Aller au contenu

Intégration très difficile de mon ratou


Elphe31

Messages recommandés

oui ce sont des larves chez nous aussi  drole.gif  même le castré quand il n'est  pas jaloux,  et faut être juste , ça n'arrive pas souvent ; le pitchou qui a été "jeté" en bas de la cage lui avait sauté dessus avec toute la fougue de la jeunesse  laugh.gif  laugh.gif

1367235[/snapback]

et pendant la sieste en plus !!!  tongue.gif

1367236[/snapback]

 

drole.gifdrole.gifdrole.gif

 

(désolée c'est pas constructif, mais c'est la seule réaction que j'ai eu en te lisant) j'ai aussi visualisé la scène glare.giflaugh.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

 

tu visualises bien drole.gif

 

j'ai eu très peur pour le ptit loup , mais le fou rire m'a pris blush.gif

 

mère indigne euhhhh ! grand mère laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

viens  chez moi en ce moment  drole.gif  ça pouique 15 fois par jours dans la cage des fifilles  drole.gif

 

mes mâles c'est  des grosses larves.

bon il y a eu intégration longue et complexe, mais  eux ils s'entendent mieux que les mimiss  glare.gif

1366916[/snapback]

drole.gif comme quoi c'est plus une question d'individu que de sexe, ... je réalise ma chance tongue.gif

 

En même temps je n'ai eu que 3 loupiotes (et seulement 2 presque mamies maintenant )

1 puis 2 donc une seule intégration qui s'est très bien passée (ouf) et une fois la hiérarchie établie ça n'a plus bougé. wub2.gif

 

Ton loulou moove drole.gif comme je le comprend, il avait de quoi s'énerver glare.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moove, ton pitchou se prend pour Spiderman!

De plus, pendant la sieste de l'autre loulou. Je comprends qu'il est volé! drole.gif

Il ne faut jamais réveiller un ratou de sa sieste! tongue.gif

 

J'imagine moi aussi la scène!

Si tu étais là à ce moment-là, tu as dû être impressionnée.

 

Le problème avec Virgule est qu'il ennuie Cupidon plusieurs fois dans la journée et grâce à lui, Ratatouille et Caramel se retrouvent avec une entorse et morsure à la patte.

 

Je trouve qu'il devient de plus en plus méchant avec certains ratoux, ainsi qu'avec les nouveaux arrivants mais avec moi c'est un amour.

 

Pensez-vous que le séparer des mâles et le mettre avec une femelle serait le mieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'avoue que je ne sais pas quel conseil te donner ! icon_cpasmafaute.gif

ou comment répondre pour ne rien dire glare.gif

 

l'est pénible ton virgule !!

 

peut être refaire une intégration ??

 

d'autres avis plus constructifs confused07.gifconfused07.gif?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moove, pour être pénible, il est pénible!

 

J'ai intégré Caramel, suite à une seule rencontre en lieu neutre, qui s'est déroulée avec tous mes loulous dans la salle de bains.

 

Virgule (castré) n'a pas arrêté de courser Caramel, de lui arracher des poils et de le mordre, mais pas méchamment.

 

J'ai nettoyé la SAVIC et ai mis tous mes loulous, sauf Virgule, pour être certaine que le problème provenait de lui.

Intégration réussie!

 

Aujourd'hui, l'entorse de Ratatouille étant guérie, celui-ci est revenu avec les siens et tous mes loulous s'entendent à merveille, sans Virgule.

 

Je sépare Virgule définitivement de mes loulous, il devient trop agressif envers Caramel et Cupidon et je pense avec tous mes futurs loulous.

 

Si encore il n'était agressif que par moment, mais là c'est en permanence.

Certains de mes ratoux, sauf Cupidon, se retrouvent avec des entorses dûes à des morsures. sad.gif

 

Je ne veux pas qu'il reste seul, il a l'air si malheureux dans sa cage.

Peut-être qu'avec une femelle il ne serait pas agressif. confused07.gif

 

J'espère que certaines personens pourront m'aider à choisir le mieux pour lui.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.