Aller au contenu

les bbs surprises de Pelotte


chrysalidd

Messages recommandés

suite a son escapade d'une semaine ou melle ne voulais pas rentrer et son regime pour penetrer la cage des males par la mangeoire exterieure (il m'a fallu du temp pour comprendre commet elle avait fait ça !!! ),

je suis "heureuse" (au debut c'etait pas le cas!!! icon_evil.gif ) de vous annoncer les 13 lardons de Pelotte qui a seulement 3 mois!!!

(et dire que je comptais la faire saillir pour juin! je crois que ça va etre annulee!)

 

voila, il y a 1 femelle husky, les autres sont sombres et il y a aussi des clairs, photos demain pour les paris (moi je sais deja qui a fais le coup vu que g un seul male qui porte le husky..., il a donc signe son crime :( )

 

la moman est bleu russe standard porteuse bleu us, husky et peut etre aussi dumbo.

le pere est dumbo ******* a vous de le deviner :(

 

a demain pour la suite du programe...

 

carole-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Félicitations à la maman d'avoir surpris tout le monde :-D

Moi aussi j'ai connue ca et c'est assez sympa comme surprise en réfléchissant bien :(

Bienvenue aux petits bouts et penses à nous, postes des photos :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arg, suis tombee sur le cul là, t'as trouvee du 1er coup (bon en meme temp c'etait le seul a porter le husky....)

 

je crois qu'il y a pleins de petits siamois d'ailleur, on verra bien s'il sont seal ou blue point blue us voir bleu russe...

 

carole-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui, au fait, pas de petits siamois, ce sont des bleus par contre je ne sais pas de quel bleu il peut s'agir :D

 

pensez vous que comme la mere est issu d'un pere porteur dumbo et d'une mere standard et que igor est 100% dumbo j'aurais une chance d'avoir des petits dumbo (on sais jamais vu que le gene husky est sorti alors que c t la mere de igor qui y etait et l'arriere arriere grand mere des lardons... :D )

comme dasn cette lignee, j'ai bcp de surprise avec de vieux gene qui remonte comme celui de pelotte qui avait une chance sur woaouuuu d'apparaitre, je peut croire au pere noel nan? 8)

 

a+

carole-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mumb@:

 

faudrait vraiment que tu revois l'amenagement de tes cages' date=' déjà avec ficelle, loooooool :)

 

sinon j'ai gagné hein?j'ai gagné?non?si?non?di?[/quote']

 

justement, pelotte est la fille de ficelle... arg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mumb@:

 

faudrait vraiment que tu revois l'amenagement de tes cages, déjà avec ficelle, loooooool  :D  

 

sinon j'ai gagné hein?j'ai gagné?non?si?non?di?

 

justement, pelotte est la fille de ficelle... arg

 

telle mère telle fille hein :D

 

raah ils sont trop beaux ze veuuuuuuuuuxxx :):D

 

pourquoi mes miens ils font pas d'escapade comme ça hein???

je crois que je les ai trop éduqué...

 

*Mumb@, qui veut des dévergondées*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont du avoir peur de devenir comme toi tes ratoux mumba !!! ils font tout pour t'emebeter , tout le contraire de ce que tu voudrais lol  :)

 

tsssssssss

 

 

sale rat-ce :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mumb@:

 

mais pourquoi vous avez toujours de superbes pitis ratonnnnns, même en kinder!!! >_<

 

spô juste!!! >_<

 

chrysaliid, je peux te les kidnapper? :D

 

sitiplaaaaîîîîîî^t (couché ratatouille j'étais là preum's :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah zatendez qu'ils soient grand pour me les kidnaper (et puis aussi le temp que je retire et que je cache mon mien   :D)

 

Mumb@ chez Crysalidd

 

euuuuh okk euuuh attendre euuuh :D

 

*tente de cacher les piaillements qui sortent de son manteau

*à la vue du petit point rouge apparu sur son front (Violence18.gif ) repose tout doucement les bébés à leur place

 

*tente de sortir en catimini

 

*note sur son calendrier qu'elle doit se pointer un peu plus tard avec une tente et Ratatouille, histoire de camper devant la porte :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hehe lol,

en plus le etoile il est rex icon_mrgreen.gif avec le museau tout blanc, la copie conforme de sa grand mere Stella.

 

et le + clair est bien bleu us (rex aussi) mais le moyen a une drole de couleur... ^^

 

et je te grillerais de toute façon mumb vu que g des yeux derriere la tete lol... (c vrai en plus :D en tattoo :) gnark )

 

c-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hehe lol,

en plus le etoile il est rex  :D  avec le museau tout blanc, la copie conforme de sa grand mere Stella.

 

et le + clair est bien bleu us (rex aussi) mais le moyen a une drole de couleur...  :)  

 

et je te grillerais de toute façon mumb vu que g des yeux derriere la tete lol... (c vrai en plus  :D    en tattoo  ^^  gnark )

 

c-

 

Mumb@:

 

haaaalalalalala, ça se voit que tu sais pas de quoi je suis capable hein :D (Mumb@, ou la furtivité incarné)

 

pis,de toute, je laisse le smâles pour ratatouille, et je garde les femelles na!! :D on est ok pour le partage rat'tatouille? :D

 

n'empêhce, tu ooooooooossssseeeeeeeesssssss :D poster une réponse, et ett et (la colère m'étouffe) sans phoooooootoooooooooooooooooooooooooooooooosssssssss >_<

 

alors *fessée énergique* la prochaine fois on veut ses photos, aussi bien des petits bouts, de la môman, qu de ton arrière-crâne icon_twisted.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.