Aller au contenu

Helly et son ventre (suite)


Layla. M

Messages recommandés

Hello

 

alors oui je suis diabolique : ça c'est dit tongue.gif je vous ferais tous craquer Alexiel, Océane et black angel Mouha ha ha

 

Sinon tout le monde va bien ça mange, ça mange.

 

J'ai dut enlever Raven car elle tchoumait et je ne voulais pas que les bébés attrappe quelque chose dailleurs ce soir séance perubor pour eux.

 

Ils adorent la blédine et léchouiller les doigts.

 

Sinon pas besoin de bagarre sur le post, les adoptions se feront dans le calme, les résa seront mises dans l'ordre des mp reçus. Je ne prendrais en compte que les mp c'est dit.

 

Sinon comme vous l'aurez comprit je n'ai plus de pc la j'ai piqué celui de l'homme mais normallement j'en aurait peut etre un nouveau demain.

 

Bisous à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 468
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Moi je veux bien faire Nounou pour les petits!!!! mais je rentre pas dans la mary et je trouve pas de costume"rat"....

 

*j'ai pas une vie facile*

 

rofl.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drole.gif

1284936[/snapback]

 

Rigole! Mais en attendant ton Loulou c'est pas un amour?? Très bonne Nounou moi!!! closedeyes.gif

 

(bon j'avoue un rat de 1m78 ça court pas les rue et pis ça rentre pas dans une mary! rofl.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hihi , normalement je vais voir les bébés , le lundi  28  wub2.gif

1284971[/snapback]

 

japanim.gifjapanim.gifjapanim.gif

 

Tu vas voir comment ils sont trop choupidoudoubidoumeugnon!

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rigole! Mais en attendant ton Loulou c'est pas un amour?? Très bonne Nounou moi!!!  closedeyes.gif

 

(bon j'avoue un rat de 1m78 ça court pas les rue et pis ça rentre pas dans une mary! rofl.gif)

1284967[/snapback]

 

 

Mais si, c'est un ange wub2.gif

Je rigole parce que je te vois mal dans une mary (une volière peut être plus oui...) icon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si, c'est un ange  wub2.gif

Je rigole parce que je te vois mal dans une mary (une volière peut être plus oui...) icon_mrgreen.gif

1284982[/snapback]

 

l'homme il rentre dans une jenny! (oui oui 1m88 ça rentre dans une jenny! Vu au dernier nettoyage de la jenny!) Alors je peux rentrer dans la jenny!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu viendras ? que je fasse vos connaissances !! tongue.gif

1284975[/snapback]

 

ça peut se negocier! rofl.gif Layla et moi en ce moment on se voit une fois par semaine (chez elle ou chez moi) et on s'appelle tous les jours.... On est entrain de faire les démarches pour l'adopter! rofl.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors moi c'est fait je suis adoptée drole.gif reste 9 louloups et je vous le dit en exclu mondiale une nouvelle fournée née ce soir glare.gif

 

Donc j'ai un nouveau pc cadeau de moi à moi pour Noel smile.gif et du coup bientot les photos je laisse Helly tranquille pour ce soir et je vous tiens au courant demain.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors moi c'est fait je suis adoptée  drole.gif  reste 9 louloups et je vous le dit en exclu mondiale une nouvelle fournée née ce soir  glare.gif

 

Donc j'ai un nouveau pc cadeau de moi à moi pour Noel  smile.gif  et du coup bientot les photos je laisse Helly tranquille pour ce soir et je vous tiens au courant demain.

1285374[/snapback]

 

Encore des biboux pour Alexiel ( ben quoi y a des filles qui ont la fièvre acheteuse moi c'est la fièvre rattounesque! drole.gif )

 

Si tu veux je peux passer se week end pour des photos. Et non la perspective de caliner Aelyne et Stairway de m'a pas du tout effleuré!!! rofl.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore des biboux pour Alexiel ( ben quoi y a des filles qui ont la fièvre acheteuse moi c'est la fièvre rattounesque!  drole.gif )

 

Si tu veux je peux passer se week end pour des photos. Et non la perspective de caliner Aelyne et Stairway de m'a pas du tout effleuré!!! rofl.gif

1285529[/snapback]

 

 

drole.gif je suis contaminé aussi , je la fièvre ratounesque ,quand on commence on s'arrête plus tongue.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ils sont nés le 17 et ils sont au nombre de confused07.gif?

 

celui qui devine gagne un raton tongue.gif oui je suis machiavélique glare.gif

 

tout le monde va bien aucun mort né et Helly s'en occupe bien, je veux bien que tu passes pour les photos (et la perspective de te voir en prime n'est pour rien dans tout ceci tongue.gif )

 

Pour les résa Catherine est desormais reservée pour BlackAngel78 smile.gif

 

Sinon c'est du méchant raton hein ils lechouillent les doigts, font des bisous s'accrochent a mes mains des fauves en somme wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohhhhhhhhhhhhhh!!!! blush.gifwub2.gifblush.gif

je viens de voir ce post et...... ILS SONT TROP CHOUUUUUUU TES LOUPIOTS!!!! wub2.gif

trop meugnon!

 

vivement les photos de la nouvelle portée!

je trouve la maman très belle personnellement et catherine est tout simplement craquante! mais Marie... wub2.gif

 

bon bon j'arrète là sinon je vais être prise dans l'engrenage! drole.gif

 

en tout cas chapeau Layla pour ce que tu as fait et bon courage surtout ainsi qu'à la maman qui est trop belle!

 

bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

moi je dis 9...

 

comment ils vont les lardons ? (petits et grands)

on peut avoir des photos pour rêver un peu et baver ? bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.