Aller au contenu

Helly et son ventre


Layla. M

Messages recommandés

Coucou ,

 

Ici Lyra va bien , elle s'entend bien avec les grosses , elle est toujours aussi adorable. blush.gif

 

Enfin je ferais une séance photo quand ca ira mieux [ pas trop la joie , hier Izara , ma puce n'avait que 10 mois , c'est  envolée , c'est dur , elle me manque terriblement  bye2.gif ]

Voilou  bisoux.gif

1328475[/snapback]

 

sad.gif Désolé Blackangel!

 

bisoux.gifbisoux.gifbisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas trop la joie , hier Izara , ma puce n'avait que 10 mois , c'est  envolée , c'est dur , elle me manque terriblement  bye2.gif ]

 

oh désolée blackangel c'est vraiment pas drole de les voir partir surtout quand ils sont encore jeune! sad.gifbisoux.gif

 

 

autrement des nouvelles de Pandore, une semaine déjà qu'elle est avec nous! wub2.gif un amour, tout le monde a craqué sur elle et l'adore! c'est fou! wub2.giftongue.gifblush.gif elle adore le contact avec nous, pas trop les calins mais c'est un bébé plein de vie aussi! elle n'aime pas rester seule la puce... sinon son passe temps en sortie : aller narguer notre chat, la virer de son panier, la courser... rolleyes.gif mais bon je gronde un peu parce que pauvre Bimka elle en a peur alors elle essaye de protéger son panier mais Pandore revient toujours à la charge! enfin il n'y a pas de risque mais je surveille toujours car on ne sais jamais!

sinon le rhume est passé mais avec l'aide des médicaments. je pense qu'elle avait chopé un bon coup de froid quand même pourtant j'avais fait attention pendant le trajet mais ils sont tellement fragile!

vivement la semaine prochaine pour l'intégration car je pense que la puce en a marre d'être toute seule. j'espère que tout se passera bien...

 

désolée pas de photos, je l'ais oublié chez un pot donc pas d'APN pour l'instant... icon_cpasmafaute.gif

 

gratouilles à tous vos loulou(te)s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

ici ça me fait très plaisir d'avoir des nouvelles de tout vos petits bouts. Je suis si contente que tout le monde aille bien et grandisse. J'ai hate de voir des photos d'eux plus grand que quand ils ont quitté la maison.

 

Madeleine et Eli (anciennement Jean) de la premiére portée vont bien, le monsieur est la copie conforme de son papa (couleur et grosses fesses tongue.gif ). La miss est un amour.

 

Bisous a tout mes anciens enfants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voila les photos des terribles:

 

En premier Lock qui sera bientôt de la même taille que mes plus vieux qui ont 7mois

 

user posted image

 

Et voila Finn, son oeil est pas encore tout à fais ouvert mais ça c'est énormément amélioré. Lui aussi grandis bien et rattrapera rapidement sont frère.

 

user posted image

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau caractère happy.gif Finn est une petite fusée sur patte en mouvement constant, le temps du repos éternelle est révolue, le printemps est la et il a la pèche happy.gif.

Il s'entend très bien avec mes deux anciens depuis l'intégration.

 

Lock est un petit peureux qui couine à mort très facilement, il léchouille un peu moins qu'au début mais s'entend bien avec les autres maintenant malgré des début un peu difficile avec mon dominant.

 

Sinon les deux petiots ce batte ensemble toutes la journée demande de sortir dès que l'on approche de la cage et aime bien vadrouiller dans la maison.

 

C'est un plaisir de les voir tous dans el mini spoutnik entassé avec des paires de fesses et des têtes qui sorte par chaque trou alors que la version XL les attend vide à 20cm de la happy.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tous le monde!

alors voila des nouvelles de la puce Pandorinette (lol drole.gif ). je devais comencer les présentations vendredi (deux semaines après son arrivé) mais Nina, ma vieille ratoune de 27 mois a déclaré un absès au niveau de la bouche. donc la puce est sous traitement depuis mercredi, ça guérit doucement (aujourd'hui il reste juste une petite inflamation alors qu'elle avait la machoire toute gonflé avant).

j'ai donc préféré attendre avant de chambouler tout le monde. Nina va quand même bien mieux, elle remange du solide, re boit au biberon donc je pense faire une première approche ce soir... juste pour comencer en douceur.

je ferais des photos! j'espère pouvoir les mettre dès ce soir mais pas sûre donc au pire demain !

voilou plein de gratouilles à tous vos loulou(te)s!

et léchouilles de la part de Pandore (une amour de ratoune d'ailleur!)

 

bises bisoux.gif

 

(désolée de ne pas avoir donné plus de nouvelles, j'habite juste à coté de la rochelle, qui a été touché par les inondations donc pour le moment on aide les gens au maximum alors je n'ai pas trop le temps blush.gif mais promis des photos au pire demain! smile.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors avec un peu de retard, voila les photos de la première rencontre entre Pandore et ses futures cop's! donc tout c'est bien passé globalement! on se sniff on se cherche et puis on se promène!

 

enfaite j'ai mis tout le monde sur la table. alors Pandore est tombée raide dinque de mon P'tit Loup (mon machin qui est sencé être un rat! tongue.gif je plaisante je l'aimeuhhhhh mon loulou!), elle le suivait partout! bon au bout d'un moment il en a eu mart et la repoussait avec sa patte arrière en puikant!

ensuite les 3 intrépides husky (Loumë, Lola et zinda) ont prise d'assot Pandore pour la renifler de partout. évidemment elle n'a pas aprrécié! elle a sauté sur Loumë qui a pouiké faisant fuir les deux autres! drole.gif trop meugnon!

et puis y'avait Nina, ma dominante qui même avant d'être dominant pausait toujours un peu de soucis, est resté gonflé pendant un bon bout de temps. elle sniffait l'air, un frais hérisson tout érissé! et puis un moment Pandore est passée à coté, Nina l'a flairé les fesses de Pandore et puis mon ti hérisson est redevenu une ratoune! Nina s'est dégonflée d'un coup. hier j'ai recomencé et cette fois Nina ne s'est pas gonflé... donc je vais voir ce soir si tout va bien, comme Nina est guérit, je t'enterais le grand nettoyage de cage! icon_cpasmafaute.gif

 

allé quelques photos!

avec mon p'tit loup :

user posted image

 

Zinda et Pandore qui jouent le ying et le yang :

user posted image

 

ma Nina qui fait le hérisson :

user posted image

 

Nina, Lola, Pandore et Zinda :

user posted image

 

voilou! gratouilles à tous vos loulou(te)s!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

me re-voila après un bon bou de temps...

j'avais dit que je m'êtrais des photos mais l'état de ma Nina (qui est partis sad.gif ) s'est énormément dégradé donc je n'ais pas pris le temps...

 

alors pour l'intégration, trop génial! après plusieur jours de rencontre en terrain neutre, j'ai fait le grand nettoyage de cage, j'y ais mis tout le monde et on voit... donc Pandore n'est pas une dominante du tout, ça a facilité les choses! bon elle est resté au dernier étage pendant, deux jours à peine, les autres lui fesait un peu la misère, la surveillait... mais comme à chaque fois elle se mettait directe sur le dos, avant même qu'elle ne la touche (jamais vu ça!) ça c'est bien passé. finalement le 3eme jour je me lève, et tout le monde dormait en tât au dernier étage! wub2.gif

 

voilou! smile.gif

 

(promi je mets des photos dès que je peux!)

 

gratouilles à tout vos loulous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelles photos des petits monstres!!

 

Stairway

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

Jason

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

Métatron et son otite en cours de traitement.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

Aelyne

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

Gabrielle

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Coucou Layla!!!

 

de nouvelles photos de Locke et Fynn que nous adorons toujours autant!!! smile.gif

Comme tu peux le voir ils ont bien grandi!! glare.gif

L'oeil de Fynn s'ouvre de plus en plus et c'est un petit rat très vif et gourmand. Il est toujours plus petit que son frère mais je pense que c'est sa morphologie car il se porte bien et il dévore!!

Locke est un petit peureux qui hurle un peu à l'approche de Tatouille le plus vieux mais il commence à explorer l'appartement. Comme on le voit sur la photo il me fait toujours autant de bisous. blush.gif

Bref des ratons exemplaires qui sont aimés et qui nous apportent beaucoup de bonheur et de tendresse! wub2.gifwub2.gif Ils nous font aussi beaucoup rire!!

C'est un véritable plaisir des les avoir! Ils sont appréciés de tout le monde ( il faut dire aussi que Locke a une vraie bouille d'amour et que Fynn joue de sa petite taille ).

 

Merci encore de nous les avoir confié!!!! bisoux.gif

Et comment va Helly et que devient-elle?

 

A très bientôt pour de nouvelles anecdotes et photos!!!

 

user posted image user posted image user posted image user posted image user posted image

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que je suis contente que tout aille bien pour tout mes petits bouts, tes photos sont superbes, a ce sont encore des rats malheureux apparament tongue.gif

 

Sinon Helly a peût être trouvé une famille affaire à suivre smile.gif

 

Sinon Madeleine et Jean sont en super forme, jean est un rat de beau gabari pour son age et de caractére très sympa. Maddie est une chipie, une vrai fille quoi.

 

Continuez a me donner des nouvelles vous me faites super plaisir.

 

Merci mille fois à tous

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'heure est au nouvelle tongue.gif

 

Binh ici , petite Lyra (enfin petite , petite , elle à bien grandi la puce wub2.gif ) va hyper méga super bien laugh.gif

 

C'est un amoooooooour wub2.gif elle est joueuse , calme blush.gif un peu trouillomètre à zéro quand même si on fait un bruit avec du plastique en 1 sec y'a plus personne drole.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

voilou wub2.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon comme l'heure est aux nouvelles je mets les photos!

 

la cage (un peu sale c'était avant le nettoyage)

user posted image

 

tous les 5! de haut en bas : Pandore, Loumë, P'tit loup, Zinda et Lola

user posted image

 

Pandore

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Pandore est une ratoune extra! une vrai fille comme j'aime! aventurière, joueuse, fofolle! bon les calins on verra ça en l'an 40 mais c'est pas grave j'adore la regarder évoluer! c'est notre walabi, des fois elle a des coups de pression elle saute partout dans tous les sens comme une folle! on adore!!!! (c'est un peu comme les chats)

voilou! smile.gif

gratouilles à tous vos poilus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les photos sont pas hyper récentes mais elles sont mignones alors je voulaient vous les montrer clindoeil.gif

 

Zumette la chipie =D

user posted image

 

"Eh hop c'est pour moi, même pas peur des canards dabord cool.gif "

user posted image

 

"noooooonnn ils sont touuuus pour mouuuuua scared10.gif "

user posted image

 

"miaaaam"

user posted image

 

"Ah non me tape pas !!! j'ai tout mangé les bonbons mais je suis quand même ton bébé oublies pas xD "

user posted image

 

 

 

 

En Bref maintenant elle a quasiment sa taille adulte clindoeil.gif

Elle s'entend à merveille avec mes 2 autres rattes, c'est vraiment jamais 2 sans 3

bah oui c'est tellement plus drôoole de faire des bétises à 3...et puis l'union fais la force tongue.gif

Ici elle fait l'unanimité bave.gif

J'ai été super malade pendant un moment et il m'ont suplié de leur léguer Cizum si jamais je devais claquer donc bah cimer les potes .... drole.gif Et puis fin oui tout le monde l'aime c'est un amour bisoux.gif

Elle choye ses aînées, c'est papouillage en permanence et jeux wub2.gif

Elle est vraiment très très proche de nous et elle est magnifique vraiment wub2.gifwub2.gif

Là on voit pas trop à cause du flash mais quand j'aurais le temps je la prendrais en photo mais elle est sublime wub2.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
  • 2 mois après...

Hello!

Enfin des nouvelles de Locke et Fynn smile.gif

Ils vont très bien tous les deux comme tu vas le voir sur les photos! Ils viennent d'accueillir depuis peu un petit ratou de plus smile.gif D'ailleurs Locke prend un malin plaisir à lui faire peur.

Locke est définitivement une patate et Fynn un bout de chou qui ne grandit pas beaucoup( le petit dernier a presque rattrapé Fynn niveau taille.)

Locke est peureux et Fynn très curieux. Ils ont tous les deux besoin de beaucoup d'affection et restent beaucoup sur nous pour notre plus grand plaisir. Ils sont aussi gourmand et avec des goûts bien arrêtés.

Ce sont des rats très agréables qui ont appris beaucoup aux autres et participent à la bonne entente du groupe; bref tu l'aura compris ils sont extras!

 

user posted image user posted image user posted image

 

user posted image user posted image user posted image

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Bonjour,

 

Bonne année pour commencer.

 

Je viens aux nouvelles depuis le temps , plus personne sur le topic depuis aout :unsure: Alors Lyra va Bien , que dire d'elle , on se demande si c'est une femelle :mdr: elle à tout pour être un mâle , le caractère et la taille , manque juste des coucougnettes :mdr: bref toujours une super ratoune , c'est la plus grassouillette du groupe , je pense qu'elle est devenue la dominante , mais enfaite comme y'a jamais de bagarres chez mes rates , je suis pas sure :blush:

 

je vous fait des photos de la belle bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

coucou à tous!!!!

me voila pour donner des nouvelles de Pandore qui est toujours une ratte extra! elle adore sortir plutot indépendante elle a besoin quand même d'etre jamais loin de nous! elle nous suit comme un petit chien et répond à son nom. :amoureuse:

il y a eu pas mal de changement depuis un an : déjà nous n'avons plus notre chat :(, nous avons un chien maintenant qui est le grand ami de Pandore, et nous avons acheté une maison donc les sorties sont plus souple. on ouvre la cage et chacune fait ce qu'elle veut. les misses ne sont plus que 3 : Zinda (2 ans), Virgule et Pandore (1 ans et 4 mois).

 

je m'étendrais plus en détail plus tard, là je suis un peu pressé mais depuis le temps que je me dis qu'il faut que je mette des nouvelles de la puce...

les voila!!! :)

 

ba elle est où pandore???

fly3moisetdemi28.jpg

 

tite puce :

fly3moisetdemi12.jpg

 

fly3moisetdemi21.jpg

 

je te vois!

fly3moisetdemi31.jpg

 

gratouille à tout le poilus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Lyra va très bien , c'est une juste une énorme mémère xD mais toujours aussi adorable , depuis que toutes les autres anciennes sont décédés ,elle est devenue la dominante , mais pas chiante , ni méchante ,juste je mange plus que les autres xD ca se voit , dirait je ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Bon voilà la fin d'une histoire , Ma Sublime Lyra est partie, après 26 mois et 7 jours!

 

j'ai été anéantie en la découvrant le soir ,alors qu'en partant à 16h , elle était toujours là.

 

Je savais que ses jours étaient comptés ,elle vieillissait et je le sentait .

 

Rien quand écrivant ses derniers mots pour elle ,je pleure.

 

Je ne sais même plus quoi dire a part une grand merci de me l'avoir confiée!

 

Elle laisse un grand vide derrière elle ... je suis malheureuse :bye:

 

Au revoir ma p'tite princesse, je t'aime :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.