Aller au contenu

/!\ Meiko a du mal a respirer !


Saki

Messages recommandés

 

Des nouvelles, mauvaises et trop moches.

Alors une heure 30 chez le véto c'est long...

 

Alors voilà Meiko a une tumeur là ou est la place du coeur normalementet qui comprime les poumons aussi. Il a un petit bout de poumon pour respirer . Bien sur c'est pas opérable (dans le desespoir on demande toujours toobad.gif ) .

 

Alors voilà je devais l'endormir ou on lui donnait des médocs pour le faire tenir encore quelques jours. Je ne veux pas m'acharner , si la tumeur avait été ailleurs là ça se serait passé autrement mais là , j'ai décidé de l'endormir demain ou même avant si son état s'empire. Comme il joue, boit, mange, court partout , on a jugé qu'il pouvait encore avoirquelques heures avec con copain et moi, passer une journée normale . Jai les medicaments dont jedevais me servir vendredi mais c'est clair pour moi, je ne veux pas le laisser aller jusque là, je vais pas lui ingliger ça non plus. Je voulais juste lui dire au revoir une journée, la véto a jugé que c'était bon comme ça.

 

Je me sens trop mal, mon premier rat, mon premier animal rien qu'à moi, mon petit coeur qui m'a toujours empéché de dormir, le petit pacha de la maison wub2.gif . Je crois qu'il a eu une super vie et qu'il en a bien profité,du moins jespere je ne suis pas à sa place sad.gif . J'ai envie de vomir au vrai sens du terme, jme sens vraiment pas bien toobad.gif

 

En tout cas j'ai une veto super compréhensible qui explique bien et meme 100 fois si on a rien compris, qui connait les rats,qui a ces petites etoiles dans les yeux quand elle les regarde et ça cest chouette, on se sent plus fort , plus compris et plus préparé aux choses . (encore une fois je n'ai payé que la visite ni la radio,ni les medocs bref l'argent on s'en tape mais pour dire que cest pas une usine )

 

 

Merci pour le soutien en tout cas smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

double post désolée ...

 

Rien n'est encore fait mais jpeux pas m'empecher de penser à demain. Meiko ne sera plus la, et Tsuki va se retrouver seul. Je n'ai aucune envie de reprendre un rat au détriment d'un autre (oui j'en voulais un troisieme mais cetait un non, sauf si un jour lautre se retrouve seul) . Et ben voilà on y arrive doucement et j'me demande quoi faire sad.gif

 

Je peux laisser Tsuki combien de temps seul? Il n'est pas vraiment voir presque pas proche de moi du tout alors si en plus il se retrouve seul ça va pas être cool pour lui toobad.gif

 

J'ai l'impression d'etre trop horrible de penser deja a un autre rat mais j'en ai deja un gravement malade je veux pas que l'autre le soit à son tour et déprime sad.gif

C'est confu la dedans wacko.gifunsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est jamais facile, mais c'est parfois la meilleure chose à faire sad.gif

 

Pour l'histoire de vouloir prendre un autre rat, ne te sens pas coupable, c'est normal de penser au bien être de celui qui va se retrouver seul.

 

Plein de courage pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci ,cetait le bon choix sad.gif

 

pour le moment Tsuki n'a pas l'air d'avoir trop capté , quoi que j'arrive plus à l'approcher et il a l'air d'attendre quelque chose dans son coin icon_cpasmafaute.gif

 

J'me sens coupable car aucune envie de le remplacer ohmy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à toi!!

Je suis passée par la moi aussi il y a 2 ans... c'etait pas pour un rat mais pour mon hamster, mon premier animal à moi.

Il avait des crises qui ressemblent à ce que tu décris mais plus impressionnantes car ca le faisait "sauter" partout si on peut dire ca, je ne sais tjrs pas très bien ce que c'était...

 

En tout cas, ma vétérinaire a tout essayé pour le guérir mais rien n'y faisait... il aurait pu continuer à vivre mais ca aurait été inhumain de le laisser souffrir... il pouvait plus bouger (c'était surement neurologique?) du coup c'est moi qui lui donnait à manger, à boire et le réchauffait pour pas qu'il tombe en hypothermie.

 

J'ai donc pris la décision de le laisser partir sad.gif ca a été très dur!

Il était chez le véto depuis la veille, je suis allé lui dire au revoir et quand je l'ai pris dans mes mains il a bougé sa tête, signe qu'il m'avait reconnu et comme pour dire au revoir, c'était encore plus dur après ca mais au moins il n'a plus souffert.

 

Alors voilà c'était pas un rat mais l'amour est le même.

 

Je t'envoie plein de courage et ta décision si dure soit elle est surement la meilleure, il te remercierais surement s'il le pouvait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je vis ce calvaire depuis 3 jours et ce pour la enemième fois...

 

j'ai RDV cet aprem' a 17h pour certainement endormir ma dernière louloute...

 

elle refuse de manger et boire, et ses crises respiratoires sont de plus en plus fréquente...

 

elle est sous marbofloxacine (seule la citation des molécules actives est autorisée) , 0,25 matin et soir, + du perubor en inhalation...

 

cette nuit pour la première fois elle s'est évadée de sa cage pour venir nous rejoindre dans mon lit, et elle était tellement mal qu'on a pris la decision d'aller chez le veto pour calmer ses souffrances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.