Aller au contenu

DHP Litchiko & WYS Cicéron


Mouss17

Messages recommandés

  • Réponses 146
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Mouss une fois de plus excellent choix, j'aurai pris les mêmes:)

1298650[/snapback]

Huhu merci bisoux.gif

Mais n'empeche que même si j'avais une préférence pour eux, ils ont ouverts leurs petits yeux les premiers et ont donc confirmé mon choix.

 

Alors, comment vont les louloux  blush.gif ?

1299844[/snapback]

oui fait nous baver mouss  bave.gif

*prie très fort pour qu'un jour, une petite fille de Litchiko rencontre mon Chichi  wub2.gif  *

1299926[/snapback]

 

Tout le monde va bien happy.gif ça court, ça joue, ça suis maman partout wub2.gif

On vient de finir la séance gratouillage du soir, mais je n'ai pas pris de photos ce soir, du coup je vous poste les photos d'hier soir.

 

Je mets en vrac, je pense que vous retrouverez facilement vos loulous :

 

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

 

 

Hier j'ai fait une pesée et tout le monde faisait environ 45gr, la plus grosse étant sans surprise Farfouine drole.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

gniiii dégoutée de pas voir les photo (ba oui au lycé tout est bloqué!!) mad.gif

 

mais rien que a l'idée de savoir du n'husky dumbo rex... wub2.gifwub2.gif

 

gniii je veux voir..... (en plus j'ai de la placeuh glare.gif ) huhu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gni sont belles mes huskettes de brins wub2.gif

 

les seuls idées foireuse de noms qui me sont venus sont pee and pooh ou mary kate et ashley olsen drole.gif

 

ça va pas mieu ici on va attendre de voir si la lumière se fait dans mon cerveau tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De notre côté, on avait déjà fait une sélection en rapport avec le thème mais je voulais attendre de savoir laquelle serait pour nous pour choisir. Du coup ça a été rapide surtout que pour une fois, ça a plu au chéri de suite...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

scared10.gif Pee et Pooh, ça sonne bien mais si elles ont un caractère de merde après faudra pas se plaindre, elles seront conditionnées drole.gif

 

Farfouine j'aime beaucoup aussi, puis ça lui va bien. Et elle est encore la plus grosse laugh.gif pas de beaucoup mais quand même.

 

Faut aussi que j'arrive à trouver des noms sur lesquels j'accroche bien pour les miens.

 

Il n'y a pas bcp d'adoptants du coup vu qu'ils ne sont que 6, la descendance sera facile à suivre smile.gif

 

 

Pas de photos ce soir, j'aurai pas le temps. La nouveauté, ils volent le jambon à maman Litchiko rolleyes.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement a l'unanimité de nous tous (mouss et son zhom et moi et mon zhom) la lisse s'appelle "toc toc toc penny" et la rex "sweeeeeet bernadette !"

 

Elles partent avec un léger handicap dans la vie mais elles sont merveilleuses elles compensent déja drole.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

Je suis désolée pour ce manque de nouvelles et de photos, j'ai pas eu beaucoup de temps pour poster fin de semaine dernière et ce week end. J'ai préféré passer mon peu de temps libre à gratouiller les ratons blush.gif

 

Tout le monde va très bien. ça pousse bien. Les petits deviennent très gourmands et mangent tout comme maman Litchiko.

J'espère avoir le temps ce soir de vous poster les photos qu'on a faites vendredi.

 

Pour les noms on s'est aussi décidé et ça sera Merry pour la fifille et Pippin pour le malou qui restent à la maison.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ils sont sympas les noms que vous avez trouvé tongue.gif

 

C'est sûr que ça nous fait toujours très plaisir d'avoir des nouvelles et des photos mais je sais bien que c'est pas toujours facile et tu as bien raison d'en profiter pour les papouiller si tu as pas beaucoup de temps. bisoux.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai vu les loulous hier soir !!

Sont beaux !!! wub2.gifbave.gif

 

Quelques photos pas top car prise avec le portable :

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

Celle là est floue mais on voit comment Merrie dormait sur moi !!

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

Pour Despi tongue.gif

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe en vitesse vous poster les photos non floues d'hier soir laugh.gif ils bougent vraiment trop maintenant pour faire des photos.

 

Toc toc toc Penny

user posted image

 

Merry

user posted image

 

Farfouine

user posted image

user posted image

 

Sweeeeeet Bernadette

user posted image

user posted image

 

Pippin

user posted image

 

Pippin et son frérot qui a pas encore de nom définitif

user posted image

Impossible de faire une photo nette du frérot tout seul, je sais pas si c'est à cause de son poils bien fournit, mais l'appareil il arrive pas à faire la mise au point sur lui.

 

 

Voilààà.

Ils sont juste trop adorables à courir partout maintenant.

Les plus dégourdies/casse-pieds sont Merry et Penny.

Les plus posés sont Farfouine et Poulpican.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.