Aller au contenu

Les Etoiles et les Nuages de BUL Ratbougris


Liha

Messages recommandés

Tout à fait. closedeyes.gif J'ai joué avec lui ce matin à mon réveil, binh il me prend pour un copain rat et il y a va avec les dents pour mordiller et jouer. drole.gif

 

wub2.gif Il est mignon comme tout, pas farouche, un amour happy.gif Il a déjà conquis son immense territoire qu'est la Freddy 2 smile.gif

 

Hier il a tchoumé "mouillé" (avec juste un moment à léger ronron qui a duré que quelques secondes), mais ce matin non, ce sont quelques tchoums normaux liés au changement d'environnement. clindoeil.gif T'façon, j'ai de quoi faire des inhalations, et j'ai mis du L52 dans le bib' en prévention au cas où. T'façon, faut pas psychoter happy.gif C'est un être vivant qui a le droit de tomber malade. drole.gif

 

bisoux.gif Merci Liha pour le ch'tit Ukko !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 434
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

Tout à fait drole.gif

Il bouge, court, léchouille, mordille, te pousse pour pouvoir passer entre ton dos et le dossier du canapé... wub2.gif

 

Par contre, il re-tchoum mouillé un peu et "tousse" parfois. Sans porphyrine, ni rien d'autre. Je ferais une séance d'inhalation ce soir pour voir si ça fait qqc. clindoeil.gif

Il a peut-être eu un peu froid dehors avec le chez Liha-dehors-bus-dehors-studio. clindoeil.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bonjour bonjour moi les loulou vont bien les 2 on inversé leur comportement blink.gif orage reste tou le temp sur moi ou dans ma manche alors que alioth oula une vrai savonnette

il cour sur moi hop sur le bureau hop il saute sur le lit et revien en courant sur moi enfin fiou wub2.gif il est intenable xD bon il viens de se cassé la gueule bof.gif il tente des sauts de plus en plus loin il ma fai peur mais sa la pas clamé xD orage veu plus du tou prendre son traitement xD je le force mais pas facile il veu plus de pain avec le medo plus de yaourt plus de nouille plus de carote plus rien quand sa send le medoc blink.gif lui reste 2 jour sage.gif c'est grave si il le prend plus ? les tchoums ont beaucoup diminué

 

 

(orage lave mon bras la xD ) et alioth

 

ben il cour il cour le furet eu na le rat scared10.gif

user posted image

 

 

user posted image

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf c'est chiant quand ils prennent pas leur médocs :/ il prend plus du tout ou il en mange un peu quand même? sinon essayer autre chose de la blédine? ou des morceau de jambon reduit en bouillli, ici le miel ça marche bien ça a un goût fort qui masque le gout du médoc.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pire c'est qu'elle bouge PAS!!

 

dès qu'elle a bougé je l'ai lâchée, donc à la fin... et je venais de lui faire plusieurs fois le même coup avant oO

 

elles sont chupiiii wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

°° mdr eu sinon le miel j'ai essayé oula il c'est collé le museau dessus sa lui a pas plus alors il c'est essuyé le nez avec les papattes mais oula catacata sa lui collé au patte j'ai trop rigolé se jour il c'est frotté pendant plus d'une minute les pattes au sol pour enlevé le miel maintenant il en a peur enfin il s'approche plus mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les tchoums de Chupa ont diminués smile.gif mais en quarantaine une semaine de plus sad.gif

 

Chupa grande timide envers les inconnus closedeyes.gif très propre laugh.gif ne pense qu'à explorer et essayer de s'évader de la cage drole.gif

 

Sinon niveau dépoilement (pas sur d'avoir tout compris sur les double-rex mais verrais bien laugh.gif ), elle est sensé avoir sa première phase de dépoilement en même temps que les rex ?

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la torture spéciale Rats-Nana qui fait ça  sage.gif  (merde chui grillée  drole.gif ) Et elles se dépoilent bien? Ici Kyklos ça repousse un peu Mais il a une tête de fou  wub2.gif

1285520[/snapback]

 

 

bah ici niveau poils... c'est des VRAIES MEUFS

purées elles les laissent pousser j'ai jamais vu ca! Genre Percy elle doit avoir un centimetre et demi de longueur de poils!! Kadoc elle a plus un duvet quasi blanc partout, avec la colonne et la tête ouya des poils de cul plus long comme Percy. Donc pas encore de vrai dépoilage mais du fussoire plein en tout cas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouh happy.gif

Je devais poster des photos hier, et je n'ai pas eu le temps, et aujourd'hui panne de courant jusqu'à il y a une heure.

Donc le monstre tchoume mouillé, tousse, et a commencé à roucouler. Il est en quarantaine.

Aussi aujourd'hui direction véto, et j'emmène mes gros aussi car Globule a commencé à tchoumer durant mon absence (ils étaient chez mes parents). Rien pour les gros, ni pour Ukko niveau poumon. J'ai seulement du traitement pour Ukko, car Globule n'a rien pour le moment, il a pas tchoumé chez le véto au contraire de Ukko. Pour Ukko, Marbofloxacine pendant 5 jours deux fois par jour. Et j'attends la fin du traitement, et si il a plus rien, je peux commencer l'intégration. clindoeil.gif

 

Photos lors de sa sortie vendredi soir :

 

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller wub2.gifwub2.gif

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photos suite :

 

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller wub2.gif

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller bisoux.gif

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller bave.gif

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller "Je me nettoie, donc je suis en confiance" smile.gif

[imgG]http://img51.imageshack.us/img51/5078/img2169m.jpg[/imgG

 

 

 

Sinon, Ukko a eu un succès fou chez la véto et son assistante. drole.gif Elles étaient : wub2.gifbave.gif . icon_mrgreen.gif Mais c'est mon mien !

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steu bouille qu'il a ton ptio la >w<

*pouet le ventrou*

 

Beh finalement nous on a eu juste AUCUN tchoum ni rien! les puces sont juste parfaites...

 

Percy elle aime fort être sur ton épaule que la c'est bien c'est doux c'est chaud, et elle bouge plus, c'est merveilleux X)

Et ses poils euuuuh... je pense que c'est comme Navis avec ses oreilles, elle a du les avoir en solde xD

elle a des poils rex courts, et puis d'autres qui font plus d'un centimètre aléatoirement et à proportions égales oO

 

icon_cpasmafaute.gif

 

ça doit être un mélange juste bien nimp de rex/velour xD

 

 

 

Et puis là on a balancé tout le monde sur le canap pendant que lyly fait les cages... Intégration en enviiiroooooons 1/4 de micromilliseconde xD

Seule réaction notifiable : Gimme Leur a léché les fesses icon_cpasmafaute.gif

 

Elles sont merveilleuses ixed.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayé on a balancé tout le monde dans la cage que elles ont re deux étages pour courir partout, même que ça a été Percy et Kadoc les deux premières en haut, du coup Percy elle veut faire genre le deuxième étage c'est à elle mais j'pense que du côté de Gimme et Criquette ça va pas aller...

 

C'est genre environ des PILES là boudiou oOdrole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Contente contente contente que tout ce passe bien* wub2.gif

 

Je crois que certains doivent être plus sensible que d'autres aux froids parce qu'ici j'ai eu des prob respi (niveau du nez et c'est tout) mais que sur les individus "fragiles" (genre mes vieux et mes chroniques closedeyes.gif ) dû aux changement de températures brusques, mais rien sur tout les autres icon_cpasmafaute.gif

 

Donc pas d'épidémie ... ni rien d'autre du genre ...

 

Peut être des individus plus susceptible de choper quelques chose je sais pas unsure.gif

 

Pis Ukko j'ai Shad'y en témoin qu'il faisait pas de bruit quand elle est venu le chercher tout le temps où elle était là (genre 2 heures) J'y comprend rien wacko.gif

 

'fin bon ça se soigne bien c'est le principal!! Pis bon vive le temps pourri aussi ... 0/

 

Ici Kyklos c'est un moumoumou en main mais qui fait chmire tout le monde!!! Ichabod Crane c'est un chieur!! et Tracassin c'est un tout doux tout tranquille smile.gif

 

Grizelda (ex-Adhara) est aussi une molle en main et léchouilleuse pot-de-colle en sortie wub2.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pitite nouvelle: alors la crevette est retournée voir le véto hier. Elle tchoume quasiment plus (genre hier soir elle n'a tchoumé qu'une fois). Mais vendredi soir, j'ai entendu que ça ronronnait dans ses poumons et hier matin aussi. Mais une fois au véto, elle l'a auscultée et plus rien glare.gif (moi non plus j'entendais plus rien). Elle est quand même encore sous traitement au cas où.

 

La pauvre minette je crois que se ne sera pas pour cette année qu'elle rencontrera ses copines. Le traitement n'est prolongé que d'une semaine mais je vais attendre quand même un peu après même si elle n'a plus rien au cas où toobad.gif

 

Sinon, en sortant de la cage de transport, elle a découvert qu'il n'y avait pas que le canapé dans la vie et que là-bas, et ben, c'était vaaacchement plus intéressant laugh.gif

 

La miss est bien à l'aise à la mason maintenant. Elle adore jouer à la baguarre avec moi. J'essaie de lui faire comprendre de ne pas jouer avec ses dents car des fois, dans le feu de l'action, elle mord (pas fort, hein, je vous rassure).

 

Désolée pour les photos mais avec le flash, on dirait une albinos (oui, oui, l'achat d'un nouvel apn est prévu pour avoir de VRAIES photos).

En rentrant du véto (pour moona clindoeil.gif ):

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis Ukko j'ai Shad'y en témoin qu'il faisait pas de bruit quand elle est venu le chercher tout le temps où elle était là (genre 2 heures) J'y comprend rien wacko.gif

1286335[/snapback]

Vivi, il avait rien du tout. J'pense que le chaud(chez liha)-froid(dehors même si quelques minutes tout au plus 3)-chaud(bus)-froid(dehors 2min)-chaud(studio) avec le stress du changement, lui a fait choper un truc. clindoeil.gif ça arrive icon_cpasmafaute.gif En tout cas, il est pas trop chiant pour son médoc, juste hier : le miel cachait pas assez le goût du médoc. smile.gif Ce matin je l'ai mélangé à de la poudre de soupe déshydraté au poireau, il a adoré léchouiller ça sur mon doigt. drole.gif Il a mis un peu de temps à le finir, mais il l'a pris en entier. wub2.gif

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de Shaula-choupinette:

alors, la miss est supeeeer sociable, je la sors beaucoup comme elle est toute seule dans sa cage de quarantaine, elle passe sa vie sous mon pull (et adooore mon sweat à capuche blush.gif )

Et en plus, elle fait des léchouilles wub2.gifwub2.gifwub2.gif

Sinon c'est une grosse gourmande, pour manger elle s'installe les 4 pattes dans la gamelle, j'avais encore jamais eu de rats qui faisaient ça drole.gif

 

deux petites photos (floues désolée...) en en plus je suis obligée de la tenir parce qu'elle bouge trop !!! Il faudra que je prenne le temps de faire une vraie séance photo en pleine lumière parce que là avec mon petit APN je m'en sors pas:

user posted image

 

Et celle-là en contre-jour parce qu'on voit bien ses belles moustaches

 

user posted image

 

Niveau santé elle est toujours en pleine forme, je crois que je l'ai jamais entendu éternuer ! Elle s'est fait un petit nid douillet d'ailleurs dans sa maison, c'est une pro de la déco intérieure en sopalin rolleyes.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.