Aller au contenu

Mimi et Tequila


sO-

Messages recommandés

  • Réponses 152
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

et Gaïa, pour Alexiel

 

user posted image

 

1323542[/snapback]

 

Quand je viendrai chercher ma puce je pourrai embarquer la peluche aussi? glare.gif C'est pour qu elle soit pas trop perturbée! drole.gif

 

Tu pourras me redire c'est quand qu on peut peut les ratknapper (en sachant que la mienne rejoind un groupe donc il me semble que tu les gardes 8 semaines dans ce cas là) pour que je m'organise...

 

Je veux bien descendre des ratons sur Paris mais je préviens je fais pas de livraison à domicile. Les petits seront à venir chercher chez moi dans le 93. Je travaille de nuit en 12h donc je m'amuserai pas à revenir sur Paris sur un jour de repos. En plus n'ayant mon permis que depuis peu Paris c'est encore chaud les marrons pour moi. scared10.gif

Et les plan douteux où les gens vous plante avec le raton ça me mets hors de moi....

ça ne me dérange pas de garder le raton quelques jours mais pas trop non plus car j'ai suffisement de cage à la maison! clindoeil.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sont magnifique ces bébés quelle chance tu as alexiel !! bave.gif

1323996[/snapback]

 

Pourquoi que moi?? tout ceux qui adopte sur cette porté ont de la chance....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bonsoir,

 

j'ai pas trop le temps de poster des photos aujourd'hui... mais j'ai mis la petite familles dans la cage d'éveil: une plus grande cage avec 3 étages et 3 maisons smile.gif les petits se débrouillent bien, ils explorent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

voilà les images smile.gif

 

 

 

 

user posted image

 

user posted image

 

 

user posted image

 

 

 

Pyroman a compris et fait comme maman: attendre devant la porte de la cage avec un air très attendrissant pour avoir des gratouilles smile.gif

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'ai quelques vidéos Nacht, j'en fais de temps en temps... le problème c'est que ça prend vraiment des heures et des heures pour les mettre sur youtube...

 

 

mais par contre j'ai l'intention de faire pour chaque adoptant un petit CD avec les photos et vidéos de l'évolution de leur raton clindoeil.gif

 

 

mais, revenons aux babys:

 

user posted image

 

 

Aujourd'hui, photos individuelles

 

 

Burning-man, reste à la maison

 

user posted image

 

 

Dodu, pour isabeau

 

user posted image

 

 

Cleptoman, pour Nachthexen

 

user posted image

 

 

 

Pyroman, pour kyo

 

user posted image

 

 

Amédée, pour Milena

 

 

user posted image

 

 

 

babys need love smile.gif

 

user posted image

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

les ptites puces:

 

user posted image

 

 

Indigomane, pour Jibi

 

user posted image

 

 

Moon, pour Seth

 

user posted image

 

 

Gaïa, pour Alexiel

 

user posted image

 

 

et enfin, Calimero la bien nommée , pour Stella

c'ets la miséricordieuse de la bande et je suis obligée de la tenir an main tellement elle pouicque et file entre les doigts...

 

user posted image

 

 

 

user posted image

 

 

 

so qui dresse ses bébés smile.gif

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce matin la cage me semblait vide, j'ai eu un gros stress car je ne voyais qu'un seul bébé...

 

il étaient TOUS cachés là

 

user posted image

 

 

hé oui, on peu mettre 8 rats dans une maison à hamster smile.gif

 

 

 

stage intensif de sociabilisation à l'humain smile.gif leçon n° 3: l'exploration du corps humain (après le grattage de bouffe et puis le grattage de papouilles )

 

user posted image

 

 

mon petit burning a directement trouvé sa place... il y reste et il y kreukreute! je sent que je ne vais aps regretter de l'avoir gardé celui là wub2.gif

 

user posted image

 

 

 

quelques ratons explorateurs en mode furtif...

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

 

Pyroman et Burning-man sont de loin les plus calins, je s ne peu pas faire un geste sans qu'ils accourent à la porte de la cage!

 

Pyro: premier aux nouvelles, premier à la bouffe, premier à ennuyer sa mère icon_mrgreen.gif

 

Moon ressemble plus à une taupe: toujours entrain de s'ensevelir dans la litière smile.gif

 

Cleptoman est très curieux, il gagne le 3eme prix de celui qui vient me voir le plus souvent

 

Indigomane la bleue est une petite furtive, toujours à l'affut mais pas téméraire...

 

Amédée aide sa mère a faire des nids, quand je lui tends des morceaux de sopalins il va les placer

 

Calimero la cuineuse, curieuse et sautillante

 

et Gaïa, la force tranquille. Tout lui va: calin? d'accord, solitude? d'accord, copains? d'accord... c'est une bonne petite grosse plutot imperturbable et facile à vivre smile.gif

 

Dodu, mon dodu d'amour, lui aussi il fait sa petite vie de son coté, se soucie peu de ce qui l'entoure... un bienheureux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et Gaïa, la force tranquille. Tout lui va: calin? d'accord, solitude? d'accord, copains? d'accord...  c'est une bonne petite grosse plutot imperturbable et facile à vivre smile.gif

 

 

1326825[/snapback]

 

wub2.gifwub2.gifwub2.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai encore fait une vidéo ajd alexiel, mais c'est très très long a chager (surtou que c'est une vidéo un peu plus longue)

 

 

j'ai fais une petite pesée des biboux, hélas la qualité des photos est naze mais je devais faire sans flash (sinon avec le reflet on ne voyait pas la masse) mais je les poste quand même...

 

 

 

maman, l'obésité menace...

 

user posted image

 

 

 

Pyroman

 

user posted image

 

 

Cleptoman (a quand le nouveau nom, )

 

user posted image

 

 

Burnin mon bébé

 

user posted image

 

 

 

Amédée

 

user posted image

 

 

 

 

jolie blue... mon jibi, j'ai pensé à un nom pour elle: qu'est ce que tu penses de Lila ? smile.gif

 

 

 

user posted image

 

 

Gaïa

 

user posted image

 

 

Megalomane

 

user posted image

 

 

 

et calimérette la souricette smile.gif

 

user posted image

 

 

 

mon pc rame donc j'ai du mal à voir les photos, il est possible que je me soit fourvoyée.... je vérifierai sur le pc de mon copain demain (en attendant, si votre raton siamois est devenu noir ou bleu faites moi signe clindoeil.gif )

 

suite des photos dans quelques instants (des photos où les bébés n'ont pas l'air mutants, promis )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ma belle soeur qui vient papouiller

 

user posted image

 

 

les babys en sortie: leur ai fait un petit terrain de jeu sur mon lit, ils se sont éclatés et ont vite transformé ça en champ de crottes...

 

user posted image

 

 

 

les filles sont biens gentilles avec les petits, ils jouent sans bagarres smile.gif

 

user posted image

 

 

une partie de cache-cache...

 

user posted image

 

 

je t'ai trouvé!

 

user posted image

 

 

user posted image

 

 

user posted image

 

 

user posted image

 

 

user posted image

 

 

user posted image

 

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.