Aller au contenu

cherche fiancée pour DMH Gavroche


rat-conte moi

Messages recommandés

DMH Gavroche

 

 

 

 

user posted image

 

son album photo sur mon site: http://despoilus-despattes.jimdo.com/mes-rats/dmh-gavroche/

 

 

copie de sa description:

* provenance : les Demon's houses. (raterie à Tours)

 

 

* date de naissance : 14 janvier 2008

 

 

* description :

o couleur: noir

o marquage: variegated étoilé (blased loupé) (et il a une couille noire, une couille blanche!!!!!!!)

o poils: rex

o oreilles: dumbo

o yeux: noirs

o porteur: PED, possible mink, possible bleu us. marquages faciaux.

 

 

* caractère : Drôle, calme, doux, moux. il a du gras à revendre! il est très gentil ce rat. c'est la patate à tête de clown de la troupe. très câlin on peux faire de longues scéances de mamours avec lui. et surtout il est léchouilleur à souhait. en plus il adore être tripoté! il aime les bisous sous le ventre, et sur les joues. ce n'est pas forcement un grand rat, mais en réalité sa taille moyenne lui va bien. il a une bouille spéciale qui le rend super photogénique! mais il est d'une gentillesse sans limite, j'adore son caractère, ce qui fait qu'avoir une descendance de lui me tient à coeur, il ny a rien a enlever chez lui (enfin peu être un peu de gras!!!)

 

 

* sa gratouille préférée: on le retourne et on lui masse les épaules et le cou, il adoooore

 

 

* sa place dans la hierarchie: sous chef

 

 

* santé: bonne santé. RAS

 

 

* poids: 565 grammes (pesée du 7/07/2009)

 

 

Sa généalogie sur mon site avec photos de la familles: http://despoilus-despattes.jimdo.com/mes-r...néalogie-de-ga…

 

 

 

 

Pourquoi faire reproduire Gavroche?

 

Et bien, à deux ans Gavroche à pris de la maturité mais est très loin d'avoir pris un coup de vieux!!

Son caractère est génial, c'est un rat que j'aime beaucoup beaucoup. Il a tout du rat idéal, n'ayant jamais eu un pet de travers, et en plus il est patient combien de fois on l'a tripoté, retourné dans tous les sens, il n'a jamais manifesté d'agressivité (Gavroche? montrer les cros? il neigerait dans la volière!!)

De plus, ayant jamais eu ne serais-ce qu'un rhume ou un bobo, il est un partis idéal si je puis dire!!! Avec sa naisseuse nous nous sommes mis d'accord pour cette reproduction. j'aimerai toutefois attendre que Gavroche est 24 mois (dans un mois et demi!!!)

La naisseuse de Gavroche choisira la puce avec moi blush.gif

 

 

 

 

 



la fille idéale!

 

 

 

âge: pas en dessous de 6 mois. idéalement 7 mois bien entamé. mais cela se discute avec l'étique du propriétaire de la femelle.

 

 

poids: idéalement 300 grammes. pas en dessous de 270

 

 

caractère: j'aimerai une rate ayant un caractère de rate!!! oui, je veux une petite chieuse curieuse et aventurière! lol

pour compenser un peu la molitude de Gavroche.

 

 

origine: Gavroche ayant une généalogie assez bien remplit, je ne serais pas excessivement exigeante. je veux que sois connus les parents de la rates et les frère et sœurs des parents. ou sinon, les deux parents et les grands-parents avec des dates claires et les causes des décès.

Si la généalogie compte des OKR, je la veux bien définie sans aucun secret pour les dates. et la naisseuse de Gavroche au final aura le dernier mot.

 

 

apparence

je ne serais pas exigeante non plus. dans l'idéal la fifille sera:

 

standard porteuse dumbo et lisse

 

côté couleur... il serait sans doute intéressant de faire des p'tits porteurs... alors je veux une louloute de couleur.

mon rêve serais une cannelle. mais au final, une bleue, une mink, une topaze, une albi etc... je m'en fiche bien. je peux même craquer sur une irish noire avec une belle généalogie!

et enfin, Gavroche pouvant porter le PED,pourquoi pas une PED ou porteuse.

en fait je suis ouverte à toutes les propositions, la couleur de la rate n'étant que secondaire pour moi.

Je répète que la naisseuse de Gavroche choisira la touille avec moi.

 

 

 

 

note à lire:

 

 

 

Je suis prête à me déplacer loin pour une rate qui m'aurais vraiment tapé dans l'œil. donc n'hésitez pas à me contacter ou que vous soyez.

 

Je peux laisser Gavroche chez le propriétaire de la femelle, ou la femelle peux venir chez moi (je vais la chercher et je la ramène)

je peux assurer la portée si le propriétaire de la femelle préfère que la portée se passe chez moi (en sachant qu'étant embauchée en clinique vétérinaire, je pourrais assumer les soucis si la portée se déroule mal. frais à ma charge car j'ai des tarifs très réduit en vu de ma formation en auxiliaire)

 

 

La naisseuse de Gavroche, si elle souhaite adopter, aura la priorité avec moi sur le choix des petits (bien sur après le propriétaire de la rate). et son petit, si elle en prend, lui sera donné à titre gratuit.

en ce qui concerne mes choix, je souhaite ne pas avoir de limite (dans le sens ou si je craque sur 5 ou 6 petits, qu'on ne m'empêche pas de les prendre) en revanche après deux choix je paye tous mes ratons au même titre que n'importe quel adoptant. c'est normal c'est tout de même le propriétaire de la femelle qui à tous les frais.

Sauf bien sur si la portée se déroule chez moi.

 

J'aide les adoptants à trouver leur covoiturage, et si il le faut je leur amène leur ratons (moyennant un aide tout de même)

 

je veux avoir accès à toutes les fiches d'adoptions des adoptants (que ça soit la mienne ou celle du propriétaire de la femelle) et bien sur pouvoir refuser une adoption. voici ici ma fiche d'adoptions et mes conditions ---) http://despoilus-despattes.jimdo.com/conditions-d-adoption/

 

si des petits n'arrive pas à trouver leur famille, ils pourront être accueillit à la maison.

 

 

les petits ne seront pas tous autorisés à reproduire. à voir avec le propriétaire de la femelle.

 

 

 

 

me contacter: par msn: caca-houette@hotmail.fr

ou par mp ici.

 

saillie possible dès janvier

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.