Aller au contenu

Mes bébés n'a moi


Clarisse

Messages recommandés

Etant donné que je n'arrive pas à me présenter dans la rubrique adéquate ("erreur..."), je me permets de poster ici et de me présenter avec mes rats!

 

Quelques mots sur moi, je m'appelle Clarisse, j'ai 16 ans et je suis une passionnée des rats depuis quelques années...

J'ai en ce moment 10 rats (nous essayons d'avoir une limite de 10, c'est tout juste!), dont une ratte à ma maman (passionnée des ratoux tout comme moi).

Je suis étudiante au collège, dans 2 ans j'entreprendrai de faire mes études en tant que vétérinaire.

 

Et voici mes touilles!

 

Les femelles

 

Malvira (ma vieille, bientôt 27 mois et toujours en forme!)

Husky agouti étoilée rex standard

Caractère: Pupuce très gentille, très douce mais la dominante de la cage et malgré son âge, fait trembler les plus jeunes!

 

user posted image

 

 

Bubble (16 mois)

Patchée mink rex standard

Caractère: Très jouette, super proche de l'homme, une vraie chipie par moment mais énormément adorable...

 

(séance lèchouille)

user posted image

 

RFN Padmée (fille de Bubble, 8 mois)

Capée étoilée cannelle lisse dumbo

Caractère: Tout le caractère de la maman, très aventurière, très futée et un amour sur pattes!

 

user posted image

 

(les nouvelles photos sont sur mon autre pc, je vous en mets une ancienne en attendant)

 

Evil's Neytiri (la pupuce à ma moman, 4 mois)

Noire unie rex dumbo

Caractère: Pouikeuse quand on la prend, chipie, emmerdeuse, chieuse, bigleuse MAIS ADOOOOOORABLE et super proche de l'homme (ou la femme par la même occaz^^). Maman l'adore!

 

user posted image

 

RFN Ohen (7 semaines)

Berkshire agouti lisse dumbo

Ma petite puce que je garde de ma portée actuelle (RFN Padmée X RSI Matador)

user posted image

 

Les p'tits mecs!

 

Tilt (22 mois)

Bareback blazed cannelle supposé double rex au départ mais étant donné qu'il n'a plus un poil sur le coco, il sera considéré comme nu!) dumbo

Caractère: Il n'est pas un gros papouilleur et fait plutôt "bande à part" mais est quand même tout gentil et adore sortir de sa cage pour faire son petit tour et faire pipi-caca sur moman! (marque d'affection parrait-il....happy.gif)

 

user posted image

 

RSI Matador (18 mois)

Variberk blazed dove agouti lisse standard

Caractère: Un mâlou adorable, très papouilleur, très lèchouilleur, un amour!

 

user posted image

 

RPL Capsule (fils de mon Globule maintenant parti...5 mois et ENORME)

Topaze uni rex dumbo

Caractère: Déjà il est magnifique mais en plus c'est une de ces patates! Il est hyper gentil, lèchouilleur, un petit aventurier, très proche de l'homme, vraiment adorable.

 

user posted image

 

Ratatouille's Chewbacca (5 mois mais 2 semaines plus jeune que Capsule^^)

Irish mink pearl lisse dumbo

Caractère: Un loulou que j'adore, même genre que Capsule, très chouette, très gentil,... une autre patate molle!

 

user posted image

 

RFN Eragon (7 semaines)

Variegated étoilé topaze lisse dumbo

Portée RFN Padmée X RSI Matador

(comme on le voit sur les photos, il s'est un peu fait mordre les patounes sad.gif)

user posted image

 

Voilou!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.