Aller au contenu

Mes bébés n'a moi


Clarisse

Messages recommandés

Etant donné que je n'arrive pas à me présenter dans la rubrique adéquate ("erreur..."), je me permets de poster ici et de me présenter avec mes rats!

 

Quelques mots sur moi, je m'appelle Clarisse, j'ai 16 ans et je suis une passionnée des rats depuis quelques années...

J'ai en ce moment 10 rats (nous essayons d'avoir une limite de 10, c'est tout juste!), dont une ratte à ma maman (passionnée des ratoux tout comme moi).

Je suis étudiante au collège, dans 2 ans j'entreprendrai de faire mes études en tant que vétérinaire.

 

Et voici mes touilles!

 

Les femelles

 

Malvira (ma vieille, bientôt 27 mois et toujours en forme!)

Husky agouti étoilée rex standard

Caractère: Pupuce très gentille, très douce mais la dominante de la cage et malgré son âge, fait trembler les plus jeunes!

 

user posted image

 

 

Bubble (16 mois)

Patchée mink rex standard

Caractère: Très jouette, super proche de l'homme, une vraie chipie par moment mais énormément adorable...

 

(séance lèchouille)

user posted image

 

RFN Padmée (fille de Bubble, 8 mois)

Capée étoilée cannelle lisse dumbo

Caractère: Tout le caractère de la maman, très aventurière, très futée et un amour sur pattes!

 

user posted image

 

(les nouvelles photos sont sur mon autre pc, je vous en mets une ancienne en attendant)

 

Evil's Neytiri (la pupuce à ma moman, 4 mois)

Noire unie rex dumbo

Caractère: Pouikeuse quand on la prend, chipie, emmerdeuse, chieuse, bigleuse MAIS ADOOOOOORABLE et super proche de l'homme (ou la femme par la même occaz^^). Maman l'adore!

 

user posted image

 

RFN Ohen (7 semaines)

Berkshire agouti lisse dumbo

Ma petite puce que je garde de ma portée actuelle (RFN Padmée X RSI Matador)

user posted image

 

Les p'tits mecs!

 

Tilt (22 mois)

Bareback blazed cannelle supposé double rex au départ mais étant donné qu'il n'a plus un poil sur le coco, il sera considéré comme nu!) dumbo