Aller au contenu

allez, ça faisais longtemps!


rat-conte moi

Messages recommandés

Chez RCM, il y a des garçons:

 

 

 

 

Voici mon vieux Mitenn!

dit "Papimimi"

La douceur incarnée... c'est mon amour d'orange léchouilleur!! l'âge grandissant, il est devenu une sorte de boule de pâte à modelé toute douce!

bref, j'adore ce rat d'une infinie gentillesse, qui ne demande jamais rien à personne, qui réclame juste sa bonne dose de papouille journalière, car c'est un grooos câlin d'amour...

 

2 ans, 2 mois et 1 semaine pour mon gros bisounours.

il est hooded topaze

 

 

user posted image

user posted image

 

 

 

 

 

 

Place maintenant à mon géniallissime Gavroche

dit "mon loulou"

 

Alors! très proche de Mitenn (ils n'ont que deux mois d'écart tous les deux) Gavroche est la copie niveau caractère de Mitenn, mais il à aussi un côté clown! il en rate pas une pour se faire remarquer! si il y en a un qui dois foirer son saut et dégringoler de deux étages, c'est lui!! il est un peu au ralentit! léchouilleur aussi, et bien sur, n'a jamais fais de mal à une puce.

 

2 ans dans quelques jours.

ps: il recherche toujours une chérie!

il est variegated noir

 

user posted image

user posted image

 

 

 

 

 

 

enfin, mon Groooos Guinness!

dit "mon Guigui"

 

C'est mon amoureux du hamac! j'ai jamais vu un rat aussi fainéant! aussi pantouflard et gronouillard (désolée pour mon vocabulaire incompréhensible! mes rats comprennent!!!!)bon il est gentil sans limite! il suffit juste de parfois osé le remuer un peu pour vérifier qu'il est vivant!!!! il dors environ 23.30h par jour!! en fait il se repose la journée pour mieux dormir la nuit!!!!

c'est le fils de feu mon Sacado et c'est surtout ma groooosse peluche.

 

1 an et 4 mois pour mon amour de tout marron!

il est irish agouti

 

 

user posted image

user posted image

user posted image

 

 

 

 

et enfin mon chouchou, mon Kastelmire!

dit "mon p'tit Kastellllllllll"

 

Alors! lui c'est un sacré numéro! (quoique en se moment il s'empatatise un truc de ouf... à mon grand désespoir) mais c'est mon rat tapette!! très efféminé, mais tellement attachent.. déjà rien que sa bouille... quand il grimpe les barreaux de la cage et me regardant genre: "je suiiiiiiis laaaaaaaa, regaaaaaarde, je suis siiiiii booooooooo..." je ne peux pas m'empêcher de lui faire des papouilles sur ses joues grasses comme il aime...

 

1 an et 1 semaine... déjà

il est mink pearl (bew raté!!)

 

user posted image

user posted image

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

 

 

Chez RCM ... Il y a aussi des filles!!

 

 

 

 

Voici Belle

dit "la grosse"

 

une puce calme, en cage, disjonctée en sortie! pot de colle presque chiante!!!! léchouilleuse, joueuse, taquine etc... trèèès démonstratrice quand elle est en chaleur!! une boule de gentillesse! enfin un rat qui a du punch! un coup de foudre pour cette puce parfaite!

 

14 mois qu'elle à, la jolie!

elle est cannelle

 

 

user posted image

 

Vagabonde!

la soeur de mon Kastelmire, dit "Gaby"

 

Elle à mis du temps à se dévoiler, mais il faut dire qu'elle est pas arrivée en forme chez moi. les soins et les visites très régulière chez son vétérinaire n'ont pas aidé...

Aujourd'hui, cette petite puce riquiqui et adorable cherche le contact, et qui est très rigolotte (sa doit être dans le sang, comme son frère kastelmire à qui elle ressemble beaucoup)

 

elle est mink pearl

 

 

user posted image

 

 

 

la sublime Miso

dit "Misette"

 

Alors, une petite furie sur patte, une petite puce gentille et mignonne! En sortie elle est toujours à chercher la sortie! oui oui!!! elle à des moments de beug, elle regarde autours d'elle. elle est adorable et intelligente.

 

10 mois pour cette beauté!

elle est bleue russe

 

user posted image

user posted image

 

 

et pour finir! Image

dit: "Joe la fritte"

 

Caractériele, c'est puce est super intéressante! elle cherche le contact et à être rassurée. mais impossible de la prendre dans les mains! elle n'est pas à l'aise, contractée et hurle la plupart du temps!!!

 

9 mois pour cette louloute!

elle est husky siamoise

 

user posted image

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis certaine que tu n'as pas vu les photos que j'ai posté sur le post de suivis de naissance Kat clindoeil.gif

 

 

Oui je voulais dire que... OKR Shrek n'est pas en photo parce que son euthanasie est proche et que comme sa tumeur lui déforme la face, je préfère ne pas l"afficher"...

toobad.giftoobad.gif

 

Mitenn et Gavroche... mes vieux amours wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vagabonde est magnifique. Guiness me fait penser a mon Stronzo qui lui aussi dort beaucoup mais bouge quand on le regarde.

T'as une super troupe.

Mitenn lui ai pareil que feu mon ratatouille qui nous a quitté, il y a maintenant 5 mois. Il avait 2 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

moi c'est Kastelmire que je mangerais sur place bave.gif mais tous tes malous me font craquer wub2.gif ca me manque les mâles quand meme... et t'es fan du dumbo alors clindoeil.gif

 

courage pour shrek chance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ben en réalité, non je ne suis pas fan exclusive du dumbo...

La plupart des dumbos que j'ai c'est vraiment le hasard icon_cpasmafaute.gif

 

Par exemple Gavroche, et bien dans la portée il ne devait pas y avoir de dumbo, la mère apparemment ne le portant pas. Après que j'ai choisit mon loupiot, et bien on s'est rendu compte qu'il y avait du dumbo, dont le miens!!!

 

Pour Mitenn je voulais un uni topaze standart lisse, dans la portée il y a eu que deux mâles,la naisseuse à choisit l'un d'eux et j'ai pris le hooded topaze rex dumbo... wub2.gif

 

Pour Kastelmire j'avais dit à la naisseuse: je veux un rat standard et coloré... alors que c'était qu'une crevette rose, j'ai craqué sur la bouille de kastelmire. Il est devenu un rat blanc et dumbo tongue.gif

 

mes rates, miso, Vagabonde et Belle sont des rates réhommées (sauvetage/récupérée), alors je m'en fichais pas mal de leur tronche blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah oui, aussi, Pour guinness, j'avais dit à la naisseuse: je veux un hooded agouti standard...

 

 

le seul standard de la portée fut une louloute!!!!

 

Mais mon Guigui c'était quand même le plus beau avec son frère Injall wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en réalité, non je ne suis pas fan exclusive du dumbo...

La plupart des dumbos que j'ai c'est vraiment le hasard  icon_cpasmafaute.gif

 

Par exemple Gavroche, et bien dans la portée il ne devait pas y avoir de dumbo, la mère apparemment ne le portant pas. Après que j'ai choisit mon loupiot, et bien on s'est rendu compte qu'il y avait du dumbo, dont le miens!!!

 

Pour Mitenn je voulais un uni topaze standart lisse, dans la portée il y a eu que deux mâles,la naisseuse à choisit l'un d'eux et j'ai pris le hooded topaze rex dumbo...  wub2.gif

 

Pour Kastelmire j'avais dit à la naisseuse: je veux un rat standard et coloré... alors que c'était qu'une crevette rose, j'ai craqué sur la bouille de kastelmire. Il est devenu un rat blanc et dumbo  tongue.gif

 

mes rates, miso, Vagabonde et Belle sont des rates réhommées (sauvetage/récupérée), alors je m'en fichais pas mal de leur tronche  blush.gif

 

1298806[/snapback]

 

 

 

 

drole.gif hé ben. meme si la plupart c'est pas du tout ce que tu voulais (genre kastelmire laugh.gif ) t'es tombée sur des bien beaux clindoeil.gif

 

papouilles à eux

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.