Aller au contenu

12 petits siamois sont nés ! (Calypso X ghost)


Invité ratsweb

Messages recommandés

Invité ratsweb

Petite photo à J+6 :

 

user posted image

 

Il y a 4 hooded, dont deux des mâles. Une petite femelle me semble très foncée et bien unie, et dans les deux mâles unis, l'un a une couleur plus claire (siamois bleu ??) et est tout tout calme, sûrement celui que je garderai mais à confirmer. L'autre est un vrai speedy gonzales, déjà à cet âge. On ne voit que lui, il sort du tas à toute allure tout le temps smile.gif

 

les réservations actuelles :

 

mâles :

* Nous

* Cerisette77

* Louise

* Claire

 

femelles :

# Sarah38

# Kisa

* Nous si craquage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 234
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

 

oh làlà, je craque, ils sont trop mignon wub2.gifwub2.gifwub2.gif

bienvenue aux lardons ... ils sont à croquer... je vais essayer de leur jeter un sort pour qu'ils viennent à la maison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ratsweb

Ca se précise, j'ai bien l'impression qu'il y a des siamois blue point, qui sont donc american blue point dans ce cas, mais devraient être porteurs bleu russe si Ghost est bien russian blue point (compliqué...).

 

En effet, dans les unis, certains ont une couleur plus claire et légèrement perlée, comme les siamois bleus que j'avais eu dans une de mes portées.

 

Certains de mes 4 hooded ont peut être une tâche blanche sur la tête, mais je ne vois pas encore bien du tout, ça reste à confirmer avec la pousse des poils.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ratsweb

Ca y est, j'ai identifié les petits bouts hier. Ils sont toujours grassouillets à souhait, chapeau à Calypso qui les nourrit vraiment bien !

 

 

photos de groupe :

 

user posted image

 

user posted image

 

Je crois vraiment voir des blue point, comme Callicarpa que je vois blue point comparé à Géranium, seal. Les deux étant unis avec les pattes arrières marquées.

 

user posted image

 

Certains sont capés micro hooded, avec une petite tâche blanche sur la tête

 

user posted image

 

 

pour les photos individuelles et les petits noms, c'est ici :

 

photos des bébés

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ratsweb
miammmm    bave.gif  bave.gif  bave.gif

 

oui, je le vois assez bleuté moi, le p'tit truc  wub2.gif

1324578[/snapback]

 

 

c'est clair, mais c'est encore un peu difficile d'être catégorique. Pour ces deux mâles je suis quasi sûre, mais pour les petites femelles ou mes capés étoilés, j'en vois certains plus bleutés, mais j'attends encore un peu pour être certaine.

En tout cas, c'est rigolo car les caractères sont déjà là, certains sont tout calmes et s'endorment dans la main, d'autres gigotent comme des crevettes smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ratsweb

 

oui, Aspérule, c'est la plus foncée niveau couleur de base, pour une femelle c'est surprenant, c'est souvent un mâle dans ce cas. Géranium est pas mal non plus.

J'hésite d'ailleurs encore entre Géranium et Callicarpa pour nous, mais je pense que le caractère l'emportera car je recherche aussi des ratous très calmes pour ma lignée, Callicarpa est beaucoup plus calme, donc...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

*ferme les yeux, ferme les yeux, ferme les yeux*

 

pourquoiiiiiiii tant de torture?!? moi j'attend une autre portée siam pour avril mais là bave.gif tu habite par où Ratsweb? et tu penses que y en aura une bien marquée?

 

je ne craquerais pas, je ne craquerais pas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ratsweb
*ferme les yeux, ferme les yeux, ferme les yeux*

 

pourquoiiiiiiii tant de torture?!? moi j'attend une autre portée siam pour avril mais là  bave.gif tu habite par où Ratsweb? et tu penses que y en aura une bien marquée?

 

je ne craquerais pas, je ne craquerais pas!!!

1325015[/snapback]

 

 

J'habite à Nantes, mais on va sur Paris et 95 le premier WE d'avril pour ceux habitant là.

 

Pour les femelles, oui, je pense qu'elles sont bien marquées, c'est un peu le but d'ailleurs smile.gif

Deux le sont particulièrement, avec notamment les pattes foncées : Aspérule et Datura. Les autres seront pas mal non plus je pense,niveau couleur de base et points, mais avec des marques blanches sur les pattes ou la queue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ratsweb

Les photos individuelles

 

Les petites femelles :

 

blue ?

user posted image

 

seal point

user posted image

 

blue

user posted image

 

seal

user posted image

 

blue

user posted image

 

seal, très foncée, bien marquée sur les pattes

user posted image

 

blue, bien marquée sur les pattes

user posted image

 

blue

user posted image

 

Les petits mâles :

 

seal

user posted image

 

blue, pour nous

user posted image

 

blue ?

user posted image

 

 

blue ?

user posted image

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ratsweb
question stupide, blue point est ce une couleur?

1325955[/snapback]

 

 

blue point, c'est un siamois dont les point, c'est à dire le bout du museau, les pattes et les fesses sont de couleur bleu (américain ou russe, mais là c'est américain).

 

Adulte, ça donne ça (là c'est Charme du Drap d'Or, siamoise blue point dumbo rex):

 

user posted image

 

Tulipier par aura le nez marqué mais pas les fesses puisqu'il est capé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ratsweb
Moi je craquotte pour Aspérule  wub2.gif

1326044[/snapback]

 

 

Je crois que tu vas être contente : c'est à toi de choisir et elle est disponible, donc ... (J'attends quand même ta réponse, mais bon tongue.gif )

Il vaut mieux qu'elle soit vite réservée, car marquée comme elle est, sinon je sens que je vais craquer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oh làlà... qu'est ce qu'ils sont beaux !!!! wub2.gifwub2.gifwub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.