Aller au contenu

Hoax rejoint mes Proutasses !


Hemera

Messages recommandés

 

Arrête de t'excuser Marion, tu n'y es pour rien smile.gif

 

Et honnêtement c'est pas grave vu que ce n'est pas la teigne tongue.gif

 

bisoux.gif Elle est parfaite et je l'aime tout plein déjà wub2.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Noooooon elle est sage enfin je pense que ça va pas durer la miss prend ses marques glare.gif

 

L'ATB a l'air de bien faire effet elle éternue beaaaucoup moins que y'a 2 jours saycool blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah ben oui, c'est vrai que comme ça, c'est carrément moins traumatisant... on croirait voir un vieux conte genre le petit poucet ou hansel et gretel... ça fait rêver...

 

comment se porte hoax au fait ? le traitement fait effet ?

1322200[/snapback]

 

 

Juste pour te répondre miss, car j'ai vu que tu parlais à Hoaxymore, mais Hoax c'est ma rate, pas la sienne tongue.gifxD

 

Elle va bien smile.gif j'ai l'impression que le traitement fait bien effet c'est cool.

J'appelle le véto demain pour savoir si je continue sur 10 jours de traitement ou si j'arrête demain matin (ca fera 6 jours happy.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour te répondre miss, car j'ai vu que tu parlais à Hoaxymore, mais Hoax c'est ma rate, pas la sienne tongue.gifxD

 

Elle va bien smile.gif j'ai l'impression que le traitement fait bien effet c'est cool.

J'appelle le véto demain pour savoir si je continue sur 10 jours de traitement ou si j'arrête demain matin (ca fera 6 jours happy.gif )

1322300[/snapback]

 

 

Lol... désolée Hemera, j'ai compris mon erreur en cliquant pour envoyer mon message... trop tard...

Gratouilles à ta princesse, qui ressemble beaucoup à mon petit monstre blanc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimais pas du tout les albis avant, mais maintenant que j'ai craqué sur des siams et que j'en suis devenue gaga, les yeux rouges me dérangent plus du tout et les boules de neige me font fondre (haha)

1322728[/snapback]

 

 

Lol, moi pareil... depuis que j'ai ma petite boulle de Vanille avec ses yeux rose framboise à croquer... wub2.gif Mais si je trouve un puce siam aux yeux noirs, comme le papa de Vanille, je ne cracherai pas dessus... au contraire... je l'embarque sans demander mon reste... blush.gif bouh, pas bien glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les siamois aux yeux noirs c'est une denrée rare je crois tongue.gif

 

 

Au final, albi c'est blanc aux yeux roses ? mais comment on voit la différence avec les yeux rouges.

 

Et du coup, c'est quoi blanc aux yeux rouges ? confused07.gif

 

 

Bon sinon j'ai commencé les présentations depuis 2 3 jours et hier j'ai mis tout le monde pendant 30 minutes dans la boite de transport parce que Hoax hurle comme une truie.

 

Bah elle a hurlé mais elle était bien soumise, c'est cool happy.gif

 

C'est surtout Calliope qui s'est imposé, Pénélope fait ça beaucoup plus en douceur c'est rigolo blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est trop belle la tite puce wub2.gifbave.gif

 

pour te répondre sur la reconnaissance des yeux roses, c'est assez simple smile.gif

Mon Chamallow était ambre. ses yeux dans la pénombre était couleur confiture de framboise. quand il avait la lumière dans la gueule ou quand il se prenait le flash de l'APN en pleine poire ses yeux était rose fluo (comme s'il avait mis l'intérupteur sur on pour allumer deux ampoules drole.gif )

sous un certain angle à la lumière ses yeux (du moins le fond de l'iris) faisait orangé.

des fois ses yeux faisait vraiment flippé (pour ça qu'il n'était pas adopté à l'anim), mais moi j'adorait glare.gif

 

voilà happy.gif

mais pour le reste je ne peux pas d'aidé, j'ai jamais eu d'albi blush.gif

je n'ai eu que (2 siam yeux rouge, 1 ambre RED , 1 husky bleu us yeux rouge foncé (pas dark ruby) icon_cpasmafaute.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et oui, c'est rare les siamois aux yeux noirs, mais c'est magnifique...

Ma Vanille a les yeux exactement comme tu dis... rose fluo avec la lumière, c'est un curieux déguisement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hemeraaaaaaaaaaaaaaaaaa !!

 

J'ai dit à PA que t'étais une vilaine pas belle ! "Proutasse" c'est la propriété intellectuelle de Baghynia, ça vient d'elle ce terme, c'comme "Poufounette", c'est du copyrighté naturellement et à vie et t'as jamais eu à subir ses flatulences pour pouvoir surnommer tes rates ainsi. Honte sur toi !! (donc va falloir que tu subisses la prochaine fois que j'monte sur Paris glare.gif )

 

Bienvenue à la claire aux yeux clairs malade quand même smile.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Beuh, ça se voit que tu m'as jamais vue, vilaine je veux bien, mais pas belle je suis pas d'accord drole.gif

 

Désolée pour le cpoyright, mais je peux pas les appeler mes Princesses, c'est le copyright de KMiye.

 

J'fais comment moi ? confused07.gif

 

 

Faut que je me trouve un nom de troupe alors drole.gif

 

Merci pour elle blush.gif

 

Les sorties sont très calmes maintenant je pense que je vais pouvoir l'intégrer dans la cage ce week end, la demi heure dans la boite de transport l'autre soir a bien aidé wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

 

La miss va bien wub2.gif à 9 semaines elle pesait 173 g, soit 50 g de pris chez moi..

 

Elle pouic plein, me mort les pieds quand j'sors de la salle de bain et fout le bordel dans la cage en se battant avec Pénélope (oui, Calliope est en convalescence en ce moment happy.gif )

 

Et elle se repoile doucement mais surement, c'est plutôt cool happy.gif

 

Je l'aime fort fort, c'est une future peste en puissance je pense qui va suivre les traces de Calliope en sortie a mon avis rolleyes.gif - à savoir, se barrer de la table du petit déjeuner, parce que c'est genre trop mieux de vadrouiller dans le studio tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

 

Bouh, la petite peste pèse 250 g !

 

Elle adore pouiquer ! Tout le temps ! Pour rien... C'est épuisant. Elle m'a foutu le bordel plusieurs nuits j'avais du mal a dormir xD

 

Elle adore venir me lécher les pieds quand je sors de la douche, ça chatouiiiiille scared10.gif

Et elle aime bien grimper un peu partout aussi, surtout là ou elle a pas le droit (sur le sèche serviette chaud notamment bof.gif)

 

Elle adore les chips de bananes. Elle dort en tas avec les deux grosses, elle est merveilleuse je l'aime.

 

Et elle a plus de trou dans ses poils wub2.gif

user posted image

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.