Aller au contenu

Généalogie de RRT Susie ?


Suze

Messages recommandés

Amis du soir, bonsoir smile.gif

 

Voilà, je vous expose mon "problème". Il y a un peu plus d'un an, j'ai craqué sur la bouille de PER Uroczy, et hop hop, je l'ai adopté. L'éleveuse m'a mise en garde quand au fait que la mère d'Uroczy est RRT Susie, de parents inconnus, les phénotypes indiqués ne collant pas avec le phénotype de Susie (deux bases noires qui pondent une base agoutie...) (du côté du père, heureusement, la lignée, bien que courte, était travaillée avec sérieux). Je l'ai adopté quand même (quand on craque... on craque ! glare.gif ), et je ne regrette pas. Et pourtant... petit, il était adorable, mais à partir de sa tardive crise d'ado, et même s'il s'est un peu calmé, il est resté, comment dire... très légèrement mais quand même nettement dérangé au niveau hormonal quoi.

RRT Susie, née selon l'éleveuse (Jenni11, maintenant le-rat-yaume-divin, Raterie Ratoons) le 10 Juillet 2008, est bleue russe agoutie capée étoilée dumbo lisse (ça, c'est sûr).

 

Je m'en remet donc à vous, SRFAiens consciencieux ayant envie de faire avancer le smilblick ratesque :

Si quelqu'un a des informations sur la généalogie de cette rate (et surtout sur les côtés caractère et santé, le reste je m'en bas les ovaires... je veux juste savoir à quoi m'attendre niveau soucis de santé avec mon gros, et niveau hérédité ou non de son côté hormoné. Même si je ne souhaite pas le faire reproduire et que je savais dès le début que RRT Susie est de parents inconnus, toute info est bonne à prendre), merci de m'en faire part.

 

Merci de ne pas partir dans des débats sur le sérieux ou le non sérieux des uns ou des autres, ni sur des querelles n'ayant rien à voir avec la choucroute (en gros merci de ne pas faire fermer le post), à savoir que la choucroute est : quelles infos vous avez sur cette "lignée", si vous en avez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde et plus précisement a toi Suze bisoux.gif

 

Alor tout d'abor je veu mettre les choses au clair j'ai bien répondu a cette personne par MP closedeyes.gif sauf que je lui ai bien expliqué comment je fonctioné MOI!

car Suze a fait des propos sur mon ancienne raterie qui ne m'a pas plus de tout (surtout qu'elle ne me connai meme pas) et enssuite elle m'a envoyé un petit MP tout simpa tout cool en me demandan des info sur la fratrie du rat qu'elle à adopté chez une éleveuse d'ou venai ça rate "RRT" Susie, en ce qui concerne les parents de cette rate j'ai bien dit a Suze que les parents étai Eclair de chez maud une rate blazed noire rex dumbo et le père George de chez maud aussi bleu russe AGOUTI! dumbo lisse et à ne pas oublié non plus car c'est une longue histoire j'ai été récupéré grand nombre de ses rats chez maud car sinon c'étai serpent assuré!!!!

et il y avai cette rate gestante au milieu closedeyes.gif donc ce sont que a moitié des RRT je les ai élever comme si c'étai les miens sauf que ce n'est pas une de mes portée voulu alor arretons de dire des conneries il y a de plus sur mon ancien site RRT la portée dans mes portées passer et la mère aussi et sur un autre forum des info aussi alor bon faut arreté de craché quand on cherche pas a comprendre juste jugé les gens je dit bravo glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle poste c'est que jenni n'a pas voulu lui repondre  clindoeil.gif et son site Ratoons a été vidé closedeyes.gif

1295828[/snapback]

 

 

Mdr d'ou mon ancien site et vidéconfused07.gif? aller tien le lien vu que ta mal fouiné tongue.gif

 

www.ratoons.e-monsite.com

 

et mon nouveau www.le-rat-yaume-divin.e-monsite.com

 

Voilà contente?confused07.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je crois que j'ai un frère et une soeur à la maison Suze !

 

Bon ça t'aide pas bcp pour le coup ok tongue.gif

Mais je peux juste te dire qu'ils sont en parfaite santé et bien équilibrés, mais ils ont quand même toujours été un peu "space".. J'ai l'impression que Fenouille par exemple (un frère de ta puce) n'a jamais réellement acquis les codes sociaux (pourtant je fais parfaitement confiance à l'éleveuse en ce qui concerne sa sociabilisation) : il s'en prend souvent plein la gueule pce il a toujours pas compris que dés fois, suffisait de se mettre sur le dos pour qu'on lui foutte la paix.. mais il est pas dominant pour autant !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dois y avoir un bug avec e-monsite parce que des fois, bah ya plus rien sur ton ancien site, puis d'un coup ça revient, puis ça repart, dernièrement la partie Portées Passées spamafote.gif

PS : puis ya pas les www devant clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alor tout d'abor je veu mettre les choses au clair j'ai bien répondu a cette personne par MP  closedeyes.gif sauf que je lui ai bien expliqué comment je fonctioné MOI!

car Suze a fait des propos sur mon ancienne raterie qui ne m'a pas plus de tout (surtout qu'elle ne me connai meme pas) et enssuite elle m'a envoyé un petit MP tout simpa tout cool en me demandan des info sur la fratrie du rat qu'elle à adopté chez une éleveuse d'ou venai ça rate "RRT" Susie, en ce qui concerne les parents de cette rate j'ai bien dit a Suze que les parents étai Eclair de chez maud une rate blazed noire rex dumbo et le père George de chez maud aussi bleu russe AGOUTI! dumbo lisse et à ne pas oublié non plus car c'est une longue histoire j'ai été récupéré grand nombre de ses rats chez maud car sinon c'étai serpent assuré!!!!

et il y avai cette rate gestante au milieu  closedeyes.gif donc ce sont que a moitié des RRT je les ai élever comme si c'étai les miens sauf que ce n'est pas une de mes portée voulu alor arretons de dire des conneries il y a de plus sur mon ancien site RRT la portée dans mes portées passer et la mère aussi et sur un autre forum des info aussi alor bon faut arreté de craché quand on cherche pas a comprendre juste jugé les gens je dit bravo  glare.gif

1299932[/snapback]

En effet, après un refus catégorique de me répondre, beaucoup de pour parlés et quelques insultes (des deux côtés, j'avoue), j'ai eu ces quelques infos, le nom et le phénotypes des parents, ce qui est déjà un bon début, preuve que les gens peuvent changer d'avis même quand c'est pas gagné.

 

Jenni, c'est possible de répondre à ma question au sujet de la santé et du caractère de Eclair et George (je me doute qu'il est inutile d'espérer des infos sur leurs parents... si il viennent tous les deux de chez Maud je l'ai dans le baba...) ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.