Aller au contenu

Suspicion de grossesse


yanou9040

Messages recommandés

j'ai meme vu des males le faire  laugh.gif

 

Malheureusement a part attendre, y'a pas grand chose a faire  icon_cpasmafaute.gif

1283485[/snapback]

 

Mon petit Zizi est un pro du nid en mouchoir drole.gifdrole.gif

 

Pareil que Kadiya, no stress et attend de voir clindoeil.gif , de toutes façons y a pas d'autre choix. bisoux.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

 

Mon Nobu il fait des nid dans sa sputnik XL!!!! On voit plus un poil dépassé!

Elle a pris combien depuis qu elle est chez toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'avoue que je ne sais pas, je n'ai qu'une petite balance a cuisine qui n'indique pas un chiffre precis, donc je n'avais jamais essayé ... je ne l'ai pesée que 2 fois, 160g avant hier et 160g hier ... enfin 160 glare.gif entre 100 et 200 quoi vu la précision de cette balance ancestrale ... closedeyes.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, ça aide bien......

Dernier carat jeudi, c'est ça?

En général y a une prise de poid flagrante les derniers jours, j'ai vu Helly hier (la rattoune qu a sauver Layla). y a pas photos, elle a doublé de volume en 1 semaine....

Ya plus qu a attendre!

Courage!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon et bien je crois que c'était une fausse alerte ... smile.gif

Vegas perd du poids ... je vais quand meme attendre jeudi pour allé chez le veto mais la madame, a certe oui la trace sur le ventre et un ventre un peu gonflé, mais ni les doudoune sorties ni un ventre enooooorme ni une prise de poids ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais le nid c'est pas forcément un bon indice, j'avais un rate dont c'était la spécialité elle n'a jamais été gestante  icon_cpasmafaute.gif , j'ai meme vu des males le faire  laugh.gif

 

1283485[/snapback]

 

 

 

 

je confirme, à la maison, j'ai deux ratounettes qui adorent faire des nids dans la cage, mais elles sont "vides" à cent pour cent...

 

par ailleurs, sur les dernières photos, ta puce n'a pas l'air d'avoir un gros bidou : Vanille; ma petite dernière, a presque le même, tout rond, tout mignon wub2.gif , et elle n'attend pas de loulous, enfin je crois (elle est arrivée à la maison le 23 novembre)...

 

courage, encore quelques jours et tu seras fixée... chance.pngchance.png

 

pour les copines qui peuvent allaiter les bébés, je me demandais si c'est possible lorsque l'autre ratounette n'a jamais eu de bébés ? j'aurais eu tendance à penser que c'était possible pour des femelles ayant déjà eu des bébés, mais la nature nous réserve souvent des surprises...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je confirme c'est absolument impossible que ca soit arrivé chez moi si grossesse il y a : mes rats étaient à Toulouse quand les puces ont passé la demi journée chez moi smile.gif

 

Tu es allée chez Mymy comme véto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

euh blink.gif Mimi ?

Enfin je suis allée chez celle de Cenon dont vous m'avez quasiment toute parlé et conseillé pour son professionnalisme ...

J'ai été recu par deux dame très gentille mais apparemment pas la veto principale je dirais... icon_cpasmafaute.gif

 

Bon pour les nouvelles d'aujourd'hui RAS ... icon_cpasmafaute.gif elle m'a peut etre fait une grossesse nerveuse ... qui sais rolleyes.gif

Mais je suis contente que tout rentre dans l'ordre smile.gif

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon ba en tout cas c'est une bonne chose pour la puce si y'a pas de bébés, puis ca va te simplifier la vie smile.gif

 

gros bisous à ta puce (qui est super mignone!)

 

Puis j'espère que ses selles sont bien passé si c'était ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bon juste un petit coucou !

La miss va très bien mais je vais quand meme controlé chez le veto samedi matin fraichement de bonne heure ! smile.gif

 

J'ai depuis hier j'ai commencé l'integration avec mes deux pepette tout ce passe a merveille donc demain grand nettoyage de printemps (enfin eux ... cold.gif d'hiver plutôt) et on va mettre tout le beau monde dans la grande cage !

Vegas se fais dominée largement par Kiara qu'a pas franchement envi de se faire embêter par contre elle lui pisse literalement dessus sans arret ! resultat Kiara sent l'hurine ... glare.gif

c'est super agréable pour lui faire des bisous après ... bof.gif

 

enfin voila je laisserais un dernier petit message ici samedi dans l'apres midi ou le matin ...

Histoire de vous donner les bonne paroles du veto et de vous dire si l'intégration s'est bien faite tongue.gif

y'a pas d'raison hein ? on y crois !!! laugh.gif

 

Sur ce ! je souhaites de très très bonne fête a tout le monde ! santa.gifsmiley_aauo.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila une p'tite photo de la pepette  wub2.gif

 

user posted image

1285386[/snapback]

 

 

trop Mimi !!! elle n'a pas l'air si grosse la princesse !

et tant pis pour les pissous, c'est que tes puces s'intègrent et s'acceptent mutuellement... mes deux grosses faisaient pareil à Vanille-Papaye, qui passait sont temps à passer sous elles...

 

et si ton bébé se fait embêter, saches que la mienne a décidé d'être la chef au bout de 5 jours : elle poursuit les grandes et leur grimpe dessus... ptit monstre ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.