Aller au contenu

KMR Kelkuit, patché noir dumbo lisse (34)


kerma_despinarla

Messages recommandés

Nom du/de la Candidat(e) : KMR Kelkuit

 

user posted image

 

Kelkuit n’est pas mon rat mais étant né chez moi et Zecatt étant une très bonne amie, elle m’a confié la tâche de poster cette annonce que nous avons rédigée ensemble.

 

* Description : Patché noir dumbo lisse

* Provenance et généalogie : né chez les KerMa Rat’s, Portée Smarra x SGS Daini

* N° de pédigré : KMR10645M

* Généalogie : 5 premières générations sur le LORD

* Suivi de la portée : Ici

* Date de naissance et poids à la saillie : né le 10 août 2008 et pèse 675gr.

* Caractère : extêmement sociable avec les humains, bisouilleur, tendre et intelligent, passionné et d'une acuité visuelle impressionnante.

* Porteur(se) : 3 chance sur 4 bleu russe, 1 chance sur 2 mock et mink, 1 chance sur 4 RED et siamois et 10 chances sur 10 de porter le bonheur

* Première portée ? Ce sera la 1ère

 

 

Son ideal de futur compagnon :

 

* description :Une femelle avec un super caractère. Pas de préférence physique. "Ce qui compte c’est l'âge, le caractère, la santé et l'environnement de la fifille pour moi pas son physique."

* porteur(se) : Idem, si la portée peut être variée ou faire des porteurs sympas, c’est bien mais ce qui est demandé avant tout c’est un super caractère et pas de problèmes de santé récurents dans la famille

* âge et poids à la saillie : Entre 6 et 8 mois et un poids minimum de 250gr même si vers 300gr serait mieux.

* details supplémentaires : Une femelle ayant une généalogie connue et suivie sur grand minimum 3 générations.

 

 

Informations complémentaires : Une autre chose importante pour les futures candidates. Il faudra que le lieu de vie, l’environnement et l’entretien, etc. de celle-ci conviennent à Zecatt.

 

* date de saillie envisagée : A partir de maintenant

* trajets possibles : Languedonc Roussillon

* conditions de saillie : La femelle viendrait chez M. Kelkuit (Saint-Jean de Védas, près de Montpellier dans le 34)

* raisons de la portée : A rat exceptionnel espoir d'une portée exceptionnelle.

"Voilà, je ne suis pas pour faire reproduire tous mes mâlous, je tiens à contrôler le nombre de mes protégés pour ne pas être débordée par le boulot et financièrement pour assurer le maximum de soins vétérinaires en cas de pépins, mais Kelkuit est LE RAT par excellence de la maison et je serais trop heureuse de lui donner la chance d'avoir une descendance"

 

 

 

* Vos coordonnées*

Contacter Zecatt ou moi-même par mp.

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.