Aller au contenu

CRP Padrouchka x PND Mazourik


darhya

Messages recommandés

 

Sisi, c'très équitable, il y en a un qui viendra deux week-end par mois et la moitié des vacances à la maison ! drole.gif

 

Si tu demandes gentiment à Darhya, peut-être elle peut essayer de greffer des coucougnettes à une proutasse ou deux ! icon_mrgreen.gif Juste pour le décor hein ! Sinon on les garderait aussi ! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Sisi, c'très équitable, il y en a un qui viendra deux week-end par mois et la moitié des vacances à la maison !  drole.gif

 

Si tu demandes gentiment à Darhya, peut-être elle peut essayer de greffer des coucougnettes à une proutasse ou deux ! icon_mrgreen.gif Juste pour le décor hein ! Sinon on les garderait aussi ! tongue.gif

1292826[/snapback]

drole.gif

 

le coup de la greffe, j'ai déjà tenté chez Liha, ça fonctionne pas bien icon_cpasmafaute.gif

 

Pas grave, y a bien quelqu'un qui va finir par faire des males de bonne famille happy.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

 

sont beaux wub2.gif

mais moi je les vois mink les bébés non noir darhya ... enfin "mock mink" plutot a la vue des gènes des parents drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tt'as fait une repro d'une rate (il me semble) dont la famille descend de chez bebemac (j'sais plus à quel niveau ils se rejoignaient, Ampli et TPS peut-être bien.

 

Normalement, il restera entre 2 et 4 proutasses à adopter (sans repro bien évidemment). Nous n'avons pas prévu de choisir avant les 2-3 semaines des ratons alors sont pas prêtes d'être mises à l'adoption drole.gif

 

Les loupiots grandissent pas, ne grossissent quasi pas mais sont ronds à souhait, très calmes et dociles (sauf Libonza, Lahja et Bistoke -__- ) surtout ma petite préférée que j'sais toujours pas la reconnaître entre 3. Demain j'essaierai de savoir qui c'est entre les puces blush.gif

 

 

Femelles

 

user posted image

 

Hibah

user posted image

 

Libonza

user posted image

 

Lahja

user posted image

 

Dádiva

user posted image

 

Koha-Koha

user posted image

 

Bistoke (et pas biscotte !)

user posted image

 

Tohfa

user posted image

 

Sunshi

user posted image

 

Zawadi a dit "faut avoir l'air bête !"

user posted image

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Han rat'tatouille, t'as répondu pendant que je postais lol

 

Alors, Libonza, Dhuratë et Darilo sont bien bleu foncé, Jöf est vraiment trèèèèès foncé ! Mais en photo ils rendent marronnasse. Je cherche les photos en duo pour montrer qu'ils sont bien bleus.

 

 

Mâles

 

user posted image

 

Jöf

user posted image

 

Gift

user posted image

 

Dhuratë

user posted image

 

Dono

user posted image

 

Darilo

user posted image

 

 

 

Jöf et Darilo

user posted image

 

Dhuratë et Libonza

user posted image

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'rdoum, j'ai mangé une partie de ma réponse !

 

Alors Griznya étant dove mock (normalement mais y'a du mock ressorti ailleurs), Mazout porte le BR et le mock. Et j'ai découvert il y a qql jours que Padrouchka avait des frères et sœurs BR (je les pensais bleu us) et que son père est mock mink, donc elle est sûr porteuse mock et avait peu de chances de porter le BR vu que ses propres parents sont porteurs.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

'FFectivement : sont gras à souhait ! wub2.gif

 

Hibah ressemble à un petit phoque, mais c'est pas la seule ! drole.gif

 

Dadiva est toute mignonne choute ! Ses petits nyeux forcent le passage, je le vois, je le vois !

 

Ah, ça promet ces bouts d'chou quand on voit la Zawadi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé des photos de ratons mock (mais lisses) et ils tirent sur le bleu aussi alors j'ai encore un petit espoir (j'ai jamais vu ni ratons BR ni mock alors j'en sais rien et j'men fiche. C'est trop tard pour les recolorer et on les garde tous quand même (sauf si Lilly ne veut pas de Libonza ou si elle devient moins chiante la ratonne tongue.gif ).

 

Ils sont vraiment miniatures en tout cas, moyenne de 17 et 18gr à 10 jours, c'est très léger ! Les autres pesaient de 25 à 28gr au même âge. On peut dire qu'ils ont 3 jours de moins pour que leur poids corresponde aux précédentes portées ?

Va falloir que je leur fasse des perf' d'hormones de croissance et de poids, pas le choix là toobad.gif Sont pas dignes d'être nés à la maison...

 

Ce matin les morveux ont décidé de partir un peu plus loin voir du pays... Sont malheureusement pas partis longtemps...

 

Les proutasses

user posted image

 

Les proutassounets

user posted image

 

Tohfa

user posted image

 

Sunshi

user posted image

 

Zawadi a dit

user posted image

 

Gift

user posted image

 

Bistoke

user posted image

 

Jöf

user posted image

 

Koha

user posted image

 

Lahja

user posted image

 

 

Dádiva (Alt +160 pour le á tongue.gif )

user posted image

 

Darilo

user posted image

Hibah

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Elle est jolie la photo de Zawadi ! On dirait qu'elle veut conduire !

 

 

Après quelques euh pfiou .... minutes ! de discussion, il semblerait que nos choix ratonesques s'affinent ! tongue.gif On pourra bientôt vous dire de quoi il en retourne ! Mais on garde toujours tous les couillus ! biggrin.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour différencier mock et bleu russe. Il m'arrive toujours de confondre Nikopol et Frère Tuck quand ils ont seulement des bouts qui dépassent du hamac, quant aux visiteurs, j'ai beau leur dire mais noooon ils sont pas de la même couleur, ils veulent pas me croire happy.gif

 

(kam., tu veux du bleu de bonne famille ? si tu me trouves une belle fille pour Nikopol, je te garde tous les mâles que tu veux clindoeil.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis hier la différence de couleur entre Jöf et Linbonza / Darilo et Dhuratë est flagrante. Darilo et Dhuratë sont très "chinés" par rapport aux deux autres et plus clairs.

 

Libonza et Dhuratë

user posted image

 

Darilo et Jöf

user posted image

 

Les femelles

user posted image

 

Les mâles

user posted image

 

Tohfa

user posted image

 

Sunshi

user posted image

 

Libonza

user posted image

 

Lahja

user posted image

 

Koha

user posted image

 

Jöf

user posted image

 

Hibah

user posted image

 

Gift

user posted image

 

Dono

user posted image

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a marché clindoeil.gif 4 ont commencé à ouvrir les yeux !

 

Dádiva, Lahja, Koha et le seul couillu Dono !

 

user posted image

 

Pas d'autres photos aujourd'hui, demain au moins ils auront ouvert les yeux et j'aurais pititre réussis à régler mon flash de daube qu'il cesse de se déclencher 5 secondes trop tard et surtout trop fort !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se sont toujours pas tous décidés à ouvrir les yeux, les mini feignasses ! Et sont toujours aussi miniatures :/

 

Lahja

user posted image

 

user posted image

 

Koha

user posted image

 

user posted image

 

Jöf

user posted image

 

user posted image

 

Hibah

user posted image

 

user posted image

 

Gift

user posted image

 

user posted image

 

Dono

 

user posted image

 

user posted image

 

Dhuratë

user posted image

 

user posted image

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'adore le look de la face antérieure de Sunshi ! Elle est trop belle de dessous ! drole.gif

 

Gift est trop rigolo de dessous aussi !

 

 

Merci beaucoup pour la séance photo ! Ils commencent à ressembler à des petits rats maintenant ! Et maman Pad, comment elle va ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.