Aller au contenu

Mâle ou femelle ? Sexe à déterminer svp!


ninix42

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai acheté un jeune rat nu il y a quelques jours chez un particulier, il a environ 6 semaines.

On m'a dit que c'était une femelle mais dés que je l'ai mis en contact avec mes 2 rates, il ou elle a tenté de s'accoupler avec!!

En plus, je ne vois pas de tétines et la distance entre le sexe et l'anus me parait trop grande pour être une femelle!!

En fait je m'y connais pas assez pour savoir alors si vous pouvez m'aider.... c'est assez urgent!

Merci d'avance!!

 

PS: je ne sais pas poster de photos, alors si vous voulez bien laisser vos adresses mails pour que je les envois...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 6 semaine tu peux pas te planter, les males ont une grosse paires de .... CORONESS!

Les femelles peuvent se monter entre elles surtout lors des chaleurs.

Donc si pas de coroness c'est une fille!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'attendrais la photo avant d'être catégorique -on ne sait jamais- : je me suis faite avoir une fois avec un rat dans une animalerie : c'est seulement en tâtant que j'ai senti les deux bouboules (le stress les avait peut-être rétracté : ma souris avait ses boules remontées au début quand elle était avec son frère, donc ça doit être possible sur des rats)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j ai pensé aussi aux testicules qui seraient pas descendu.... Justement dans ce genre de cas est ce que les bourses se forment quand mème?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses !

C'est vrai qu'on ne voit pas vraiment de testicules... mais pas de tétines non plus!

J'avais posé la question dans une animalerie, ils pensent que c'est un mâle mais ils avaient l'air de s'y connaître autant que moi laugh.gif

En tout cas c'est déjà rassurant de savoir que ce comportement peut se voir entre femelles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je parle pas de testicules non descendues (c'est particulier quand même) mais bien de testicules rétractées dans le cas de mon petit souricet (comparé à son frère, le premier soir, j'ai eu un gros doute !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 de mes 4 femelles arrettent pas de se monter dessus quand elles ont leur chaleur... c'est a dire chaque 3 jours... super pour expliquer ca aux invités

ideesnoires.gif

 

La seule facon d'etre sur, c'est male 2 "trous", femelle 3 "trous", met une photo si t'as vraiment des doutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le moyen le plus sure de savoir, c'est encore de voir s'il y a un petit orifice (le plus souvent fermé mais visible) sous l'urètre. Si oui, c'est un vagin.

1309259[/snapback]

 

La seule facon d'etre sur, c'est male 2 "trous", femelle 3 "trous", met une photo si t'as vraiment des doutes.

1309271[/snapback]

 

 

Comme te le disent hamadryade et Delfini ce sont les orifices qu'il faut regarder et non les "boules" clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors je mets tes photos ici Ninix42 pour que les experts donnent leur avis, j'espere que ca te derange pas, sinon on peut toujours demander a un moderateur de les enlever clindoeil.gif

 

Alors mis a part que visiblement ca fait chier ton rat/ta rate d'etre dans cette position laugh.gif , moi je penche plutot pour une femelle. Vue la qualité des photos, je ne suis absolument pas sure a 100% mais sur la premiere photo il me semble voir une vulve sous l'uretre et par contre il n'y a aucune trace de coucougnette.

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouuuh, le joli caca!! drole.gif

 

 

Première photo me fais dire femelle, mais deuxième me fait douter.Mais bon, si "il/elle" à vraiment 6 semaines, ça devrait se voir que c'est un mecton!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle a bcp de duvet mais elle va le perdre! J'ai vu ses parents ya pas de soucis happy.gif

Merci bcp d'avoir mis les photos !!! Oui dsl pour la qualité et le caca drole.gif

Alors par contre au vu de la photo de l'autre rate, ça me fait un peu peur car je vois pas d'orifice comme ça, mais elle a que 6 semaines en même tps!

Vous avez l'air d'accord pour dire que c'est une fifille alors OUF, et merci bcp!! laugh.giflaugh.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai adopté une petite louloute sans poils il y a un mois et demi.

 

Après mise en quarantaine et au moment des présentations avec ses copines, j'ai eu un gros doute sur son sexe. confused07.gif

Pourtant j'ai trois grosses louloutes, dont une qui grimpe toujours sur le dos d'une autre. blush.gif

Mais quand la petite sans poils s'est mise à grimper sur ses copines je me suis dit qu'elle avait une grosse proéminence sous son anus !!! scared10.gif

Mais après renseignement auprès d'une personne, plus aucun doute, c'est bien une fifille ! tongue.gif

 

Et il n'y a pas longtemps, même ma véto, qui possède des rats, s'est presque fait avoir elle aussi ! drole.gif

 

Sur les rates sans poils, c'est assez particulier. happy.gif

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.