Aller au contenu

Stelle x RTR Nagaï


chev

Messages recommandés

 

J'ai le plaisir de vous annoncer la naissance des crevettes de Stella et Nagaï wub2.gifwub2.gif

 

La portée avait précédemment été annoncé ici >> http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=78999

Vous y trouverez les infos sur les parents, leur âge leur provenance tout ça tout ça ...

 

Les petits étaient donc prévus pour mardi, 22ème jour de gestation, je n'ai pas pu assister aux naissances, quand je suis rentrée en fin de journée des bébés étaient déjà nés, et tout se passait très bien.

Je suis revenu plus tard, tout le monde était bien propre et en forme, je les ai regardé vite fait, au 1er sexage je dirais 11 femelles pour 1 seul et unique mâle laugh.gif

 

A reconfirmer quand même lol j'ai pas voulu trop embeter, maman était devenu ronchon pendant les derniers jours.

Par contre j'ai vu que tout les petits ont il me semble les yeux noir (pas de red malheureusement icon_cpasmafaute.gif )

 

Pas fais de photos non plus mais en attendant demain, je vous mets déjà celles-ci, maman à 21 jours, affichant un poids de 431gr tongue.gif

 

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Merci happy.gif

 

Alors ce matin j'ai recompté, ya en fait 10 femelles et 2 mâles.

Tous standard, pour les poils ça y ai j'ai trouvé 4 rex je crois, et 2 supposés velour on verra icon_cpasmafaute.gif et les 5 autres sont bien lisse!

 

Pour les yeux, en vrai je vois pas franchement de n'oeils rouge, yen a 2 voir 3 plus clair, mais en photos ils ressortent bien rouge on dirait, je sais pas du tout à quoi m'attendre en couleurs du coup icon_cpasmafaute.gif

 

Fin bref on s'en fou tongue.gif on verra bien lol

 

 

Voilà les photos de ce matin wub2.gif

 

user posted image

user posted image

user posted image

 

 

1er groupe de 6

user posted image

user posted image

 

 

2e groupe de 6

user posted image

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour eux smile.gif

 

Oui yen a au moins 2 qui ont les yeux plus clair, mais pas franchement rouge, alors je sais pas trop icon_cpasmafaute.gif

 

Prochaines photos demain, les marquages commencent à se faire voir, sont boooooo, des clairs, des moins clairs, et 2 un peu plus foncés, et un qu'a pas voulu être comme tout le monde lol tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelles photos de ce matin, ça pousse bien!

 

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

 

 

Les 3 plus clairs de la portée, 3 femelles

user posted image

user posted image

 

 

Les 7 autres femelles, divers marquages, je suppose qu'elles seront toutes agouti sauf surprise!

user posted image

user posted imageuser posted image

 

 

Et les 2 mecs de la portée, avec le p'tit hooded qu'a décidé de pas être comme tout le monde histoire qu'on le remarque lool

user posted image

user posted image

 

 

 

Voilà happy.gif

J'ai vraiment hate de voir les couleurs et les poils lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelles photos de ce matin!

 

Les petits foncent en couleurs, pour les 3 petites claires c'est encore un mystère, je trouve qu'elles ont un effet bleu, à voir...

D'ici mardi y aura les 1ers poils wub2.gif

 

 

user posted image

user posted image

user posted image

 

 

Les 2 mâles

user posted image

user posted image

 

 

Les 3 petites claires

user posted image

user posted image

 

 

Les 3 petites plutot typées bareback

user posted image

user posted image

 

 

Les 4 petites capé

user posted image

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les photos d'aujourd'hui!

 

Les poils commencent à pointer doucement, ils sont trop mignons tongue.gif

 

 

Les 3 petites claires, que je pense bien être des bleu us, dont 2 de base agouti

 

user posted image

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

Les 3 petits qui sont noir (2 femelles / 1 mâle)

 

user posted image

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

1er groupe de 3 petits agouti (2 femelles / 1 mâles)

 

user posted image

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suze la généa est dans l'annonce que j'avais fait pour annoncer la portée ... si tu sais pas regarder icon_cpasmafaute.gif

 

D'ailleurs concernant les parents de Stella, j'ajoute des petites choses, ses parents sont d'anim, ils ont environ 1 an et 3/4 mois, n'ont pas été acheté en même temps mais viennent de la même anim, leur proprio c'est renseignée avant de faire la portée ils ne viennent pas du même éleveur (avant que quelqu'un dise oh làlà closedeyes.gif )

La mère est super gentille caline et tout, le papa est plus "brutus" dans ses gestes il est pas délicat, il vit avec ses fils et tout va bien.

 

Et non les bébés sont toujours 12 Luxury icon_cpasmafaute.gif

3 X 4 = 12 pour moi ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suze la généa est dans l'annonce que j'avais fait pour annoncer la portée ... si tu sais pas regarder  icon_cpasmafaute.gif

1291281[/snapback]

Si si j'ai regardé, c'est pour ça que je demande icon_cpasmafaute.gif

 

- Mère : husky noir standard lisse

- Père : capé étoilé agouti standard lisse

Mais encore confused07.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lulululu je t'ai pas sonné ...

 

Suze, lis voir ce que j'ai dit 2 messages plus haut, concernant les parents à Stella closedeyes.gif

 

lywann, les âges c'est normal, Chrispie c'était sa 3ème portée ... 1 kinder trop jeune et 2 voulues par la suite.

 

D'ailleurs debo me fait remarquer que j'ai oublié de préciser le nom du papa à Nagaï, qui s'appelle Nuté!

 

Faut arrêter de chercher la p'tite bête hein, surtout toujours chez les mêmes personnes icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 kinder trop jeune et 2 voulues par la suite.

1291510[/snapback]

blink.gif

C'est une poule pondeuse ?

 

Faut arrêter de chercher la p'tite bête hein, surtout toujours chez les mêmes personnes  icon_cpasmafaute.gif

1291510[/snapback]

Si, le jour où j'aurai des portées, plein de gens (dont des gens reconnus au niveau repro) se mettent à chercher la petite bête et critiquer ma manière de faire, je me poserais des questions, et me remettrais en question... je chercherais pourquoi les gens critiquent, qu'est-ce qui ne va pas dans ma manière de faire... et tenterais de m'améliorer, de revoir peut-être mon éthique...

 

Pour l'instant, le seul à avoir critiqué ma façon de voir la repro, c'est Frédéric3, ça rassure icon_biggrin2.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suze, lis voir ce que j'ai dit 2 messages plus haut, concernant les parents à Stella  closedeyes.gif

1291510[/snapback]

Y a un mieux (enfin, au niveau du nombre de choses indiquées quoi... glare.gif ), mais pourquoi ne pas l'indiquer tout de suite, pourquoi attendre que des gens demandent ?

 

Et du côté du père, t'as pas plus d'info ? Ou t'as encore peur qu'on te tombe dessus (.........) ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un mieux (enfin, au niveau du nombre de choses indiquées quoi... glare.gif ), mais pourquoi ne pas l'indiquer tout de suite, pourquoi attendre que des gens demandent ?

 

Et du côté du père, t'as pas plus d'info ? Ou t'as encore peur qu'on te tombe dessus (.........) ?

1291926[/snapback]

 

On voit tout de suite le passe temps favoris des gens drole.gifdrole.gifdrole.gif

 

 

Et euh.. Chrispie a portée 3 fois, les raisons ont les connais pis euh pas de problème de santé, de comportement ou de quelque chose ! c'est la seule qui aura fait 3 portées !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos de ce soir, les dernières de cette année!

 

Les petits qui sont toujours bien 14 vont très bien! Ils ont du poils et commencent à crapahuter wub2.gif

 

 

Femelle variegated/hooded raté micro étoilé (4 poils blanc lol) bleu us agouti standard rex => reste à la maison

 

user posted image

user posted image

 

 

Mâle capé étoilé noir standard lisse => reste à la maison

 

user posted image

user posted image

 

 

Femelle capé étoilé agouti standard lisse

 

user posted image

user posted image

 

 

Femelle capé blazed agouti standard rex => pour Maika (elle le sait pas encore mais elle a trop craqué dessus lol.gif )

 

user posted image

user posted image

 

 

Femelle bareback raté étoilé bleu us standard lisse => pour Deborah?

 

user posted image

user posted image

 

 

Mâle hooded agouti standard rex

 

user posted image

user posted image

 

 

Femelle capé étoilé noir standard lisse

 

user posted image

user posted image

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.