Aller au contenu

Pepite & Nobu


alexiel12

Messages recommandés

A y est Morticia et Elvira s'en sont allées vers leurs nouvelles maison... Un peu le cafard moi! sad.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 222
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Très très bon le gateau!!! Mon homme m a fait les gros yeux en voyant la forme mais son gout a rattrappé le coup!

 

rofl.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fais des tas et des tas de bisous à mes bébés, explique leur bien que leur mère ne les a pas oublié mais qu'elle est victime de DHL...  glare.gif

1282702[/snapback]

 

T'inquiète tes louloux au gros popotins vont bien!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

user posted image

 

Casper est trop calin, il est resté sans bouger pendant 20 minutes dans mon sweat tout à l'heure. Et ç'ayait il a pris confiance dans la cage ! J'ai eu le droit d'assister à un moment de folie tout à l'heure, c'était marrant wub2.gif

Il est tout mimi, tout doux, tout fragile...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à 2 doigt de chouiné!!!!

Je suis contente que mon loulou se plaise dans sa nouvelle maison.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou !

Elvira et Morticia installées apres un montage de cage assez crevant. Les ptites louloutes ont dormis aussi durant la route et jusqu'à ce que je les mette dans leur nouvelle cage où là elle sont passées en mode "pile électrique" "qu'est-ce qui se passe c'est quoi toutes ces nouvelles chosesss". Là elles se sont posées l'une sur l'autre pour faire un somme et se remettre de leurs émotions. ça a l'air d'aller, les deux mangent et boivent comme il faut.

Désolé pour la forme du gateau blush.gif ma soeur n'avait que ce moule là en silicone (donc facile à démoulé et à mettre sur un autre plat...) en tout cas content qu'il vous ai plus !

Demain je vais acheter des blédines pour les ratounes, c'est vrai qu'elles doivent aimer ! pis ça leur rappellera leur première maison...

Je mettrais aussi les photos demain parce que ce soir jsuis vraiment vanné, pis jvais les laisser tranquilles tant qu'elles dorment (elles sont vraiment trop belle soit dit en passant wub2.gif )...

Merci encore pour tout Alexiel

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente que tout ce passe bien.... Hate de voir les photos!!!! bave.gif

Nan mais je rêve c'est moi qui attend les photos maintenant.... Po juste! glare.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

user posted image

 

Casper est trop calin, il est resté sans bouger pendant 20 minutes dans mon sweat tout à l'heure. Et ç'ayait il a pris confiance dans la cage ! J'ai eu le droit d'assister à un moment de folie tout à l'heure, c'était marrant  wub2.gif

Il est tout mimi, tout doux, tout fragile...

1282714[/snapback]

 

 

Vous allez me prendre pour une dingue hein... Mais vous trouvez pas que Casper ressemble à l'acteur qui joue Dewey dans Malcolm?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est vrai smile.gif

Bon j'ai enfin pu prendre quelques photos que je vais pouvoir vous montrer (désolé pour la qualité, jsuis plus que novice et elles arrêtent pas de bouger...)

Aujourd'hui elles ont eu le droit a du blédine (comme vous pourrez le voir sur les tofs...), du surimi (pas eu le temps de sortir l'appareil que c'était déja terminé, des vrais morfalous et elles adorent ça happy.gif Elvira a même pris mon doigt pour un batonnet à un moment, mais ça va elle a pas mordu fort xD), de la pomme, et des granulés carrefour bien sur.

Pour la sortie du jour j'ai mis ma robe de chambre, pour qu'elle puissent se cacher dans les manches, les poches et dodoter, mais elles avaient pas tres envie, elles étaient en mode "exploration" (surtout Morticia, première sortie happy.gif He oui ça n'a pas changé !)

Voilà quelques photos potables :

La tête dans la gamelle et le popotin bien devant l'objectif !

user posted image

user posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted image Elles sont quand même petite a coté de mes paluches d'humain happy.gifuser posted imageuser posted image

user posted imageuser posted image La cage :user posted imageuser posted imageMorticia qui regarde ce que je fait sur le pc, quelle curieuse ! tongue.gif

 

J'espère que je pourrais prochainement vous en mettre des de meilleurs qualité, je vais tacher de m'améliorer smile.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai toujours du attendre les photos alors ça me change pas tongue.gif

 

Pepite va bien je la gratouille de ta part Océane, on attend plein de photos de touilles avec Alexiel on y tient beaucoup à cette lignée.

 

A l'occasion je vous invite tous a diner à la maison quand les petits seront un peut plus grand il faudra faire coordination d'agenda lol

 

Profitez ça grandit (trop) vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

c'est une vrai invitation donc obligation de venir et pas d'excuses en plus c'est pas intéressé car je n'invite que les humains tongue.gif

Vous pouvez ramener vos humains a vous en plus.

 

C'est comme ça que j'ai connu Alexiel pendant une réunion d'adoptants et après je l'ai plus lâchée (fuyez pendant qu'il en est temps tongue.gif )

 

a voir en mp pour vos dispo (entre vous et avec moi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez me prendre pour une dingue hein... Mais vous trouvez pas que Casper ressemble à l'acteur qui joue Dewey dans Malcolm?

1283169[/snapback]

 

 

J'avais pas vu ton post Louli drole.gif

Oui un peu, au niveau des oreilles... Je sais pas si c'est un compliment pour Casper par contre tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu ton post Louli  drole.gif

Oui un peu, au niveau des oreilles... Je sais pas si c'est un compliment pour Casper par contre  tongue.gif

1283251[/snapback]

 

 

J'oserai pas insulter ton fils hein... mellow.gif

 

Il est trop trop chou...

 

J-6 pour moi! Et toujours pas de nouvelle de la cage... glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez me prendre pour une dingue hein... Mais vous trouvez pas que Casper ressemble à l'acteur qui joue Dewey dans Malcolm?

1283169[/snapback]

 

 

+10000000 c'est les oreilles qui font ça! rofl.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milles mercis pour les photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mes ex baybay sont trop beaux! wub2.gif Oui je sais je suis pas objective!

Ici ça se passe bien! ça se chamaille encore un peu avec les grands mais pas de bobos! J'essaye de faire des photos vendredi. (demain mes collègues viennent à la maison et jeudi je vais aller enterrer mes 2 puces!)

Nobu a eu son dernier jour de traitement antibio, la cicatrice est belle. Je lui ai trouvé un copain (sur le sauvetage de Layla, un petit husky noir: Stairway to Heaven).

Louli y a pas un suivi de commande pour ta cage? T inquiète tes loulous sont bien bien au chaud!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.