

Les miens à cet âge ils ont plus que la peau sur les os, de la porphyrine au coin du nez et ils sont tout dépoilés.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Ça fait plaisir vos remarques les gens. blush.gif

 

J'avoue que j'ai de la chance avec mes vieux parce que y'a eux, mais j'ai mes autres louloux qui ont tous + de 2 ans. Le plus + jeune a 2 ans et 2 mois et j'ai 3 rates de 2 ans et demie en +.

Et tout le monde va bien.

Je sais pas comment ça se fait qu'ils soient autant en forme.

Je suis la première surprise de voir Nougatine dépasser ses 3 ans. tongue.gif

 

Mais voila, même si je comprends pas, ben je profite de ma chance. wub2.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que Nougatine est une petite morue vicieuse qui sait se faire discrête au moment des mauvais tours... elle arrive à amener à elle et à se faire tomber sur la tête le pot de sojasun au chocolat que j'avais négligemment posé à côté de moi en regardant la téloche. rolleyes.gifrolleyes.gif

 

Alors après Madame semble outrée et rentre en transe *Faut que ça brille, faut que ça brille, je suis sale mon dieu je suis sale* scared10.gifdrole.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

Haaa, on se sent mieux là!! :

 

user posted image

 

 

Ma troufimignonne. wub2.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wub2.gif

Merci pour ces images saigurette.

1299524[/snapback]

 

blush.gif

Mais tout le plaisir est pour moi. tongue.gif

 

lol, ouai je vais envoyer les photos à sojasun, ils engageront surement ma Nougatine pour leur prochaine campagne de pub.

Ouaaaiii, j'vais me faire plein de sous. glare.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, ouai je vais envoyer les photos à sojasun, ils engageront surement ma Nougatine pour leur prochaine campagne de pub.

Ouaaaiii, j'vais me faire plein de sous.  glare.gif

1299595[/snapback]

 

drole.gif

 

Oh oui fait donc ça!!!! je me mettrais même à regarder les pub du coup tongue.gif (juste pour voir sa frimousse!! wub2.gif )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ohhh  wub2.gif  wub2.gif

Elle est vraiment choupinette happy.gif

On lui donne pas 3 ans !

 

3 ans, 1 mois, 1 semaine et 5 jours, siouplaitttt. glare.gif

 

Par contre Donut et ta mamy ensemble ? J'ai raté un épisode  laugh.gif

 

Même 2 épisodes on peut dire en quelque sorte. drole.gif

Nougatine est stérilisée.

Donut est castré.

clindoeil.gif

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouai, je compte les semaines et les mois lol, c'est bête, mais à ct'age là je peux pas m'en empêcher. icon_cpasmafaute.gif

 

Tu as tout à fait raison !!!!

J'ai fait pareil mais j'ai du m'arrêter un tit peu avant ...

 

Longue vie à elle et encore plein de bonheur à vous 2 !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

toujours des photos magnifiques et Nougatine est adorable à croquer wub2.gifwub2.gifwub2.gif

 

ça donne envie de la prendre et de fourrer son nez dans son gros bide tout doux tout chaud blush.gif

(oui bon et "aaaatcccchouuuuum" tongue.gif)

 

contente qu'elle aille si bien, soit toujours aussi belle ... j'espère qu'elle va vivre encore de longs mois avec vous 2.

elle me rappelle ma Drageouille wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
ça donne envie de la prendre et de fourrer son nez dans son gros bide tout doux tout chaud  blush.gif

(oui bon et "aaaatcccchouuuuum" tongue.gif)

 

contente qu'elle aille si bien, soit toujours aussi belle ... j'espère qu'elle va vivre encore de longs mois avec vous 2.

elle me rappelle ma Drageouille  wub2.gif

1303081[/snapback]

 

blush.gifblush.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nougatine : 3 ans, 2 mois et 4 jours.

Donut : 2 ans, 8 mois, 2 semaines et 4 jours.

 

On continue, on y croit, on sert les fesses tout ça... glare.gif

 

Mes ptits vieux vont bien.

Demain véto pour mamie Nougatine car elle tchoume pas mal depuis 2 jours, mais c'est normal, elle est chronique. Donc ptite visite bilan pour voir si on remet le couvert avec un traitement antibio ou pas.

On verra bien, no stress... chance.png

 

En attendant... Photos.

 

Les PST que maman cuisine, ça a toujours beaucoup beaucoup de succès auprès des rats. tongue.gif

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

Quand on la gratte à certains endroits, elle léchouille et fait des bisous à se vider de toute salive. Vous remarquerez la trace de bavouille sur le tee shirt de mon homme à l'endroit de sa gueule. drole.gif

user posted image

 

user posted image

 

 

"Hèè, fait attention à moi!!!" ohmy.gif

user posted image

 

 

"Heu ouai non, j'veux pas qu'on fasse attention à moi au point d'essayer de m'étouffer sous un bisou, dégageeeeeee! Help! A moi! rolleyes.gif "

user posted image

 

 

Donut, qui ne se laisse point aller, comme vous pouvez le remarquer.

user posted image

 

user posted image

 

 

Et là, c'est séance grasse mat' avec Saigurette en arrêt maladie qui a besoin d'un peu de compagnie blush.gif :

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

wub2.gif

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Qu'elle est jolie wub2.gif Et Donut n'est pas en reste non plus! wub2.gif

 

Nougatine a vraiment l'air d'une super puce. Elle me touche bcp parce qu'elle ressemble trait pour trait à l'un de mes louloux adopté à l'asso et parti sur le nuage (Missoury pour ceux qui suivent). blush.gif

 

Encore plein plein pleiiiiiiiiiiin de belles choses pour la belle et son prince charmant! chance.pngchance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça suffit maintenant Saigurette, lâche tes secrets !

DHEA ? Algoflash ? Photoshop ?

C'est pas possible d'être aussi beau à plus de trois ans laugh.gif

 

Nougatine me fait toujours autant penser à mon Pickwick. Puisse-t-il avoir une aussi longue vie.

L'oeil droit un peu plus gros, c'est à cause de la cataracte ?

 

En tous cas, ils sont tous les deux wub2.gifwub2.gifwub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

OOOHHHH, qu'elles sont belles ,leur attitude surtout wub2.gif montre bien qu'elles sont parfaitement à l'aise et très heureuses ,ça crève l'écran et le coup de la bave sur le tee-shirt , incroyable drole.gif c'est le plaisir suprême tongue.gif ,ici certains chats le font ... mais aucune de nos deux rates closedeyes.gif

 

La nourriture bio, le fait d'être stérilisés et une bonne dose d'amour doit pouvoir expliquer cet exceptionnel âge, atteint en si bonne forme .

 

En tout cas ça fait plaisir à voir , chapeau bas blush.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Cat et Pinky. blush.gif

 

Artefact, en fait j'ai un élevage de rats topaze à la cave et je tourne sur les photos avec des rats plus jeunes, c'est jamais la même rate. glare.gif

 

L'oeil droit un peu plus gros, c'est à cause de la cataracte ?

Glaucome qu'elle a eu étant jeune. clindoeil.gif

 

OOOHHHH, qu'elles sont belles ,leur attitude surtout  montre bien qu'elles sont parfaitement à l'aise et très heureuses

Donut est stérilisé mais il n'en reste pas moins un mâle. laugh.gif

 

Pour le coup de la bave sur le tee chirt je m'en suis rendue compte en regardant les photos lol.

 

Retour de chez le véto, la demoiselle est sous flubron pour les 10 prochains jours qui viennent, histoire de l'aider plus facilement à évacuer. chance.png

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave Proserpine, Donut n'a pas été vexé. clindoeil.gif

L'est rarement vexé de quoi que ce soit d'ailleurs ce rat, il est de trop bonne constitution et il en veut à personnnneee (ben ouai, c'est trop fatiguant). drole.gif

 

Ce qui est bien pour les antibios, c'est que Nougatine est très gourmande. Ca aide! tongue.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.