Aller au contenu

Monsieur Tounu x Griotte


Chaussette

Messages recommandés

 

Portée Monsieur Tounu x Griotte

Date de naissance: 14 janvier 2010

But de cette portée: Il s'agit d'une portée accidentelle dont la saillie a été provoquée par erreur chez la personne qui me les gardait alors que j'étais hospitalisée d'urgence.

 

Père : Monsieur Tounu

 

user posted image

 

* Description: DEW/beige/husky nu standard

* Provenance et généalogie: Abandon

* Age et poids à la saillie: 350 grammes - 7 mois

* Caractère: Un rat très gentil, câlin, doux et posé.

Mère : Griotte

 

user posted image

 

* Description: Himalayenne lisse standard

* Provenance et généalogie: Destinée aux serpents

* Age et poids à la saillie: 205 grammes - 4 mois 1/2

* Caractère: Une rate calme et proche de l'homme, protectrice avec ses congénères.

Courbe de prise de poids :

 

user posted image

 

Les petits :

 

Ils sont nés le 14/01/2009 au 23ème jour de gestation vers 2h00 du matin.

Ils sont au nombre de 14, il n'y a eu aucun mort-né.

Je ne les ai pas sexés, je les laisse tranquille avec maman, je ferai ça certainement ce soir. Ils ont tous les yeux noirs.

 

En images:

 

Griotte à son 20ème jour de gestation:

 

user posted image

 

user posted image

 

Les petits quelques heures après leur naissance:

 

user posted image

 

user posted image

 

Une vidéo prise pendant que maman soufflait sur son humain domestique:

 

 

Quand maman revient, les crevettes donnent de la voix!

 

 

_____________________________________________

 

Un des petits (vous verrez sur les photos) a ce que je pense être un bout de chanvre sur la tête, mais extrêmement bien collé! J'ai essayé de lui enlever avec un coton tige imbibé d'eau chaude, rien n'y fait...

 

Ça m'ennuie qu'il garde ça, comment faire? La pince à épiler ça me semble violent pour un si petit bout, ne pensez-vous pas?

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 131
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Bienvenus aux lardons surprises qui vont reserver pleins de surprise encore!!! wub2.gif

 

Tu nous dira si il manque aussi un griffe à la patte avant gauche, 2ème doigt à l'un des biboux!! rofl.gif

 

le morceau de chanvre je pense qu il finira par tomber.... a part le cotons tige mouillé, le reste risque d être violent non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mdr, tu sais que je l'une des 1ères choses que j'ai faites c'est de regarder leurs pattes, alors que j'ai même pas sexé drole.gif

 

Le morceau est parti délicatement avec mon ongle, comment ça je m'affole pour un rien? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai quand même eu peur qu'elle n'explose! Elle roulait comme un tonneau tongue.gif

 

user posted image

 

Une vidéo de la tétée:

 

OMG qu'est-ce-qu'ils braillent ceux là! Ils vont me la pomper jusqu'aux yeux scared10.gif

 

drole.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le morceau est parti délicatement avec mon ongle, comment ça je m'affole pour un rien? lol

1301302[/snapback]

 

J'ai rien dit moi..... glare.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien dit moi.....  glare.gif

 

1301703[/snapback]

 

 

 

 

 

Héhéhé...

 

Enfin là je rigole moins, j'ai pas fait la maligne. Cette imbécile a fait son nid sous le biberon, résultat, les mouchoirs détrempés, les bébés dans l'eau.

 

Du coup on profite de sa sortie pour nettoyer un peu, en revenant, elle ne voulait plus s'en occuper, du tout toobad.gif

 

Je suis vraiment trop conne, à cause de moi ils ont faillit mourir, elle les a ignorés 30 min, y'avait rien à faire, même si on la posait dessus, ou lui remettait ses mouchoirs dégueux. Du coup on a mis une bouillotte contre la cage côté bébés.

 

Et puis elle s'est allongée, loin du nid, je lui ai montré un petit, et enfin, elle l'a prit... J'ai répété l'action jusqu'au 14ème. Elle a remis des mouchoirs en rond autour d'elle, ils tètent, elle dort.

 

Putain plus jamais je touche son nid, tant qu'elle vire pas elle les mouchoirs souillés. A vouloir qu'ils n'aient pas froid, j'ai faillit tous les tuer. Quelle conne, je me serait jamais pardonnée. En pus dans l'urgence je pleurais comme une cruche alors que leur vie était en jeu, heureusement que mon homme était là pour me recadrer. Il les a sauvés.

 

icon_mi_9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la photo de Griotte du dessus a 20jours est superbe on dirait une boule de neige avec le museau et la queue d'un rat en plus  drole.gif  drole.gif  drole.gif  drole.gif

 

1301733[/snapback]

 

 

 

 

 

Je disais exactement pareil smile.gif Un petit oursin aussi pour les poils hérissés happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu l'as dit!

 

http://forum.srfa.info/index.php?showtopic...0entry1301898

 

J'en dors pas, ça me rend malade, si je la met pas dessus de force elle s'en occupe pas. J'ai testé voir combien te temps elle les laissait, ça faisait 1heure15 là, j'ai du intervenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhéhé...

 

Enfin là je rigole moins, j'ai pas fait la maligne. Cette imbécile a fait son nid sous le biberon, résultat, les mouchoirs détrempés, les bébés dans l'eau.

 

Du coup on profite de sa sortie pour nettoyer un peu, en revenant, elle ne voulait plus s'en occuper, du tout  toobad.gif

 

Je suis vraiment trop conne, à cause de moi ils ont faillit mourir, elle les a ignorés 30 min, y'avait rien à faire, même si on la posait dessus, ou lui remettait ses mouchoirs dégueux. Du coup on a mis une bouillotte contre la cage côté bébés.

 

Et puis elle s'est allongée, loin du nid, je lui ai montré un petit, et enfin, elle l'a prit... J'ai répété l'action jusqu'au 14ème. Elle a remis des mouchoirs en rond autour d'elle, ils tètent, elle dort.

 

Putain plus jamais je touche son nid, tant qu'elle vire pas elle les mouchoirs souillés. A vouloir qu'ils n'aient pas froid, j'ai faillit tous les tuer. Quelle conne, je me serait jamais pardonnée. En pus dans l'urgence je pleurais comme une cruche alors que leur vie était en jeu, heureusement que mon homme était là pour me recadrer. Il les a sauvés.

 

icon_mi_9.gif

1301738[/snapback]

 

Quand j'ai eu ma première portée à la maison. Pepite m'as fait le coup du Biberon 30 minutes avant de mettre bas!!!!

Elle était pas contente mais j'avais pas le choix...

Les petits peuvent tenir plusieurs heures sans lait mais sans chaleur.... C'est plus difficile!

 

On croise les doigts ici pour que tout rentre dans l'ordre!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai mis mon réveil toutes les heures cette nuit, et ça s'est bien passé smile.gif

 

Je ne crie pas victoire toutefois, car hier c'est ce que j'ai fait (bon j'ai pas crié "VICTOIIIIRE" dans mon salon mais presque) et elle les a à nouveau laissés.

 

Merci des conseils en tous cas clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Y sont lisses lol, enfin j'ai pas cru voir de moustaches frisées, après je regarde pas trop, j'aime les surprises happy.gif (et je suis nulle).

 

Maman est lisse, papa est nu je-sais-pas-quoi, même pas sa couleur happy.gif

 

Tu peux baver, mais je sens la portée de ragoutis, moi j'adore ça, mais ils sont pas assez fashions tu sais, les gens vont pas baver (je sais que toi tu ne t'arrêtes pas à ça).

 

En tous cas, hier déjà on devinait du hooded, de l'uni il me semble. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout les lardons sont beaux tu sais, moi aussi dans la portée de Helly j'ai eu du ragoutis et ils ont tous trouvé des maisons. C'est le caractére qui importe même si je sais que tu as raison et que les gens veulent des ratons plus fashion icon_cpasmafaute.gif

 

En tout cas fait a tout le monde des bisous pour nous bisoux.gif et vivement les photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon si ça peut aider pour moi le papa n'est pas nu mais double rex sinon il aurait pas de poil du tout donc tu auras forcement du rex sur la portée vu que sa s'exprime forcement. Sur 50% de la portée je pense. Aprés pour la couleur je pourrais pas te dire faudrait que je vois d'autres photos du monsieur pour t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour l'info, je regarderais les moustaches mais je les sort le moins possible. Je t'envoies des photos de Mr Tounu par MP si cela ne te dérange pas clindoeil.gif

 

Voici les photos du jour, bonjour:

 

user posted image

 

_________________________________________________________

 

Les filles:

 

F1:

 

user posted image

 

F2:

 

user posted image

 

F3:

 

user posted image

 

F4:

user posted image

 

_________________________________________________________

 

Les mecs:

 

M1:

 

user posted image

 

M2:

 

user posted image

 

M3:

 

user posted image

 

M4:

 

user posted image

 

M5:

 

user posted image

 

M6:

 

user posted image

 

M7:

 

user posted image

 

M8:

 

user posted image

 

M9:

 

user posted image

 

M10:

 

user posted image

_________________________________________________________

 

F1, F2, ... M7 tout ça, c'est indicatif, ça changera surement demain car je ne les reconnait pas drole.gif

 

J'attends vos avis pour les couleurs, noreilles, toussa. Moi je suis une daubasse. Il me semble voire du ragouti (certains j'ai des doutes) bareback, hooded, uni...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.