Aller au contenu

Les 11 Champignons fleuris d'automne


KMiye

Messages recommandés

  • Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

 

pop,

 

alors aux nouvelles: k mye, ma question est complètement stupide mais est tu certaine que c'était frondon/fréole qui était tombé et avait eu une petite paralysie ?

 

Je me pause la question car pippin reste définitivement plus petit et léger que les 3 autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sûre à 200% smile.gif.

 

Pippin a toujours été calme, et des 5, y en a 2 qui étaient un peu plus gros que les 3 autres...

Il est plus petit/léger de combien unsure.gif ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

<object width="480" height="385"><param name="movie" value="

name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

 

J'ai expliqué ma situation dans les autres suivis de portée mais pas ici parce qu'Indus allais super bien, sauf que c'était sans compté sur une rechute de merde.

 

Alors pour la petite histoire j'ai choppé un virus en animalerie, mardi j'ai perdu 5 rats, depuis mardi je me bat avec mes survivants, j'ai deux femelles qui ont été touché relativement gravement, une a remonté la pente l'autre non et respire toujours très mal.

 

Aujourd'hui c'est p'tit père Indus qui respire pas top top, alors je l'ai isolé et mis sur disque chauffant pour l'aider, il a de l'antibio comme tout les autres et de la nourriture enrichis +++.

 

On croise les doigts parce que sinon ça va pas l'faire sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il va bien, il a roucoulé un petit moment mais maintenant tout est guéris, j'ai plus qu'a finir ma quarantaine et ça sera bon.

 

Il a bien grossis le loupiot et a stagné mais là ça devrais reprendre, j'arrive pas a le photographier par contre, il fait toujours une sale tête sur les photos happy.gif

 

Il pouic pour tout et rien c'est mignon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

lol, il est comme ses frères alors : ils râlent tous et pour rien, j'adore rolleyes.gif

Je suis contente pour lui: c'est un peu jeune pour partir tout de même.

 

J'y pense Kmye: tu les éduque mal tes ratons, je crois qu'ils ne font pas spécifiquement la différence entre un rat et un humain ... wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y pense Kmye: tu les éduque mal tes ratons, je crois qu'ils ne font pas spécifiquement la différence entre un rat et un humain ... wub2.gif

1349334[/snapback]

 

Ils font pas la différence ? Comment ça ? blink.gif

(pis si t'es pas contente de leur éducation, tu me les rends, hein tongue.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors en fait, c'est les premiers qui si rapidement :

- me tire par la manche pour que je rentre dans la cage

- me pouille (avec les dents, pas juste des léchouilles)

- me pousse avec les pattes arrières quand je veut les mettre sur le dos, exactement comme ils font avec leur congénères

 

Tout ça, mes vieux rats me l'ont fait, mais tard, eux j'ai l'impression qu'ils se comporte avec moi exactement comme il le ferrait avec un "rat" dominant, et pas une zhumaine dominante laugh.gif

 

Mais ils sont adorables, donc non je les garde nan mais ho ! wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Des news d'oxalide, c'est une excitée lol, elle a toujours peur mais c'est quand même la première à aller explorer partout.

Première sortie au soleil, c'est la seule qui soit descendu de la table... (apres il faut courrir vite pour la rattrapper), on observe, on descend d'un étage, puis on s'enfuit closedeyes.gif

 

user posted image

user posted imageuser posted image

 

drole.gif

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drole.gifdrole.gifdrole.gif

 

Clématite est très cool chez moi. Une petite curieuse, pas très très proche, mais exploratrice. Elle, elle desced de la table (lieu de sortie) en sautant. Elle vise les étagères (qu'elle loupe à chaque fois). Mais je l'aiiiiiime wub2.gifwub2.gifwub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

- pippin, son poids plume et son peps est exactement de ce genre, mais en plus, il adore les humains : il réclame de l'attention en sortie, c'est pitchou happy.gif

 

- Pour frodon : c'était bien un petit parasite, le traitement à bien fait effet.

 

- Je n'ai pas trouvé de pétale de riz soufflé, du coup j'ai du en prendre du normal . . . je vois ce que tu voulais dire par électrostatique rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du moment qu'ils mangent le mélange, après, y a pas de soucis hein clindoeil.gif. Au pire, tu trouves un truc avec les mêmes % protides / lipides clindoeil.gif.

 

Contente que les monstres aillent bien en tout cas smile.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici tout va bien, il est trop drole il me fait des crises de j'ai trop peur de toi de temps en temps et 5 secondes après il viens me faire des léchouilles.

 

Il mange bien et grandis pas mal, des que je l'aurai pesé je viendrais mettre le poids.

 

Et j'ai des photos mais toute floues alors il va falloir encore que je recommence happy.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

rolleyes.gif 270 gramme pour oxalide ce soir, je trouvais qu'elle avait bien grossi et avait perdu sa tête de "mini chose" ces dernier temps alors j'ai sortie la balance. Tout va bien par ici.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rolleyes.gif 270 gramme pour oxalide ce soir, je trouvais qu'elle avait bien grossi et avait perdu sa tête de "mini chose" ces dernier temps alors j'ai sortie la balance. Tout va bien par ici.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Mauvaise nouvelle : je viens de recevoir un mp de Tazval qui 'annonce le décès de Selkis... bye2.gif

 

Bon, pour continuer sur ma lancée année de merde, Selkis a été endormie par la véto car elle avait une fistule intestinale atterrissant dans le vagin..... Pas beau du tout, on a préféré arreter là avant qu'elle ne souffre.

A priori, soit une perforation, soit une occlusion intestinale mais c'etait pas joli joli d'après la véto.....

 

Merci Tazval d'avoir pris soin d'elle jusqu'au bout... bisoux.gif Et courage à toi ! love1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.