Aller au contenu

Au revoir mon tit Otis, mon dumbo adoré ...


Angel-chan

Messages recommandés

Je m'étais toujours dit "3 rats, jamais plus" et pourtant, en regardant les annonces sur le forum, je suis tombée sur celle de tite fée qui proposait le ratou que je voulais depuis longtemps, un tit irish dumbo noir. Un adorable "grandes paraboles" comme j'aimais t'appeler laugh.gif

 

Au début, Sanka qui était très proche de son vieux Néo t'as fait voler quelques fois pour le protéger. Finalement tout est rentré dans l'ordre mais peu de temps aprés Néo est partie et Sanka s'est accroché à toi.

On a passé une année plutôt mouvementée. Entre le déménagement à Albi avec toi, Akim et Sanka, puis le déménagement de tes grands parents humains à la campagne.

 

Entre temps, tu nous a fait une tite crise de rébellion envers tes copains. Ca te faisait peut être rire mais le tit Akim doit encore s'en souvenir perché sur le nuage de gruyère, Milka et ton frère Tchoumi aussi d'ailleurs.

Du coup, tu as été isolé un moment. Ben oui, les cratères dans la cuisse ou le dos des copains c'est loin d'être marrant.

Mais tu n'as trompé personne, tu n'étais pas méchant et ca t'as passé aussi vite que c'est arrivé smile.gif

 

Tu n'as jamais été trop trop câlin, mais je sais que tu aimais être sur mon épaule en te mettre à craquotter tout en vibrant wub2.giflaugh.gif Tu aurais presque pu faire des massages drole.gif

 

Et puis Akim est partie, et tu as été la pour remonter le moral de Sanka qui allait mal, à lui faire des câlins, le léchouiller ...

Ça me faisait bizarre de vous voir qu'a deux, mais tout le monde commençait à s'y faire.

 

Ces derniers mois, entre tout, j'avais moins de temps pour vous, mais dés que je pouvais, vous étiez là pour regarder la télé.

J'avais vu que tu avais prit un tit coup de vieux, mais bon rien de méchant.

Et dans mercredi dernier, j'ai t'ai vu être embêter pour monter sur ta maison, mais je ne me suis pas inquiéter. Et vendredi, tu t'es paralysé d'un seul coup.

Tu mangeais, mais tu t'étais déshydrater.

 

Lundi, je t'ai emmené au véto à côté de la maison en attendant d'aller voir Mymy et là, il nous a dit une chose à laquelle je ne m'attendais pas.

Tu me l'avais surement montré, mais tu étais fort, alors je n'ai pas fait attention.

 

Diagnostic très direct : Il a une tumeur, pour moi il n'y a rien à faire, on peut tenter mais ca ne servira à rien.

 

Il voulait que je te dise au revoir, là dessuite, mais en voyant tes tits yeux briller, ta manière de t'accrocher à mes mains, je n'ai pas pu. J'ai préféré espérer.

J'ai espéré jusqu'au dernier moment.

 

J'ai remarqué que tu avais un peu froid et que ca sifflait quand tu respirais. Je t'ai donc fais un bisous et je t'ai fait faire une inhalation.

Et quand je suis venu te récupérer ... Tu t'étais endormie ...

 

Je m'en veux terriblement tu sais, si seulement je t'avais gardé prés de moi ... J'avais remarqué que tes yeux brillaient moins, mais j'avais pas envie de me dire que tu étais déjà en train de mourir. Si seulement je t'avais gardé prés de moi, tu ne serais pas mort tout seul toobad.gif

J'aurais peut être du te dire au revoir chez le véto. Je regrette pleins de choses ...

 

Tu nous manque énormément à Sanka et moi. Tu sais, il fait comme si ca allait, mais je sais qu'il cache la nourriture et qu'il dort là ou tu dormais ces derniers jours ...

 

Ça fait vide sans toi et je n'arrive toujours pas à réalisé, que toi, le tit dernier, tu es l'un des premiers partie icon_cry.gif

Je ne regrette vraiment pas d'avoir céder à la tentation d'un quatrième rat, tu as été un amour de rat.

 

Fais de grosses papouilles à Kenny, Lenny, Néo et Akim pour nous et prenez soin de Sanka depuis votre nuage. Ne faites pas trop de bêtises parce que quand on se retrouvera, je vous tirerait les moustaches.

 

Bon vent à toi mon Tipouce, on t'aime fort japan04.gif

 

Et voilà une photo de mon Otis aux grandes paraboles, mon dumbo d'amour, mon tit rat tout plein de speed ...

user posted image

user posted image

 

I love you, I miss you blush.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.