Aller au contenu

rats et pets ? 


Plouplou

Messages recommandés

Bonjour à tous

Alors en fait une question me tarraude.....

Elle est vraiment très bête mais si je la pose pas ou si je trouve pas la réponse ça va m'obséder donc soit ....

Alors j'ai lu que les rats ne vomissaient pas ...Je sais plus exactement pourquoi (problème de muscle ou de morpho?)

Mais est-ce qu'il peuvent avoir des gazs confused07.gif....

du genre pets et rots?... unsure.gif

parce que je sais que les chats et les chiens lâchent des pets mais j'ai jamais entendu mes rats le faire donc bah je me demandais ...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

les rats ne peuvent pas vomir à cause de la morphologie de leur oesophage. il sont donc également incapable de roter.

c'est pour une de ces raison que toutes les boissons gazeuses leur sont interdites

 

par contre le rat est capable de péter. mon nez en a déjà fait les frais plusieurs fois glare.gifdrole.gif

 

ma première ratte pétait à chaque fois qu'elle mangeait des noix. pour un de mes mêle c'était le stress et le gruyère qui le faisait péter drole.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

les rats ne peuvent pas vomir à cause de la morphologie de leur oesophage. il sont donc également incapable de roter.

c'est pour une de ces raison que toutes les boissons gazeuses leur sont interdites

 

par contre le rat est capable de péter. mon nez en a déjà fait les frais plusieurs fois  glare.gif  drole.gif

 

ma première ratte pétait à chaque fois qu'elle mangeait des noix. pour un de mes mâles c'était le stress et le gruyère qui le faisait péter  drole.gif

1319272[/snapback]

 

désolée pour les fautes

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est silencieux. et c'est les plus terrible les silencieux , bon ça c'est ce qu'on dit pour les humains drole.gif

 

bon une fois, avait Chamallow sur mon épaule tout en faisant de l'ordi.

il regardait l'écran smile.gif

pis au bout d'un moment il se retourne, se cale bien contre mon cou, donc j'avais son cul pas très loin de mon nez

et là j'entend un léger "pfiouuuu" accompagné une odeur de oeuf pourri scared10.gif

 

drole.gifdrole.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai senti une odeur très suspecte ce week end avec mes fifilles... je confirme, ça pête, et ça ne sent pas la rose... drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai senti une odeur très suspecte ce week end avec mes fifilles... je confirme, ça pête, et ça ne sent pas la rose... drole.gif

 

1319412[/snapback]

 

 

 

drole.gifdrole.gif bienvenue au club drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Alors en fait une question me tarraude.....

Elle est vraiment très bête mais si je la pose pas ou si je trouve pas la réponse ça va m'obséder donc soit ....

Alors j'ai lu que les rats ne vomissaient pas ...Je sais plus exactement pourquoi (problème de muscle ou de morpho?)

Mais est-ce qu'il peuvent avoir des gazs confused07.gif....

du genre pets et rots?... unsure.gif

parce que je sais que les chats et les chiens lâchent des pets mais j'ai jamais entendu mes rats le faire donc bah je me demandais ...

1319265[/snapback]

 

 

Les rats peuvent lâcher des pets ... et sa sent très mauvais !! Même mon chat qui est pourrit de l'intérieur a du mal a rivaliser sage.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois, je suis assise dans mon canap' à côté de la cage et mes louloutes dorment paisiblement dans les hamacs. smile.gif

Soudain je sens une sale odeur, alors je regarde si l'une d'elles est en bas en train de faire caca... Et en fait non, pas du tout, personne ne bouge. Donc elles pètent et puent. yuk.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais être à l'affût maintenant  bave.gif

1319328[/snapback]

 

drole.gif  drole.gif  drole.gif  drole.gif  drole.gif  drole.gif

Je sais que c'est une réaction bizarre mais j'aimerais tellement que ça arrive avec mes rattes  drole.gif

1319370[/snapback]

 

Plouplou, tu sais maintenant ce qu'il te reste à faire... des bons "à côtés"à tes ratounes et tu rejoindras les heureux maîtres de rats pèteurs icon_mrgreen.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.