Aller au contenu

CPL Lisa & CPL Manhattan


Cat_et_Kev

Messages recommandés

 

suite au post de naissance là : http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=78238

 

Les petits ont tous rejoint leurs nouveaux foyers, à part Tahïna qui attend un co-voiturage pour Lyon, donc j'ouvre le post de suivi de la portée !

 

Petite récap des adoptants et leurs loulous ou loulouttes :

 

Ogion alias Tamalou & Castagrogne de Carabistouille alias G'bobola chez Didou

Pélagie chez Unisus et son ami

Vezmo alias Youfie & Pirella alias Akira chez Pouette

Shazaam chez Makkara

et Squelly alias Tahïna qui va partir chez Maëlle

 

restent à la maison :

 

Ramina Grospoil alias Kalima

Camomille alias Adria

Rapunzel

Rincevent

 

j'attends des nouvelles et tout plein de photos des petiots ! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

 

shazaam vient juste d'arriver avec sa copine de cage

une chouille flippée a la sortie de la boite, tout a l'air de rentrer ds l'ordre avec la decouverte de la nouvelle cage smile.gif

plus d'infos (et photos) dans la semaine, qd on aura appris à mieux se connaitre clindoeil.gif

merci pour tout en tous cas bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est moi que v'la ! Ca fait un moment que j'avais pas donné de news de Pélagie ('fin trop longtemps à mon gout tongue.gif )

Alors elle est moin trouillarde, très speed (pratique pour les photos glare.gif ) et s'avère plus (meme beaucoup plus !) excitée que Buée ! Dailleur c'est elle la dominante !

Entre les 2 puces tout se passe bien, elles font des roulésboulés en se sautant dessus drole.gif Quelques pouik de la part de Buée (mais on sait tous que Buée c'est une pouikeuse daboreuh tongue.gif).

 

Alors p'tites photos prises après un gros calin du matin ! wub2.gif

 

Elle se méfie encore un peu, on sait jamais ! Laissons une distance de sécurité !! drole.gif

user posted image

 

Impossible de prendre une photo des 2 ! là j'y était presque ! glare.gif Je la met quand même je trouve qu'elle a une tete de chipie dessus wub2.gif

user posted image

 

Cat, elle a voulu te donné de ses nouvelles elle même mais c'est pas gagné ! laugh.gif

user posted image

 

Voilààà bisoux.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et la p'tite Youfie!

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Nettoyage de gros bidou!

 

user posted image

 

Et scéance bisous icon_mrgreen.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

 

 

Pour les nouvelles, tout va bien! Les puces ont rejoinds ma grosse Nina hier, et elles s'entendent vraiment bien!

Sinon elles sont adorables! Très caline toutes les deux! J'ai déjà eu droit a plein de calins et de bisous!!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'en fais pas! Akira va bien! Elle est d'ailleurs la première a aller embeter les autres pour jouer xD

Elle a ses moments calmes mais elle a ses moments tout fou smile.gif

Elle est trèèèèèèèèèès caline! Et très gourmande aussi!!

 

Nina va beaucoup mieux oui! Elle est redevenu fofolle, joue, mange! Ca fait drolement plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'en fais pas! Akira va bien! Elle est d'ailleurs la première a aller embeter les autres pour jouer xD

Elle a ses moments calmes mais elle a ses moments tout fou smile.gif

Elle est trèèèèèèèèèès caline! Et très gourmande aussi!!

 

Nina va beaucoup mieux oui! Elle est redevenu fofolle, joue, mange! Ca fait drolement plaisir !

1283921[/snapback]

 

 

la Cat toute réjouie de ces bonnes nouvelles tongue.gif

plein de calins à tes fifilles wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé de pas avoir pu poster avant Cat, j'ai vraiment de gros soucis d'ordi et je suis obligée de poster du boulot (pas trop partique pour les photos!!!!)

 

Mais promis ca devrait s'arranger dans pas longtemps et normalement il devrait y'avoir de belles photos de Noyel clindoeil.gifclindoeil.gif

 

Par contre j'ai pas trouvé de chapeau du pere noel a leur taille!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé de pas avoir pu poster avant Cat, j'ai vraiment de gros soucis d'ordi et je suis obligée de poster du boulot (pas trop partique pour les photos!!!!)

 

Mais promis ca devrait s'arranger dans pas longtemps et normalement il devrait y'avoir de belles photos de Noyel clindoeil.gif  clindoeil.gif

 

Par contre j'ai pas trouvé de chapeau du pere noel a leur taille!!!!

1285952[/snapback]

 

 

Hâte de voir les photos des diables blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Intégration de la marmaille "filles" (y compris Tahina la petiote de Maëlle) dans la duetto cet aprem, vu qu'elles n'ont pas froid aux noeils, ça prend des patées mais rien d'affolant tongue.gif

 

Ca va leur faire du bien de se faire mater un peu du coup laugh.gif

j'suis une vilaine méchante rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Petites photo d'hier après midi smile.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

 

user posted image

 

 

Les puces vont très bien! Elles grandissent vite smile.gif Sont devenues trèèèèèès gourmandes et très curieuse!

Akira n'est plus aussi calme! Elle court partout maintenant! C'est d'ailleurs elle la dominante du groupe!

Et avec Nina ca se passe hyper bien! Elles dorment tout le temps toutes les trois dans le hamac!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y'est integration des petits faite hier!!!!!

Et ben G'bobola, il a un de ces coffre drole.gif Que ce soit n'importe lequel des doudous qui l'approche, meme le doux Tamiflù, il laisse entendre son doux timbre de voix!!!! Pavarotti n'a qu'a bien se tenir!!!! drole.gif

Le plus drole c'est qu'a un moment c'est Tamalou qui s'est approché de lui et il a quand meme hurlé laugh.gif !!! Mon pôv' doudou stressé!!!!

 

Pour Tamalou ca a été plus que rapide, il s'est fait retourner une ou deux fois par Nox et hop, l'affaire est dans le sac.

bientot les photos de noyel, des que j'ai le temps!!! clindoeil.gif

 

Bonnes fetes de fin d'années à tous

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila enfin les photos!!!!!!

 

Avec mes deux doudous ensemble wub2.gif :

user posted imageuser posted image

 

Sont-y pas meugnons? wub2.gif

user posted imageuser posted image

 

Puis les photos individuelles :

Avec Tamalou

user posted imageuser posted image

 

user posted imageuser posted image

 

user posted imageuser posted image

 

Et la seule potable de G'bobola tout seul (il ne tient pas en place drole.gif )

user posted imageuser posted image

 

Sont trop choupinoux (oui je sais je ne fais que me repeter mais bon!!!!) drole.gif

Je ne les ai pas encore pesé mais ca ne saurait tarder

Et pour les fêtes, le papa Noël a apporté pour toute ma petite troupe des Drops mi-lait mi-choco... Ils en sont fans!!!! drole.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.