Aller au contenu

Couleurs et marquages


Marion D

Messages recommandés

 

Bonjour! Afin de ne pas dire de bêtises quand je parle des mes ratounes et pour ne pas écrire n'importe quoi sur le LORD je voudrais que vous me confirmiez (ou pas) leurs marquages et couleurs s'il vous plait blush.gif

 

Alors:

 

Aptana:

Couleur : Siamois seal point

Yeux : Rubis

Marquage : //

Oreilles : Standards

Poils : Lisses

 

user posted image

user posted image

 

 

Avast:

Couleur : Albinos

Yeux : Rouges

Marquage : //

Oreilles : Standards

Poils : Lisses

 

user posted image

 

 

Dream(weaver):

Couleur : Noire

Yeux : Noirs

Marquage : Husky

Oreilles : Standards

Poils : Lisses

 

user posted image

user posted image

 

 

Flash:

Couleur : Noire

Yeux : Noirs

Marquage : Hooded ?? Elle a une toute petite bande blanche sur le cou qui remonte jusqu'à sa bouche? Variegated plutôt? Surtout que la bande noire ne descend pas jusqu'à ses fesses alors la je sais pas cro

Oreilles : Standards

Poils : Lisses (son poil et très dense et très très doux, beaucoup plus que mes autres rates, mais elle est lisse quand même n'est ce pas?)

 

user posted image

user posted image

 

 

(pho)Toshop (ma petite disparue i____i )

Couleur : Bleue US

Yeux : Noirs

Marquage : Unie

Oreilles : Standards

Poils :Lisses

 

user posted image

 

 

Mac:

Couleur : Noire ?? Son pelage est beaucoup plus clair que Flash, elle semble rousse plus que noire. J'avais pensé à agouti mais ce n'est pas possible, son poil est uni, il n'est pas composé de différents gris/marron donc pas agouti. C'est un noir raté alors? happy.gif

Yeux : Noirs

Marquage : Berkshire

Oreilles : Standards

Poils : Lisses

 

user posted image

user posted image

user posted image

 

 

Linux:

Couleur : Bleue US

Yeux : Noirs

Marquage : Irish

Oreilles : Standards

Poils : Lisses

 

user posted image

user posted image

user posted image

 

Je vous demanderai aussi pour ma nouvelle pupuce, Opéra, sauvetage (merci Black) des que j'aurais un appareil photo :3

 

Voila si vous pouviez me dire ce que vous pensez de ces couleurs et ces marquages? Est ce que c'est bien ça ou me suis je trompée? Merci beaucoup happy.gif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout bon pour moi!

 

Pour ta miss hooded noire, Flash, elle est bien hooded, mais raté tongue.gif un vrai hooded est une ligne régulière et continue de la tête à la queue.

Ne t'en fais pas, les ratés sont souvent les plus beaux/originaux tongue.gif

 

Dans le variegated, les couleurs sont beaucoup plus mélangées, comme là, avec ma Vadrouille:

 

user posted image

 

Wala happy.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou peut-être noire porteuse d'un truc qui éclaircit son noir...

Ou peut-être bien mink (sur photo, c'est pas évident, parce que les photos ne rendent pas toujours bien les couleurs...)

 

Chocolat, vu la rareté du truc...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais aussi dis Chocolat pour Mac, mais comme j'suis nulle en nuance de couleurs, faut pas m'écouter ! icon_mrgreen.gif

 

Juste un petit commentaire en passant...au vu des noms de tes rats....

Tu serais pas une Geek toi ? happy.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ze suis pas une geek xD Juste, on bosse sur pc avec mon compagnon et on aime bien ça donc on a voulu leur donner ce genre de nom xD

 

Lol du coup on est embêté pour Mac xD Chocolat vu que c'est rare, ça m'étonnerai aussi

 

Mais Mink aussi c'est rare non? Sachant que Mac est une ratte d'animalerie >_<

 

Noir qui éclaircit, pas possible, je l'ai eu toute petite et elle a toujours était marron brillante >_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mink a la particularité assez penible d'etre une couleur tres variable d'un individu a l'autre, pouvant aller du grisatre au marron foncé.

Apres ya que par portee test que tu pourras savoir mais vue qu'elle est d'anim c'est normalement niet happy.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noir qui éclaircit, pas possible, je l'ai eu toute petite et elle a toujours était marron brillante >_<

1292757[/snapback]

Non, mais pas qui éclaircit pendant la vie du rat comme le husky, mais qui est plus clair parce que le rat porte autre chose, genre le RED ou le PED.

 

Mais bon je penche aussi pour du mink assez foncé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

 

Mac pour moi elle est pas mink hein ... vraiment rien rien rien avoir avec le mink

chocolat au pire mais pas mink en tout cas ... moi je la vois simplement noire icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais happy.gif

 

Mais le 'vari' dans 'variberk' vient bien de variegated, non? C'était pour lui montrer que sa puce était hooded, et pas vari-quelquechose (que ce soit vari-hooded ou vari-berk u_u' )

 

Et pour moi aussi, l'autre minette est tout simplement noire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Mac est noire, mais les poils de bébés paraissent souvent clairs ou chocolat happy.gif (sur 45 bibous nés ici, 2/3 étaient noirs alors j'en ai vu tout plein des comme ça happy.gif )

 

Sinon la première que tu dis siam, est-ce que c'est la soeur de l'albi ? parce que moi la siam je la vois ptetre hima... et si c'est la soeur de l'albi alors elle ne peut pas être siam, donc elle serait hima laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fichtre ! au temps pour moi, alors, elle est bien noire sage.gif (j'ai une excuse, j'ai jamais vu de mink en vrai, juste en photo tongue.gif )

 

Aptanna en effet elle est bien claire, ce s'rait pas impossible qu'elle soit hima...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.