Aller au contenu

Helly et son ventre (suite)


Layla. M

Messages recommandés

 

ah oui effectivement ils sont trèèèèèèèèèèèès sauvages!!! bave.gif

 

comme j'aime tongue.gif

 

blackangel ne doit pas craquer , blackangel ne doit pas craquer!!!

 

 

j'en suis bientôt rendu à 21 ratoux !!! je vais en chercher deux se week end sur rouen!!

 

15 filles et 6 gars (avec les deux qui arrivent) clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 468
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

 

blackangel78 les petits topaze et beige à marquage husky ont les yeux plus clair que si uni ou irish, le marquage husky décolore les yeux clindoeil.gif

Donc les petits husky avec les yeux rouge sont aussi beige ou topaze, pas ambre.

 

Alors la maman va ravoir des bébés ? ça craint ça wacko.gif j'espère que tout ce passera bien chance.pngchance.png

 

J'adore le petit malou topazed hooded dumbo wub2.gifwub2.gif (moi aimer bocoup bocoup cette couleur laugh.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

F5 Dumbo Irish beige dark rubis CATHERINE

user posted imageuser posted image

 

oh ils sont mignons les loulous ! je craque pour la petite catherine ! wub2.gif

 

bravo pour ce sauvetage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non non  mad.gif

sinon ils sont adoptables à partir de qu'elle date?

 

(j'ai pas craquer hein , je me renseigne juste  glare.gif  )

 

1283867[/snapback]

 

 

 

 

Comme on connais pas leur date de naissance exact mais qu ils venaient d ouvrir les yeux vers le 6 on leur donne à peu près 13 jours à cette date. Donc ce week end il ont eu 3 semaines. Donc je dirai dans 3 semaines. A confirmer avec Layla!

 

 

C'est une vraie tortureeeeeeeeeeeeeeeeee...........

Ils sont magnifiques... et la photo ou y a le ptit poussin qui dort dans le cou...  wub2.gif

 

1283916[/snapback]

 

 

 

 

Elle est belle mon Aelyne hein? wub2.gifwub2.gifwub2.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Alors Layla du boulot car PC mort bye2.gif (rachat programmé pour aujourd'hui)

 

Helly est énormeeeeeee tongue.gif je pense que c'est pour la fin de la semaine, il faudra que je rouvre un nouveau poste de naissance, je croise les doigts pour que ça se passe bien ça m'angoisse deux grossesses si rapprochées. sad.gif en tout cas la miss essaye de voler la ceinture et la clavicule de l'homme pour mettre dans le nid. drole.gif

 

Les petits sont bien cadrés par Raven et apprennent le cochon pendu, les deux monstresses Moon et Strange Lilith dorment avec les petits. Ils sont adorables.

 

Les adoptions sont a voir en mp après petite discussion avec moi, ils seront adoptables vers 1 mois et demi donc dans 3 semaines soit début janvier. Je leur cherche de bonnes maison avec de futurs adoptants sérieux et pas de faux bonds (pitié) surtout avec la nouvelle portée a venir.

 

Craquez dieu vous le rendra tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle virulence!!!! scared10.gif Le post c'est pour les lardons, hein! glare.gif

 

Pour l'instant y a que moi qui ai mes miens: clindoeil.gif0004.gif

 

Le post d'annonce sera fait ce soir.

Empreintez la marche à suivre habituelle!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pas ça pour toi! clindoeil.gif

 

ça déborde d'energie par ici! drole.gif je calme les esprits.... glare.gif

 

(Sent une bataille en préparation pour cette portée.... rofl.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rofl.gif

 

Je sais bien qu ils sont choubidoux! c'esst pour ça que je me suis fait eu par Layla!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drole.gif

binh le coup de viens prendre des photos , tu m'étonnes tu rentres , tu craques !!!

 

rolleyes.gif

1284358[/snapback]

 

Bon j avoue je suis venue pour craquer et je craquerai surement sur la 2ème fournée.... Layla m'a attrappé dans les mailles de son filet diabolique, je suis condamnée!!!!

* wub2.gif adore sa condamnation! wub2.gif *

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.