Aller au contenu

Les crevettes Mäyrä


tif54

Messages recommandés

J'en ferais ce week end des photos. c'est mon chéri qui a le numérique, il en a besoin pour son taf. et je ne peux le récupérer que le w.e ou début de semaine.

ça m'embète à mort mais bon :/ promis j'en met des que je peux.

 

 

sinon les petits vont toujours bien. happy.gif jme fais toujours des frayeurs en n'en comptant que 12 parsque le 13e pieute caché dans le sopalin... mais il vont bien mdr

J'ai ouvert la cage, Toundra s'est balladé et essayait de ramener tout ce qu'elle pouvait dans la cage(ma robe de chambre, mes patins, mes papiers...) mdr

Jai voulu tenté de toucher les bébés en sa présence, voir si elle me laissait ou pas. bon ben je l'ai échappé belle xD elle m'aurait mis un coup de dents, je l'ai ai senti frolé mes doigts mdr.

 

Sinon j'ai regardé les moustaches il y aurait 7 lisses et 6 velours. (j'ai déja repéré 2/3 qui m'intéresse tongue.gif)

 

voilà un petit résumé :

- un mâle aux yeux noirs, soit masqué, capé blazed ou husky (étoilé?) velours

- un mâle aux yeux rouges (siamois?) velours

- un mâle capé ou masqué velours

- un mâle variehooded? étoilé velours

- 5 femelle aux yeux rouges (siamoise?) lisse

- 2 femelle aux yeux noirs de couleur clair? lisse

- 2 femelle aux yeux rouges (siamoise?) velours

 

Je suis pas encor sur pour les poils mais bon comme je me trompe rarement xD lol

Les femelles aux yeux noirs me laisse un peu perplexe. sur les mâles, ont voit déja les marquages de couleur mais elles non. elle sont aussi clair que les yeux rouges. et leur yeux noirs sont pas aussi marqué que ceux des mâles. j'ai hate de voir ce qu'elles vont donné.

 

Pour ma part, je sens qu'un des mâles va rester chez moi xD

_________________

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

 

Me concernant, je peux pas te dire de suite si jamais j'aimerais adopter, sans voir ce que seront les petits ..

 

Donc je sais pas icon_cpasmafaute.gif

Ou mets moi dans ta liste et si jamais j'adopte pas tu m'enlèveras (normalement je cherche pas à adopter du siamois, mais du marquage peut-être plus tentée lol)

 

On verra bien smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

des nouvelles photos ce soir ou demain!

 

Donc pour les mâles , on voit mieux le marquage :

-un hooded étoilé velours

-un masqué blazed velours

-un masqué ou capé étoilé velours

 

 

Pour les deux femelles aux yeux noirs, il se pourrait qu'elle soit bleu us...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Yumeo, si tu as une femelle qui t'intéresse, n'hésite pas. je sais pas encor si les "bleu us" auront du marquage. dans les siamois, peut-ètre qu'il y aura du marquage.

 

 

Pis si aucune ne t'intéresse je t'en voudrais pas hein lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yumeo, si tu as une femelle qui t'intéresse, n'hésite pas. je sais pas encor si les "bleu us" auront du marquage. dans les siamois, peut-ètre qu'il y aura du marquage.

Pis si aucune ne t'intéresse je t'en voudrais pas hein lol

1316908[/snapback]

 

 

Et bien j'attends de voir ça happy.gif J'ai trouvé une autre minette dans une portée, mais qui m'interresse moins qu'une masquée forcement donc j'attends les photos de ce soir pour voir ce que ça donne.

 

Siamois ça m'intresse un peu moins, mais là aussi j'attends de voir. Je croise les doigts pour les minettes aux yeux noir bleu us en tout cas glare.gif

 

 

Le petit male blazed masqué doit être magnifique, dommage que je n'ai plus de males blush.gif

 

 

Vite vite vite les photos bave.gifrolleyes.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà quelques photos:

 

user posted image

user posted image

user posted image

 

les 4 mâles:

user posted image

le hooded étoilé velours

user posted image

le capé/masqué blazed velours

user posted image

le capé étoilé velours

user posted image

 

les 2 mystérieuses femelles

user posted image

 

le tas de femelles siamoises

user posted image

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui c'est vrai qu'on la dirait hooded la petite noire de gauche. On retrouve le même effet sur la deuxième photo de groupe d'ailleurs, comme si c'etait un trait fin sur les epaules et que ça grossissait en tache vers les fesses.

Pour celle de droite par contre, mystère et boule de gomme et c'est enervant de rien voir de plus, on a tellement envie de découvrir leurs marquages !

Je vais la surveiller du coin de l'oeil cette petite de droite en tout cas huhu tongue.gif

 

Et pour les yeux je m'y connais pas vraiment mais ça pourrait pas être du dark rubis ?

 

Tyf tu disais que ton copain avait besoin de l'appareil photo pour son travail, ça veut dire que les prochaines photos ne seront que le week end prochain ? sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

les bébés ont enfin un nom provisoire!^^ Tous commençant par T comme maman

(bon pour les fifilles siam, on va pas les reconnaitre tout de suite) mais voilà ce les attributions:

 

 

-hooded étoilé velours = MAA Typhon

-masqué blazed velours = MAA Tweed---- pour moi

-capé étoilé velours = MAA Thriller-------- pour FlicFlac

-siamois velours = MAA Tyrol

-bleu us lisse = MAA Thyroïde -------------pour Yuméo ?

-bleu us lisse = MAA Taratata

-siamoise lisse = MAA Tétine ---------------pour Priscilla

-siamoise lisse = MAA Téquila

-siamoise lisse = MAA Tulipe

-siamoise lisse = MAA Tartelette

-siamoise velours = MAA Taïga ------------pour Chabou

-siamoise velours = MAA Tzigane --------- pour Luna54

-siamoise velours = MAA Topaze

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-bleu us lisse = MAA Thyroïde -------------pour Yuméo ?

 

Je confirme, je met une option clindoeil.gif J'attends de voir ce que va donner la belle mystérieuse pour confirmer definitivement, si personne avant moi ne la prends bien sûr.

 

Vivement les prochaines photos ! Je vais miser sur jeudi pour eviter la crise cardiaque si y'a pas de photos mardi laugh.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

en fait, j'ai bien regardé la femelle bleu, elle vraiment l'air d'avoir un trait sur le dos! blink.gif

 

 

là, hate de voir la pousse des poils c'est bizarrre!!! mais ça serait énorme! drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le marqauge c'est du spotted apparemment. Yuméo? tu veux?happy.gif

1317896[/snapback]

 

 

MMMMMmmmm disons que je vais mettre une option sur les deux xD

Mais je préfererais un marquage juste sur la tête donc ma préférence va toujours à la deuxième mystérieuse dont on ne voit rien happy.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.