Aller au contenu

Les crevettes Mäyrä


tif54

Messages recommandés

  • Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

 

c'est ni spotted ni opossum pour Miss Thyroïde mais c'est une jolie husky à collier^^

 

Yuméo, je crois que l'autre louloute va te plaire. La couleur est encor trop clair pour que je définisse la limite du marquage MAIS elle a déja une étoile de forme très bizarre et pas petite.

 

Tweed se retrouve toujours dans des situations chelou. ce matin je l'ai retrouvé sur le grillage à l'extérieur de la cage sous la couverture pour garder la chaleur confused07.gifconfused07.gifconfused07.gif

 

ou alors c'est souvent lui qui se retrouve à l'autre bout de la cage tout seul... closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Husky a collier j'y ai pensé en plus happy.gif Et je crois que tu t'es trompée c'est Taratata qui l'est.

 

Thyroïde est la mystérieuse non ? Et son maruag qui commence a ressortir, je veux voir une photooooooooooo bave.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

lol na Thyroïde c'est la husky lol

 

Taratata c'est la deuxième mystérieuse étoilé. Je vais tenter des photos avec le portable aujourd'hui parsque je veux montrer aussi. sinon jeudi promis happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oh c'est super gentil de faire ça juste pour moi, merci ! glare.gif

 

Effectivement on vois une tache sans couleur au milieu de son front, ce qui délimite une tache sur le bout de son nez, mais j'ai bien l'impression aussi qu'on peux voir une demarcation sur le haut de la tête entre les oreilles.

 

La quatrième photo de la puce si on regarde bien on peux se demander si elle n'est pas blazed aussi. Ouuuuuh que c'est long d'attendre que ça apparaisse ! tongue.gif

 

Je vais voir si avec toshop je peux essayer de faire ressortir les couleurs happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si j'en crois les bidouillages photoshop de contrastes et lumières, ça donne un truc comme ça :

 

user posted image

 

Pour le reste du corps impossible de savoir par contre...

 

Bref dur de savoir ! Enfin si elle est blazed pourquoi pas aussi rolleyes.gif Et puis si elle est husky, a voir.

Faut "juste" attendre en fait, mais c'est trop long xD

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a deux femelles huskys happy.gif et.... une capé étoilé! j'avais pas calé. mais la husky "normale" et la capé étoilé (peut-ètre siamoise) ont des couleurs clairs (agouti?).

MAA Téquila est donc husky lisse

 

donc voilà, les poils comment à pousser tongue.gif on patiente encor un petit peu

 

 

MAA Tyrol et MAA Tulipe sont pré-réservés par Wallis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a deux femelles huskys happy.gif et.... une capé étoilé! j'avais pas calé. mais la husky "normale" et la capé étoilé (peut-ètre siamoise) ont des couleurs clairs (agouti?).

MAA Téquila est donc husky lisse

 

donc voilà, les poils comment à pousser  tongue.gif  on patiente encor un petit peu

MAA Tyrol et MAA Tulipe sont pré-réservés par Wallis.

1319090[/snapback]

 

Donc si je comprends bien les deux femelles aux yeux noirs sont husky.

Une que tu croyais siamoise est en fait capé étoilée.

Et cette dernière Téquila, plus la miss Taratata seraient d'une couleur encore différente aux autres ? Peut être agouti.

Du coup la miss Tyroïde est toujours bleue, et est donc bien husky.

 

Bah pourquoi pas non plus si elle est husky wub2.gif A voir la bouille d'amour qu'elle a.

 

J'ai bien compris madame ? tongue.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

nan Thyroïde est noire. y'a pas de bleu dans la portée. je pense que les couelurs clairs c'est de l'agouti. (j'en ai jamais eu dans mes portées donc je sais pas trop, toujours eu noir et bleu, ça me change happy.gif)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Noir ? Pourtant les mâles ça fait un moment qu'on voit leurs marquages, et les deux femelles aux yeux noirs non.

 

Enfin bon, promis j'arrête de t'embetter, j'attends les photos maintenant laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ahhh mais je viens de comprendre je confonds Tyroïde et Taratata en fait happy.gif Parce que quand tu as affiché la liste des reservations tu m'a mise sur Tyroïde, et pour moi je reservais celle dont on ne voyais encore rien, pas celle qui avait un léger filet sur le dos.

 

Photos demain ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

désolé du retard, voilà les photos! happy.gif

par contre, je suis nulle, j'ai du mal à retrouver mes femelles velours... là je les vois toutes lisses... les 3 males de couleurs ont les moustaches bien bien frisés (rex?)

 

enfin place aux photos :

 

user posted image

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oops vais encor me faire disputé, j'ai envoyé au lieu de prévisualiser... wacko.gif

 

100% blonde lol

 

 

voilà les autres plus petites :

MAA Thyroïde, femelle husky à bande noire lisse

user posted image

 

MAA Téquila, femelle étoilé husky bleu agouti? lisse

user posted image

 

MAA Taïga, femelle siamoise husky? bleu? lisse

user posted image

 

MAA Tartelette, femelle siamoise lisse

user posted image

 

MAA Topaze, femelle siamoise lisse?

user posted image

 

MAA Tzigane, femelle siamoise velours?

user posted image

 

MAA Tétine, femelle siamoise lisse

user posted image

 

MAA Tulipe, femelle siamoise lisse (marquée au niveau du nez)

user posted image

 

MAA Tweed, mâle capé blazed noir velours

user posted image

 

MAA Thriller, mâle capé étoilé agouti velours

user posted image

 

MAA Typhon, mâle hooded étoilé agouti velours

user posted image

 

MAA Tyrol, mâle siamoise velours

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voilà les pré-résa du moment (je rappele que ça peut encor changé Wink ) :

 

MAA Tyrol : Luna54 ou Delphine

MAA Tweed : Irae

MAA Typhon :

MAA Thriller : FlicFlac

MAA Thyroïde :

MAA Taratata : Yuméo

MAA Tétine : Priscilla

MAA Téquila :

MAA Tulipe : Delphine

MAA Tartelette :

MAA Taïga :

MAA Tzigane : Luna54 ou Chabou

MAA Topaze :

 

 

Pour les femelles, les pré-résa s'avèrent difficile, il y aurait moins de velours que ce que j'avais pensé donc, on s'arrangera du mieux qu'on peu Wink

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Qu'elle est belle la petite Taratata blush.gif

 

Pour sa couleur ça ne pourrait pas être du bleu US agouti ? J'avais vu une portée comme ça et je trouve qu'elle y ressemble beaucoup.

 

En tout cas elle est pas masquée comme je l'avais espérée mais elle me fais craquer

c'est certain je la prends officiellement ! wub2.gif

 

Je crois qu'elle s'appellera Padmée blush.gif

 

J'ai hate de leurs petits yeux de fouine s'ouvrent

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A fond dans Star Wars toi!!!

 

 

Je ne ferais pas de pronostics sur la couleur, parce qu'en ce moment, mes yeux me jouent des tour...Mais en tout cas, elle est belle et porte le nom d'une émission géniallissime tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.