Aller au contenu

Stelle x RTR Nagaï


chev

Messages recommandés

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Sont trop mimis les ratiboutchoux ! Et mamienne... wub2.gif

 

Pas de nouvelles du covoiturage alors ? sad.gif

D'ailleurs, j'y pense, ils peuvent être hébergés quelques jours quelque part sur Paris une fois qu'ils seront là bas ? parce que je ne suis pas sûre de pouvoir trouver un covoiturage synchro avec celui qui les amènera à Paris. unsure.gif

 

En tout cas j'ai hâte de pouvoir câliner ma tite bouille d'amour ça s'est sûr ! bave.giftongue.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est bien ça le problème, le covoit je l'ai, normalement c'est sur, mais j'ai pas encore pu confirmer.

Mais il me faut quelqu'un à Paris ...

J'y ai une adoptante, mais ça "l'embête" de faire 20km jusqu'à Versailles pour aller les chercher un vendredi soir mad.gif

 

Si jamais tu connais des gens à Paris, ou quelqu'un passant par ici qui peut aider ...

Je te tiens au courant de ce que m'aura répondu l'adoptante.

 

 

(sev elle en a marre de se faire chier pour ses adoptants et que c'est pas encore suffisant pour eux closedeyes.gif et j'ai pas peur de le dire closedeyes.gif )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais tu connais des gens à Paris, ou quelqu'un passant par ici qui peut aider ...

 

j'ai bien une amie sur paris en ce moment mais elle ne connait pas les rats (même si elle n'en a pas peur), elle n'as donc aucun matériel, et est hébergé dans un tout petit studio je crois... icon_cpasmafaute.gif

sinon je connais pas grand monde j'avoue, mais je peux toujours faire un "appel à besoin d'aide" quelque part sur le forum, pitêt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon, ce coup ci j'ai 2 covoiturages, un pour le 27 février et la personne passe voir chez moi demain.

 

Sinon pour l'adoptante sur Paris, finalement elle irait chercher sa petite, mais uniquement sa petite .... "sa mère" n'est pas ok pour héberger les autres glare.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'hébergement temporaire sur paris, je suppose qu'il faut que la personne est le matériel pour, c'est à dire une cage d'appoint ?

sinon je peux essayer de demander parmi les gens que je connais... mais ce serait mieux que les tiboutchoux aient un peu plus de place qu'une boite de transport icon_confused.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci Tite-toune happy.gif

 

Non il reste le petit mâle hooded agouti rex à adopter

 

Donc pour ce qui est du covoit tout ça, déjà la grosse merde c'est que mon PC portable m'a laché, et c'est pas pratique glare.gif

 

J'ai peut-être trouvé quelqu'un sur Paris pour garder les 3 p'tites, mais faut que tout soit réglé avant la fin de la 1ère semaine de mars.

Et ce serait pour le covoit du 27 février.

 

Si des fois tu peux trouver de ton coté ça ferait un plus au cas ou..

 

Concernant le matériel, au point où on en est, une petite cage, un biberon et de quoi manger suffira ... c'est pour quelques jours donc elles vont pas en "mourir"

 

Yunaja tu peux voir rapidement si tu as un trajet de sur et certains Paris - Rennes et me redire vite ?

Que ce soit planifié rapidement et que je mette au courant la potentielle gardienne.

Merci smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yunaja tu peux voir rapidement si tu as un trajet de sur et certains Paris - Rennes et me redire vite ?

Que ce soit planifié rapidement et que je mette au courant la potentielle gardienne.

Merci 

 

j'ai peut être trouvé quelqu'un, une amie qui va a paris fin février et qui reviendra en suivant, il faut encore qu'elle me donne ses dates mais avec un peu de chance ça collera. sinon ben j'attend d'avoir des propositions sur les forums mais pour l'instant rien de ce coté là. dans le pire des cas je prendrai le train moi même, même si j'espère bien ne pas en arriver là happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oké

 

Donc on prévoit ça pour le week-end du 27 février alors.

 

Comme ça j'ai encore le temps de tout prévoir, on revoit ça plus en détails en privé si tu veux bien (j'espère avoir un ordi perso rapidement)

 

En tout cas c'est cool smile.gif

 

Au passage les petits vont bien, sont vraiment adorables et ont vraiment bien grandit.

 

2 petites s'en vont demain happy.gif

 

Peut-être je referais des photos, je sais pas si je pourrais poster, c'est galère sur l'autre ordi glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Ils manquent des bébés sur les dernières photos, non?

1291174[/snapback]

 

 

Et non les bébés sont toujours 12 Luxury  icon_cpasmafaute.gif

3 X 4 = 12 pour moi ..

1291281[/snapback]

 

 

Je viens faire mon Mea culpa, parce que visiblement, ma remarque à été mal vue, mal comprise.

 

Chev, je ne voulais en aucuns cas dire que tu avais "évincer" des petits, j'avais juste mal compter, et je me suis dis, ça arrive d'oublier de poster une photo, c'étais juste parce que je voulais encore plus baver!! bave.gif

 

Je ne voulais absolument pas t'accuser de culling, si c'est ce que tu as compris, je m'en excuses blush.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut !!

 

Je voulais mettre quelques photos de Calypso mais je me demande si il faut pas en mettre dans les suivis de portée en fait confused07.gif

 

Alors j'en met une ou deux en espérant que ça posera pas de problème happy.gif

 

Caly est trop adorable, on est complètement sous son charme wub2.gifwub2.gifwub2.gif

Elle sautille partout, elle est trop mimie laugh.gif

 

j'ai hâte de faire les présentations avec mes autres filles blush.gif

 

valà quelques photos :

 

la pause happy.gif

user posted image

 

lors d'un rare moment de laissé aller happy.gif

c'est vraiment un Amour, comment résister ? wub2.gif

user posted image

 

prise en flagrant délit de vandalisme ! drole.gif

user posted image

 

Caly découvre les joies de l'informatique... drole.gif

user posted image

 

Vala vala ! Elle est trop trop top cette titoune bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.