Aller au contenu

GROSSE BLESSURE peau coupée


Nachthexen

Messages recommandés

Invité églantine
j'ai eu ça plusieurs fois.

 

tu desinfecte, le lendemain ya presque plus rien, le surlendemain c'est fini, refermé.

 

surveille bien, mais ne t'inquiète pas, a priori, pas de soucis

1279582[/snapback]

 

 

Pareil, c'est d'ailleurs impressionnant de voir à quel point ça cicatrise vite ce genre de plaie blink.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de m'avoir rassurée, mais sur le coup wow j'ai flippé.

 

Là il râle dans sa petite cage, en plus le pauvre il a la diarrhée à cause des antibiotiques.

 

Mais sa blessure se referme super vite je suis sur les fesses drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les rats ont des propriétés cicatrisantes que l'on ne soupçonne même pas!

 

Mais j'avou que j'aurais eu ce genre de blessures "à mes débuts", il y a 2 ans, je pense que j'aurais paniqué autant que toi tongue.gif

 

 

Fais nous une petite photo quand tu auras le temps pour qu'on voit l'évolution clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la diarrhée si tu as tu peux lui donner du rongeur digest (pour refaire la flore intestinale) sinon donne lui du un peu de yaourt blanc nature (non sucré)

 

pour le régime. c'est régime sec sans fibre clindoeil.gif

pas de graines

tu retires toute la bouffe de la cage smile.gif

 

tu y met des pâtes crues. un peu de riz cuit (non salé, non assaisonné, et non huilé ou beurré)

je met un peu de pain dur (ça c'est au choix)

 

je met en plus de son biberon d'eau, un biberon d'eau de cuisson du riz refroidie à température ambiante

 

en friandise tu peux lui donner des petits pot de bébé (crème de riz).

une biscotte avec de la gelée de coing clindoeil.gif

 

voilà clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photo d'hier :

 

 

user posted image

 

comme vous pouvez le voir c'est plus "foncé" et il y a une sorte de "peau" qui recouvre la plaie.

 

Mister Gimli dans sa cage de quarantaine (qui prend tout le sopalin pour le mettre dans son nid --")

 

user posted image

 

Vidéo prise aujourd'hui, on voit sa blessure (mais le petit salopiaud bouge tout le temps)

 

 

 

Je lui donne du riz et des bananes en plus de son mélange habituel pour sa diarrhée; et il aime beaucoup ça. Comme vous le voyez il a la pêche, il a juste l'air à l'étroit dans cette cage...

 

Par contre je suppose que je devrais refaire une intégration avant de le remettre avec son copain?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ben ça a l'air d'aller mieux clindoeil.gif

 

Si l'isolation est courte (2/4 jours) pas besoin de faire une intégration "classique", sauf si l'un des deux est du genre ultra territorial bien sur. Une sortie commune devrait suffire.

Ici ils sont tellement mou que je peux "balancer" le convalescent dans la cage commune, personne ne bouge drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah ils sont ensemble depuis un mois, j'ai l'impression que c'est Youri le dominant (il me marque énormément, très jaloux) mais Gimli ne semble pas vouloir se laisser faire, il pouike quand l'autre l'approche, et parfois fait des cacas de peur, jusqu'à la bataille qui a causé l'entaille...

 

Donc j'ai un peu peur, peut-être qu'une nouvelle intégration pourrait remettre la hiérarchie à zéro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oublié de dire que j'ai eu une même sorte de coupure un fois lors d'une bagarre entre malibu et Absolut, Malibu avait... éventré Absolut, j'avais même cru voir les trippes... une nuit en boite de transport sur sopalin avec tout le confort il avait plus rien (heureusement que ce soir là, j'avais le site Ratlala sur papier, j'ai pu trouver les conseils sans le net smile.gif ça m'a pas empêché de faire un pseudo évanouissement glare.gif )...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.