Aller au contenu

CSB L'apouf xXx Elric de Ménilboné


Cortex94

Messages recommandés

  • Réponses 138
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

 

Je reconnais que l'association de L'Apouf qui est juste merveilleuse avec mon papy Elric qui est extraordinaire, ça fait des bébés wub2.gifwub2.gifwub2.gif

ça m'étonnerait que les adoptant(e)s se plaignent de leur comportement.

 

Et puis Elric il a un peu 28 mois et n'a jamais eu aucun problème de santé, vous aurez des bébés de bonne qualité laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

*saute partout* Petite F2 (renommée Fedora ) elle est pour moi lalala wub2.gif trop trop contente! Merci Cortex, merci Lizzy bisoux.gif Merci aux parents aussi vous avez dépoté \o/

 

Trop pressée d'avoir ma patate près de moiiiiiii

 

Ils sont clairement tous irrésistibles ces bébés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à se demander à quoi ça sert de les laisser en sortie...

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Pour les poids ça donne ça (j'ai deux crevettes dont 1 qui est vraiment petite)

 

F1 (Ragoutie) : 52gr

F2 (Fedora) : 43gr

M2 (R'Jac) : 70gr

M1 (Martial) : 63gr

F7 (sans nom) : 63gr

F3 (Illy) : 66gr

F4 : 63gr

F5 (sans nom) : 61gr

M5 (Théophile Tathüne) : 63gr

M3 (sans nom) : 60gr

M4 : 67gr

F6 : 62gr

 

Les poids ne sont pas vraiment égaux, enfin surtout pour la tite miss Fedora qui a décidé qu'elle resterait la plus petite du groupe depuis qu'elle est née. J'ai quand même une attention particulière pour elle et la ptite F1 car j'aimerais bien qu'elles grossissent un peu (beaucoup !) clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Uuuuuuuuu bave.gifwub2.gif

 

L'Apouf a une jolie stature mais elle n'est pas énorme, Elric est grand et flirte avec les 700gr. Les petits ont largement le temps de se rattraper. Si on fait une moyenne des deux parents, à mon avis ils ne resteront pas longtemps au stade crevettes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tata Lizzy et dame Cortex, tu m'fais plaisir, tu m'mets R'Jac et Théophile Tattün au chaud pour faire des mini-mini-Perceval dans disons, une quinzaine de mois ? Je suis bookée pour l'instant laugh.gif

 

J'espère que la pattoune cassée de L'apouf n'est plus qu'un mauvais souvenir bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La maman va bien, elle joue au cochon pendu sans sa cage ! drole.gif elle a appris à ses filles à en faire de même d'ailleurs... Son poids est stabilisé depuis 5 jours à 275gr, soit plus qu'avant sa gestation.

 

Et les monstres ne savent plus ni marcher ni courir, ils ne savent plus que sauter et faire des bonds de cabri dans tous les sens, ils font genre qu'ils ont peur de tout mais ils sont trop curieux pour ne pas venir aux barreaux dès que je leur parle ou me lécher la main quand je la mets dans la cage wub2.gif

 

Je voulais faire des photos de groupe sauf qu'il faut que je charge mon APN et comme je ne sais pas pour combien de temps je vais devoir attendre et que je dois me coucher à 22h au maximum, je ne sais pas si je vais avoir le temps de les poster (ou de les faire...)

 

Sinon promis juré demain !!! clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin là ils sont sevrés alimentairement parlant, et psychologiquement à 90% mais je fais quand même adopter les fifilles à 6 semaines (donc dans 1 semaine) et les mâlous à 7 semaines car ils sont mine de rien plus longs à éduquer clindoeil.gif enfin c'est mon avis perso lol

 

Sur ce, bonne nuit, photos demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.