Aller au contenu

Au secoue 15 rats a la maison


audrette

Messages recommandés

 

Oui je suis obliger des prendre et j ai assez de cage il sont tous sépare sauf bien sur Clara et les bébé d' ayjourd hui et j ai écouter tes conseil j ai preparer la cage avec du sopalain et du papier toilette j ai lu qu il fallait mettre une bouteille d' eau chaude dans le sac pour avoir de la chaleur en esperan que sa se passe bien mes je te dirai demain si tout c bien passer en tout cas merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1289842[/snapback]

 

 

Mes 3bebe ne sont pas de Clara c mon copain a ma grande surprise qui est arriver avecles trois il avait craquer dans le magazin j ai vu jour quand il est rentre avec en sachant que Clara attendre des bébé j avais écrit un message en disant que c était pas c est bébé a elle mes sa ne la pas envoyer mes bon c est pas grave je suis en train de me faire passer pour une inconsciente LOL mes c pas grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loumicha euh, non, les gens ont une signature, mais elle est soumise à des règles, ta photo est trop grande, il faut la réduire, sinon tu vas te prendre un avertissement par les modox tongue.gif

 

audrette: je comprend très mal ce que tu écris, un effort sur l'écriture please.

 

Et bon courage pour le trajet, j'espère que ça ne stressera pas trop la maman!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et les trois autres ne sont pas des bébés ? juste des jeunes rats ? ce sont des mâles ou des femelles ?

 

 

Ca clarifie un peu la situation si ce ne sont pas ceux de Clara; maintenant j'espère qu'elle n'est pas trop jeune et qu'elle saura bien s'occuper d'eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loumicha euh, non, les gens ont une signature, mais elle est soumise à des règles, ta photo est trop grande, il faut la réduire, sinon tu vas te prendre un avertissement par les modox tongue.gif

 

audrette: je comprend très mal ce que tu écris, un effort sur l'écriture please.

 

Et bon courage pour le trajet, j'espère que ça ne stressera pas trop la maman!

1289872[/snapback]

 

 

excuser moi de l ecriture j etai connecter sur un portable hier soir et c est un peut compliquer et je voyer rien .

 

maintenant c est bon je vais pouvoir mieux m expliquer promis.

tout d abord le voyage en train c est bien passer tout le monde separé dans des cages et dans un grand sac de sport avec couverture.

 

je voulais preciser que clara a mis bas 11 bebe et non 10 on avait pas vue le petit dernier qui etait bien cacher

 

pour lilou indy et jadis c est des jeune rat 2 femelle et un rat que mon cheri a acheter dans une animalerie mes la vendeuse n y connaisser elle ne savait pas grand chose sur les rats rien en plus elle a fait tomber lilou 2 fois par terre enfin bref comme on dit y avait plus de peur que de mal

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage avec la troupe, il va falloir mettre tout le monde par sexe dans des cages separés et mettre la maman et les petits dans une cage a part (cage en plexi serait bien si tu as )

 

Sinon ouvre un post de naissance dans la rubrique appropriée pour les petits de ta ratte et met des photos, car il va falloir d'ici quelques semaine leur trouver des familles.

 

Si t'es rats etaient mélangés, et de toutes façon vu qu'ils viennent d'animalerie surveille une éventuelle grossesse des petites rattes que ton copain à ramené.

 

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'irais faire un avortement préventif des 2 ptites... Elles ont très probablement été prises sad.gif Je ne pense pas que tu ai très envi de te retrouver avec 3 portées, ou bien encore qu'il leur arrive du mal toobad.gif

 

Le fait est que sur les rates, on ne voit généralement pas la gestation avant les derniers jours, donc tu ne peux pas trop savoir si elles sont pleines ou non... Si tu attends trop, tu n'aura pas trop le choix l'avortement sera pas possible. icon_cpasmafaute.gif

 

bon courage chance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- prendre deux boîtes de transport, une avec la maman + bébés, l'autre avec les autres rats

 

- du sopalin dans la boîte de transport et donne beaucoup à manger à la maman

 

- un grand cabas pour mettre les boîtes de transport pour éviter les courants d'air

1289700[/snapback]

 

 

Oh très bonne idée le cabas !

je me suis galérée avec une grande serviette hier autour de la cage pour la transporter ma petite rate chez le véto smile.gif

 

Merci bien happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'irais faire un avortement préventif des 2 ptites... Elles ont très probablement été prises  sad.gif  Je ne pense pas que tu ai très envi de te retrouver avec 3 portées, ou bien encore qu'il leur arrive du mal toobad.gif

 

Le fait est que sur les rates, on ne voit généralement pas la gestation avant les derniers jours, donc tu ne peux pas trop savoir si elles sont pleines ou non... Si tu attends trop, tu n'aura pas trop le choix l'avortement sera pas possible. icon_cpasmafaute.gif

 

bon courage chance.png

1290306[/snapback]

 

 

+1 par ce que avec tout ce petit monde tu vas être débordé et qu'il n'est pas facile de placer des petits ratous.

 

courage

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh très bonne idée le cabas !

je me suis galérée avec une grande serviette hier autour de la cage pour la transporter ma petite rate chez le véto smile.gif

 

Merci bien happy.gif

1290799[/snapback]

 

 

Sinon ce que j'ai fait quand il faisait trop froid c'est que j'ai acheté un sac de transport pour chien quasi complétement fermé et j'ai bricolé l'unique ouverture (pour la tête du chien) avec un petit grillage qui laisse passer l'air mais pas trop/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon ce que j'ai fait quand il faisait trop froid c'est que j'ai acheté un sac de transport pour chien quasi complétement fermé et j'ai bricolé l'unique ouverture (pour la tête du chien) avec un petit grillage qui laisse passer l'air mais pas trop/

1290910[/snapback]

 

 

bonne idée aussi, un peu plus couteuse mais à voir ! happy.gif

 

Enfin quoi qu'il arrive j'espère que le véto c'est fini pour cet hiver ! smile.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'en ai eu pour 25e, max deux rats adultes, mais bon ici les trois sont pas encore trop gros.

 

Croisons les doigts pour le véto pour moi aussi ! (quoique bientôt -45€ pour castration).

 

bref, Audrette comment ça s'est passé l'installation de tes rats?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu séparé males et femelles ?

 

Attention à ce que les 2 autres rates (si j'ai bien compris, elles sont en âge d'êtres gestantes puisque venant d'une animalerie), ne soient pas non plus pleines, car caser correctement 11 ratons, passe encore en prenant beaucoup de temps mais 30 ratons en moyenne, vous allez avoir infiniment plus de mal. A ta place, j'irai chez le véto les faire avorter si elles sont pleines, ça sera mieux que de risquer leur vie lors de la mise-bas et devoir garder une vingtaine de ratons au moins.

Bref, vous auriez dû vraiment vous renseigner un minimum avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.