Aller au contenu

Les Fauves aux longues dents de


Liha

Messages recommandés

  • Réponses 216
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Mirin est morte ce matin, on l'a emmené pour son dernier voyage, les soins étaient trop douloureux pour elle comme pour nous (j'ai manqué le malaise a plusieurs reprise). Je sais pas quoi dire, je suis anéantie. On a emmener Betty et Pacotille en même temps pour la même chose ... Je suis en plein cauchemard!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Han sad.gif

 

Je sais pas quoi dire. On pense à toi! Merci pour tes filles Mirin bye2.gif

 

 

Occupe toi bien des fauves, tu as un peu de Mirin avec eux/elles smile.gif

 

 

Ici, elles sont heureuse dans leur nouvelle maison :

 

user posted image

 

 

Courage en tout cas bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

love1.gif

c'est vraiment nul comme départs et surtout trop tot!!

 

 

 

 

Moi j'ai récupéré mon ptit poulet

jvous en dirait pas plus parce qu'il pionce et que jle vois pas tongue.gif

 

Merci plein a Cat et Liha pour les embêtements bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mirin est morte ce matin, on l'a emmené pour son dernier voyage, les soins étaient trop douloureux pour elle comme pour nous (j'ai manqué le malaise a plusieurs reprise). Je sais pas quoi dire, je suis anéantie. On a emmener Betty et Pacotille en même temps pour la même chose ... Je suis en plein cauchemard!!!

1281810[/snapback]

 

merdouille de merdouille sad.gif suis sincèrement désolée pour toi Liha.tu mérite pas toutes ces crasses qui t'arrivent. dis toi qu'elle va rejoindre le nuage de fromage et qu'elle te laisse la garde de jolis bébé.

 

courage et bisoux.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh Liha, je suis vraiment désolée...

Tout ce qui t'arrive en ce moment toobad.gif

 

Bon voyage à Maman Mirin et merci encore pour les belles grenouilles que tu nous as fais!, Pacotille et Betty bon voyage à vous aussi bye2.gif

 

Courage Liha bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oh non! j'avais pas compris que Betty Boop et pacotille aussi étaient parties ohmy.giftoobad.gif

 

physiquement, Betty était ma rate préférée dans ta troupe. une telle bouille, une beauté wub2.gif je crois bien que c'est elle qui m'a faite tomber amoureuse des siamois blush.gif

 

bon voyage aux trois puces alors bye2.gif et pleins de bisoux.gif à toi Liha et à Mr. aussi qui doit être très triste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais des photos du fauve Griffon pour essayer de me changer les idées :

 

user posted imageuser posted image

 

user posted imageuser posted image

 

Dans une période "pile electrique qui tient pas en place"; merci de me laisser un bout de Mirin petit griffon wub2.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais quelques photos ce week end, je vous poste ca ce soir smile.gif

 

Sheldon est vraiment proche de nous, à 300 à l'heure, mais dimanche elle a dormit dans mon cou wub2.gif

 

Mia est plus réservé, et elle boude un peu depuis que je l'ai disputé suite à un pipi caca sur le canapé.

3 bouts de formages ce matin et c'était oublié smile.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui !

C'est exactement ca !

 

Sheldon on croirait un bébé chat parfois, on joue avec à la gratouiller sous le ventre, elle nous choppe les doigts sans mordre, elle saute partout et elle nous attaque, infatiguable en plus tongue.gif

 

Mia elle est toute timide, elle se cache, mais elle commence à répondre à son nom !

Ca aide le fromage clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pas de photo mais des news...

 

Comme mon ptit poulet est un chieur en puissance et que moi jsuis une barbare avertie, le dit petit poulet est allé rejoindre la cage des gros hier soir icon_biggrin2.gif

Il a le mérite de faire courir et tourner en bourrique les gros, ça leur fait pas de mal drole.gif

Ce soir il est toujours vivant glare.gif pas de trous tongue.gif il me saute dessus dès que j'ouvre...

C'est pas demain qu'il va dormir dans la mélée, mais en fait, jcrois qu'il en a rien a carrer des autres icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas eu le temps de poster les photos hier désolé... Vive les greves de RER...

 

Sinon, Mia n'est peut être pas le ptit ange que je pensais...

 

Madame BOUDE. Et oui, quand je suis rentré elle dormait à moitié, du coup j'ai juste pris Sheldon. (Sheldon ne dort pas, elle court partout, elle saute partout, et elle creucreute laugh.gif )

 

Du coup, quand j'ai voulu aller la chercher, mademoiselle Mia boudait, et elle daignait à peine lecher le yahourt que je lui tendait !

Après 30min elle a bien voulu venir dans mes bras, mais toujours pour bouder.

Je l'ai promené dans la maison, et je lui ai donné un morceau de fromage, et ENFIN mademoiselle a bien voulu être gentille, et elle m'a fait des bisous et des crecreutages tongue.gif

 

Ce matin elle s'est ruée à la porte, mais j'étais à la bourre sad.gif

 

 

Et pour Sheldon, elle est pas croisée avec un chat ou un chien ? Parceque quand je joue avec, elle se met sur le dos pour que je lui gratte le bide, et elle me mordille les doigts c'est trooooop drôle smile.gif

 

Jles kiffe mes louloutes smile.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ch'ais pas si je vais te les confier en fait  glare.gif  (Vais peut être même les boulotter ce midi icon_biggrin2.gif )

1284331[/snapback]

 

scared10.gifscared10.gifscared10.gifscared10.gifscared10.gif

 

Je le savais que t'étais vile, mais pas à ce point !

 

unsure.gif Tu m'en laisse un peu quand même dis ?.. unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.