Aller au contenu

Pièce détachée Ferplast


Hemera

Messages recommandés

Hello tout le monde

 

Vous savez pas ouskon peut trouver des pièces détachées Ferplast ? J'ai une vis qui s'est grippé d'un étage d'angle...

 

user posted image

 

J'ai réussi à faire "sauter" la pièce car c'est clipsé mais du coup j'ai plus de pas de vis ni de vis alors bon... Faudrait que j'en retrouve un...

 

Pas de site ni de magasin en réponse, me MP merci (nétiquette oblige tongue.gif )

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, la vis Ferplast, le grand classique...

Après avoir cherché partout ma conclusion c'est que ça ne se vend pas tout seul, il faut racheter tout l'étage (ou n'importe quel accessoire ferplast fixé par vis, ils ont tous les mêmes). Du coup, n'importe quel site vendant des accessoires pour animaux en a.

Ceci dit, ça tient bien avec seulement trois vis, et si tu dois le démonter absolument pour le nettoyer, on peut arriver à péter celui qui est coincé avec un cutter (+ beaucoup de patience et de prudence...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah c'est surtout parce que j'aimerai le revendre en fait mais c'est vrai qu'avec 3 vis ça tient bien (c'est ce que j'ai fait)...

 

Bon bah si tu me dis que ça se vend pas en pièce détachée (ou alors sur le site avec 35 € de frais de port rolleyes.gif )

 

 

Tant pis ma foi closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bien vu crapouille smile.gif j'vais demander à furiosa si y'a la vis + le pas de vis ou juste la vis (non parce que j'ai déclipsé le pas de vis mais j'ai tjs la vis de bloqué dedans xD donc me faut un pas de vis aussi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu crapouille smile.gif j'vais demander à furiosa si y'a la vis + le pas de vis ou juste la vis (non parce que j'ai déclipsé le pas de vis mais j'ai tjs la vis de bloqué dedans xD donc me faut un pas de vis aussi...)

 

1298759[/snapback]

 

 

 

 

Hemera il y a aussi un site de vente , celui qui commence par W clindoeil.gif

je suis cliente chez eux, et j'ai souvent des promos

 

le seul problème que j'ai eu avec eux, c'est pour ma première commence, leur ordi n'a pas converti correctement les accents de mon adresse.

j'ai du leur retransmettre mon adresse sans les accents.

 

j'ai acheté étage + echelle des tuyau en plus . un peu de friandises

en fait ce que je ne trouve plus dans les deux anim de la ville clindoeil.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, la vis Ferplast, le grand classique...

Après avoir cherché partout ma conclusion c'est que ça ne se vend pas tout seul, il faut racheter tout l'étage (ou n'importe quel accessoire ferplast fixé par vis, ils ont tous les mêmes). Du coup, n'importe quel site vendant des accessoires pour animaux en a.

Ceci dit, ça tient bien avec seulement trois vis, et si tu dois le démonter absolument pour le nettoyer, on peut arriver à péter celui qui est coincé avec un cutter (+ beaucoup de patience et de prudence...)

1298747[/snapback]

 

 

les animaleries peuvent avoirs les pièces détachés , faut passer et leurs faire une commande de pièces détachés , ils ont des bon et le magazine ferplouf clindoeil.gif

 

Bon après si tu tombes sur des c*ns , tu as moins de chance qu'ils commandent , parce que y'en à beaucoup qui disent non c'pas possible , tu demandes le chef de rayon et ooooh rolleyes.gif tiens enfaite si c'est possible!!!! clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi je fais plus solide sinon, parce que mes gros, ben ils sont gros tongue.gif

 

Je mets ça user posted image

 

Avec ça entre la tête et la grille de la cage à l'extérieur:

user posted image

 

Et à l'intérieur ça:

user posted image

 

Tous ça se trouve facilement en magasin de brico, et à plus ou moins long terme, ça coute moins cher et ça pète pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu quelqu'un qui vendait un lot de vis sur un "grand forum d'adoptions" clindoeil.gif

 

Sinon, t'as essayé le vinaigre pour virer un éventuel calcaire et/ou attraper la vis avec une grosse pince pour la tourner (mais ça ne fonctionne que si tu remets le clip dans l'étage)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre essayé avec du savon, le savon ça glisse tongue.gif . Moi aussi j'ai le même problème que toi, en forçant ça fonctionne encore mais ça va pas durer rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les animaleries peuvent avoirs les pièces détachés , faut passer et leurs faire une commande de pièces détachés , ils ont des bon et le magazine ferplouf clindoeil.gif

 

Bon après si tu tombes sur des c*ns , tu as moins de chance qu'ils commandent , parce que y'en à beaucoup qui disent non c'pas possible , tu demandes le chef de rayon et ooooh  rolleyes.gif  tiens enfaite si c'est possible!!!! clindoeil.gif

1298858[/snapback]

Et tu crois peut-être que Ferplast il va venir livrer pour une vis ? mellow.gif

C'est pas aussi simple que ça. Et parfois non c'est pas possible, et ça ne fait pas des animaliers des cons.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.