Aller au contenu

Livenn et sa marmaille


darhya

Messages recommandés

 

Aujourd'hui Sôma a fait une tite visite chez le véto. Il s'est baladé sur la table et a eu droit à des "oh qu'est-ce qu'il est beau !"

 

Môsieur ronflait un peu et en effet il a les bronches un petit peu prises. Il a eu droit à une injection d'anti-inflammatoire à poursuivre en comprimés. Le véto ne l'a pas remis sous antibios parce qu'il en sort juste. Il a un fluidifiant également.

Et de surcroît il nous sort une tite gale de derrière les fagots. Donc on va pipéter tout le monde (bah vi, on va pas utiliser une pipette entière pour un nimbot de 300 gr ! tongue.gif )

 

A part ça il l'a trouvé super vif et super bien. smile.gif

 

Photos ce soir si euh .... peut-être ! tongue.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Ici Baïkal a bien grandi aussi, je n'ai plus le poids en tête, mais il a dépassé les 350gr smile.gif

 

Il s'entend très bien avec ses potes de cage, même si parfois il écope de petites blessures pour avoir tenté de renversé le dominant rolleyes.gif

Pas de problème de santé à signaler, il va super bien, et il est très très gentil wub2.gif

 

J'essaie de faire des photos ce WE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sôma fait 392gr. Oui il est grand ! Quand je disais "je le vois grandir à vue d'œil", c'est que de mes propres yeux, je me dis "pu**in, mais il est encore plus grand qu'hier" !!!

J'ai jamais vu un rat grandir aussi vite, ou alors ça ne m'avait pas choqué autant.

On dirait qu'il est passé de bébé à adulte sans passer par la case ado. Physiquement hein. Parce que dans sa tête, c'est un ado de base ! Mouahahahaah.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonsoir à tous

 

Je sais pas comment ça va chez vous, mais ici Baïkal entre joyeusement dans l'adolescence, et il est du genre très très con.

Mossieur est tout-gras-orange-gluant-de-sébum, et vas-y que je me frotte bien partout sur chaque barreau de cage.

En plus, ça tombe mal, le dominant de sa cage, est actuellement malade et de ce fait, je l'ai mis à l'écart. Reste donc Baïkal et mon gros vieux Loukhoum, papi de plus de 2 ans, qui doit subir les assauts du jeune con qui tente de prendre la dominance. Dominance facilement accordée par Loukhoum (lui il s'en fout de qui est le chef, du moment qu'il peut manger et dormir tranquille), mais Baïkal se sent obligé d'en rajouter une couche, et il m'a déjà fait quelques petits trous dans le gras de papi mad.gif

 

Du coup, il va falloir que je réorganise mes groupes, pour mettre le morveux en face d'un adulte qui lui apprendra la vie à ce sale mioche closedeyes.gif

 

Pas de photos pour le moment

Mais le morveux pèse 420gr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est arrivé subitement parce qu'il y a qql jours ça avait l'air d'aller.

 

Ici, que ce soit Toutsha ou Chtorm, aucun souci, ils sont tous deux dominés, pas chiants, discrets, rien à redire. Livenn est aussi dans les dominées pas chiantes.

 

Il est beau Helsinki ! Je n'aais pas vu les photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ici Sôma est un rat sympa. Il a grandi vite, 482gr pour l'instant. Il est resté un "bébé couineur" pendant longtemps, à faire chier le monde, mais pas du tout dans le même sens que Baïkal. Il n'est pas orange de sébum du tout, et niveau hiérarchie, il ne tente rien de spécial. Il passe beaucoup de temps à jouer encore, d'autant que des très jeunes sont arrivés récemment. Non vraiment, aucun souci avec Sôma. smile.gif

 

J'espère que le fait que Baïkal se retrouve fasse à des adultes qui réagissent, ça le fera redescendre sur terre ! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est arrivé subitement parce qu'il y a qql jours ça avait l'air d'aller.

 

 

Je pense qu'il réfléchissais déjà avant à comment devenir calife à la place du calife, mais n'osait rien tenter tant que Sirius (le dominant) était là. Et il a décidé de tenter sa chance dès qu'il a vu que celui-ci ne revenait pas dans la cage.

 

En tout cas, avec moi il reste sympa. Il sursaute juste à chaque fois que j'ouvre la cage, genre il a pas la conscience tranquille, lol. Mais il ne m'a jamais attaquée et accepte fort bien toute manipulation de ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Les news : Vodka va bien, elle commence à avoir un bon gabarit : 440 g.

Elle n'est pas très affectueuse mais Mum en est gaga et elles s'entendent bien.

Avec ses copines de cage ça peut aller de l'entente cordiale à la baston monstrueuse avec des plaies bien sanguinolentes. Elle a même réussi à se mettre Catimini à dos cette semaine alors que c'est une minicrotte plutôt discrète et tranquille scared10.gif

Ce qui doit énerver les copines ce sont les hurlements : dès qu'on la prend elle couine, quand les autres la toilettent elle hurle, quand les autres la poursuivent elle hurle genre sirène des pompiers blink.gif

 

Photo de groupe en temps de paix (c'est la dernière à droite)

 

 

user posted image

 

Sur Pili Pili

 

user posted image

 

 

En vadrouille dans la cage

 

user posted image

 

 

J'espère que la paix et le calme de la volière vont se maintenir chance.png

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, Posca a bien grandi. Elle a encore quelques gênes respiratoires de temps à autre, surtout quand elle est en situation de stress. Je lui mets encore du L52 de temps à autre, dans le bib-bib.

 

Elle nous a fait extrêmement peur avant hier, faisant ce qui ressemblait à une détresse respiratoire. M'enfin, elle avait goulument bu de l'eau juste avant et celle ci a aussi pu passer par le mauvais trou, la faisant suffoquer un peu. Posca est restée un peu sonnée et après une bonne nuit de sommeil, elle était toute pimpante !

 

Mais Posca reste quand même un peu plus fine que sa copine, avec qui elle s'entend d'ailleurs super bien. Pourtant, c'est pas faute de se goinfrer à longueur de temps ! Disons que c'est une micro puce ! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour les nouvelles smile.gif

 

Toutsha et Chtorm ne sont pas énormes non plus (environ 300gr pour la puce et 450gr pour Chtorm). Toujours aucun souci, intégrations sans problème, ils sont adorables happy.gif

 

Quant à Livenn, elle se bonifie happy.gif Toujour aussi mignonne et protectrice, elle prend soin de ma mamie Niougna et tout se passe bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Sôma est un bon bonhomme de 600gr, dominant. C't'un dominant qui tient bien ses troupes, voir même un peu zélé.

 

Sa rhinite chronique continue de refaire surface quelques jours de temps en temps. Mais là il est sous antibio parce que ça ronfle un peu plus bas. Ça ne l'empêche pas de péter le feu et de ne pas perdre un gramme ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part Baïkal et Vodka, sont tous mignons et tout le monde va bien. Sont tous gros sauf hum... me souviens plus du nom de la petite qui était très malade qui rechute régulièrement et les miens qui sont très fins.

Livenn va très bien aussi, Toutsha est la dominante vu que Blije est affaiblie mais tout se passe bien. Chtorm est juste une petite patate molle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites news de Vodka qui va plutôt bien. Elle a encore de temps en temps des sautes d'humeur, mais dans l'ensemble, elle s'est plutôt assagie avec l'âge.

Dormir avec les copines sans chercher la bagarre, c'est bien aussi :lol2:

 

dscn3479k.jpg

 

D'un autre côté, là c'est difficile de faire la méchante !

Pour info de gauche à droite, Galatée, Catimini, Brigantine et Nénette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
  • 1 mois après...

Vodkanounette Chérie Dinde est partie sur le nuage ce matin. :bye:

Elle s'est fait mordre à l'épaule la semaine dernière probablement par Twix et a beaucoup saigné. Elle a eu beaucoup de mal à s'en remettre et elle s'est couchée ce matin pour s'endormir tout doucement.

Mum était avec elle, elle n'est pas partie seule et n'a pas eu l'air de souffrir.

La cage va faire vide.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.