Aller au contenu

Les Fauves aux longues dents de


Liha

Messages recommandés

Tu penses que ça va donner quoi à la puberté? Un chieur genre agressif ou juste chieur ?

 

Arf j'espère au moins qu'il te fait pas trop tourner chèvre unsure.gif

1291664[/snapback]

en fait, on dirait un furet miniature...

sauf que c'est pas facile de lui carrer le doigts dans la bouche quand il mord drole.gif

 

C'est pas méchant, c'est du jeu, mais je sens bien que si on canalise pas ça risque de prendre d'autres proportions quand les hormones s'en mêleront.

Le rat qui lui met une rouste serait surement plus efficace que moi, mais j'ai pas ça sous la main...

Mes dominants sont partis trop tôt, ils ont pas eu le temps de former la relève drole.gif

 

Mais c'est cool hein, enfin un peu d'ambiance et un fauve a dompter drole.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 216
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Mirin avait beaucoup de caractère sans être chiante dans le groupe, mais alors qu'elle furie!!! (hein KMiye? tongue.gif ) Elle faisait ce qu'elle voulait quand elle voulait! rolleyes.gif

 

Dans la troupe c'était une pile mais pas dominante en fait smile.gif

 

Ziel doit énormément tenir de sa mère drole.gif

 

Bon ça va tu as l'habitude des furets toi tongue.gif je croise les doigts pour que les hormones ne lui fassent pas trop d'effets chance.png

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sheldon est un peu pareil, sans mordre smile.gif

 

Elle n'arrète pas, ca en est fatiguant lol. Impossible de matter la télé peinard avec elle sur le canapé, elle saute partout, elle court partout, si je joue pas avec pendant 5min elle vient m'attraper les doigts pour jouer drole.gif

 

Et Mia, si calme et si douce, commence à faire pareil!!

 

Surtout que maintenant qu'elles n'ont plus peur du parquet, elles se sont lancées dans l'exploration complète de l'appart ! Du coup, on court après pour les surveiller clindoeil.gif

 

Je crois que Mia est une chaudasse aussi, hier en jouant avec, elle s'arretait dès que je la tripotait, elle se foutait le cul en l'air, et zouuuuu que je vibre comme une dingue icon_mrgreen.gif Tssssss !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à desesperer là wacko.gifxD

 

On a beau faire sortie terrain inconnu -baignoire-, sortie terrain moins neutre -table de la cuisine- et même tous les trois dans la boite de transport fermée donc dans très peu d'espace... Il ne se passe riieeeeeeeeeen xD

 

Les gros veulent pas dominer (sont trop gentils u_u) et le petit qui veut dominer ne le fait pas! Il mord juste le museau des vieux, est tout le temps debout, crie à la mort, se méfie etc... Mais il n'essaye pas de les dominer! Alors que je suis sûre que les vieux accepteraient! Z'en ont rien à foutre de la dominance!

 

Fin bon... Je crois que cet aprem, tous ensemble ds la cage lavée à bloc, avec plein de nouveaux accessoires inconnus et sans cabane, peut être qu'enfin il va se passer quelque chose?!

 

Rah qu'il est chiant Bémooool!

 

Vous avez pas une solution miracle pour qu'il arrête de faire le petit péteux? xD Ou pour que les vieux culs le dominent? Ou pour qu'il les domine vraiment? drole.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez pas une solution miracle pour qu'il arrête de faire le petit péteux? xD Ou pour que les vieux culs le dominent? Ou pour qu'il les domine vraiment?  drole.gif

1293502[/snapback]

Si j'avais, j'appliquerais icon_biggrin2.gif

 

Le comportement que tu décris, c'est le même que Ziel icon_cpasmafaute.gif

Sauf que moi, jsuis une barbare, que je l'ai mis dans la cage et "démerdez-vous"

 

Au final, il fait la loi, il est toujours chiant, mais au moins, il a arrété de piailler tongue.gif

 

 

 

J'ai fait des photo, enfin

mais j'ai la flemme de les remettre ici tongue.gif

http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=79614

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'avais, j'appliquerais icon_biggrin2.gif

 

Le comportement que tu décris, c'est le même que Ziel  icon_cpasmafaute.gif

Sauf que moi, jsuis une barbare, que je l'ai mis dans la cage et "démerdez-vous"

 

Au final, il fait la loi, il est toujours chiant, mais au moins, il a arrété de piailler tongue.gif

 

1293613[/snapback]

 

 

Ah bah tiens xD Ils sont deux alors!

 

Bah là pareil ils sont dans la cage tous les trois, les vieux (enfin le papy de 2ans et demi, et pi le plus jeune de 1an) viennent vers lui en toute sympathie genre "tiens un rat ça sent quoi?!" ou passent juste à côté de lui, et Bémol se met à gueuleeeeer! xD

 

Il s'accroche aux barreaux de la cage, veut pas trop en partir, ne supporte pas qu'on l'approche, même si c'est pour juste passer à coté de lui xD Mes pauvres gros tas! Doivent avoir mal aux oreilles! Peuvent même plus marcher tranquille!

 

N'empêche que Bémol va quand même à la confrontation! il s'approche d'eux, crie à la mort, ouvre la gueule genre "jte mordsss grrrr" et les gros bah soit ils se cassent, soit ils ferment les yeux, soit ils font comme si y avait rien glare.gif

 

Des fois il mord vraiment leur museau, mais il ne les domine pas "vraiment", alors ça m'emmerde xD je veux pas qu'il morde moi! Juste qu'il les domine! Ou bien que eux lui foutent une bonne raclée!

 

Rah j'en ai marre tongue.gif

 

J'espère que la cage va débloquer la situation, mais bon pour l'instant icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un ratonkaché.

Ma copine dit qu'il est complexé par son nez. laugh.gif

 

user posted image

user posted image

 

Sinon pas de problème dans la hiérarchie de la troupe, Loki est plutot dominant alors il tabasse tout le monde. (Gentiment, hein. S'il continue comme ca j'aurai ptetre enfin un bon dominant. rolleyes.gif )

 

Kinka a eu un traitement antibio pour les petits bruits que je suspectais, et j'ai plus l'impression de les entendre. (Mais comme il joue plus tellement avec moi, si c'était l'excitation, bah.. normal que ca se soit arrêté aussi. rolleyes.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La deuxième photo fait peur xD

 

Entre la position de la personne, la peluche, et le poster d'avril lavigne, j'vais me cacher aussi drole.gif

 

Je comprends kinkajou tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhaaaaa les chieurs !!!!! glare.gif C'est con que bémol fasse sont relou lui aussi unsure.gif

 

Ici Griffon est aussi un pouicqueur né rolleyes.gif mais bon fasse à Pantoum il .... s'écrase tongue.gif A priori oui ils ont a GROS besoin de se faire recadrer comme il faut !!! closedeyes.gif

 

Du coup j'ai pas de soucis avec avec Griffon car ma cage est blindé de dominant pret à se rebeller si ça va trop loin ... Sinon en sortie il reste un adorable raton qui aime les câlins wub2.gif et c'est le premier à la porte happy.gif

 

Salamandre est toujours aussi choute et Ally (Alwilda) un vraie fripponne pouicqueuse et joueuse smile.gif

 

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii kam.!!!!! J'ai reçu ta lettre, c'est trop chou blush.gifbisoux.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii kam.!!!!! J'ai reçu ta lettre, c'est trop chou  blush.gif  bisoux.gif

1293987[/snapback]

en même temps, vu le retard, ça valait bien une connerie bonus tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kinka s'est mis a tchoumer beaucoup depuis mon retour a Paris. (dimanche) glare.gif

Du coup demain, véto. Ça peut être renforcé par le changement d'endroit, mais pas a ce point. Puis il a pas fait bien chaud le premier jour.

 

(Ces ados ratous, qu'est-ce qu'ils feraient pas pour attirer l'attention sur eux. mad.gif )

 

Mais sinon il est en forme, hier j'ai failli m'étouffer de rire en le voyant bondir avec les 4 pattes en l'air pour faire chier Nayke. drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah il m'énerve Bémol xD

 

Je le comprends pas!

 

Il est toujours bloqué aux barreaux de la cage ou dans un coin, il crie toujours autant etc...

 

Dès qu'on s'approche, ouvre grand la gueule, essaye de mordre méchamment u_u" Et crie surtout !

 

Il se mêle pas trop à la populasse, s'en va souvent en courant et en criant quand un rat s'approche trop trop...

 

Quand Micmac se soumet comme une larve de 700g et s'écrase contre la litière pour être dominé quand Bémol crie et se lève sur ses pattes arrières, Bémol ne réagit pas, reste là, regarde, continue à crier, mais domine pas Micmac u_u

 

Et quand Micmac pour une fois tente la domination (vu tout à l'heure) Bémol crie à la mort, ne veut pas, s'enfuit etc...

 

J'en peux plus xD

 

Fin bon, allez! J'espère que dans une semaine ils dormiront ensemble?

 

J'en ai marre de l'entendre criiiierrr! Il me reveilleeee laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Bonne année à tous/toutes smile.gif

 

Ici, c'est la baston pour savoir qui domine, mais c'est gentil. Pas de morsure, juste des courses poursuites et des matchs de judos!

Mia a le dessus, faut dire qu'elle est plus costaud (grassouillette ? icon_mrgreen.gif)

 

Sinon, elles ont ENORMEMENT besoin d'attention. Si pour une raison ou une autre, on ne peut pas s'occuper d'elles une journée, elles font la gueule !

Capricieuses les petites clindoeil.gif

Mais à part ca, des amours, souvent a 200 à l'heure.

 

Sheldon devient une fée du logis, ca fait quelques jours qu'elle nettoie toute seule son spoutnik ! Elle jette les sopalin plein de pipi, et en remonte des propres !

 

Un peu chapardeuses aussi, c'etait marrant de les voire essayer de se barrer avec une barquette aux fraise icon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Alors ...

 

Griffon, Alwilda et Salamandre sont inscrites

Bémol est confié à Lowa sur le LORD

Mia et Sheldon à Zabjuju

Mononoke et Tanagra à KMiye

Ziel à kam.

Lanouc et Numbat à Isa (en indépendante car pas inscrite et ne s'inscrira pas)

 

Manque plus que Kinkajou!!! Frighrat j'attend ton pseudo smile.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah le lord! Faut que j'y retourne^^

 

Mon dieu ça fait bizzare d'y retourner après longtemps sans xD

 

Bref...

 

Ici Bémol est toujours aussi chiant xD D'ailleurs il me bouffe tout ce qu'il peut trouver, adieu les hamacs, à chauqe fois que je les répare et les remets, 2min plus tard les attaches tout ça sont rongées u_u Merci Bémol! xD Et pourtant y a une pierre à ronger, des boites d'oeufs... Mais nan!

 

Ca va mieux avec Micmac, mais bon c'est toujours en conflit... Avec Azote apr cotnre c'est le grand amour.

 

Malheureusement Azote s'en va ce soir, je l'emmène chez le véto pour l'aider à partir car il souffre trop toobad.gif

 

Bémol et Micmac vont donc se retrouver tous les deux, j'espère que ça va bien se passer sans le "médiateur" papy azote...

 

Croisons les doigts!

 

 

Bisous à tout le monde bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles du Kinka !

 

Qui est toujours aussi choupi. wub2.gif

user posted image

 

Il tchoume pu, les antibios ont fait effet.

 

Et ca a bougé, dans la hiérarchie ! Monsieur veut dominer. (Et réussit plutôt pas mal d'ailleurs.)

Et c'est qu'il fait pas semblant hein. scared10.gif (Bon c'est pas vraiment intentionnel, c'est en lui marchant dessus quand il domine. Si le pauv' Loki avait des poils, il aurait rien.)

 

user posted image

 

Un vrai fauve ce truc.. J'espère que ca se calmera a la fin de l'adolescence. J'y tiens, moi, a la peau de mon ratounu. rolleyes.gif

 

Avec moi il est toujours aussi chiant/joueur/calin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.