Aller au contenu

12 petits siamois sont nés ! (Calypso X ghost)


Invité ratsweb

Messages recommandés

  • Réponses 234
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

 

Ah...

Le ton du mail avait l'air assez ferme, j'ai même pas tenté de discuter. Au moins tu me confirmes que ça n'aurait servi à rien... icon_cpasmafaute.gif

 

Il n'y a même pas moyen de s'arranger avec les gens qui ont récupéré les ratons?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah...

Le ton du mail avait l'air assez ferme, j'ai même pas tenté de discuter. Au moins tu me confirmes que ça n'aurait servi à rien...  icon_cpasmafaute.gif

 

Il n'y a même pas moyen de s'arranger avec les gens qui ont récupéré les ratons?

1351553[/snapback]

 

 

t'as vu son mail ? elle a bien dit annulation de reservation. donc pas de ratous !!

et elle n'as pas dit ce qu'elle en avait fait.

je trouve ca pas correcte a 3 jours du covoit en plus.

faut ce faire une raison les filles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je devais aller directement à nantes chercher ma ratoune mais j'ai reçu le même mail.

j'ai pas de chance avec mes réservations de ratons: une portée de mort-né, mon raton qui se fait trucidé par sa mère 1 semaine avant son sevrage et maintenant, çà. Génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je vois qu'il n'y a pas que moi qui suis déçue ! Bon ça se comprend niveau santé et tout, mais elle aurait pu nous laisser nous organiser pour récupérer les ratons la bas chez la personne où ils sont. Ce qui me turlupine sincèrement, c'est justement de savoir où sont ces petits ratous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai les coordonnées de la personne qui a pris les ratons. je vais voir s'il est possible de ramener ceux qui étaient réservés.

1351634[/snapback]

 

 

C'est déjà une bonne nouvelle ça ! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ratsweb
Je vois qu'il n'y a pas que moi qui suis déçue ! Bon ça se comprend niveau santé et tout, mais elle aurait pu nous laisser nous organiser pour récupérer les ratons la bas chez la personne où ils sont. Ce qui me turlupine sincèrement, c'est justement de savoir où sont ces petits ratous...

1351585[/snapback]

 

C'est injuste.

oui c'est sûr, je les ai laissé dehors ou les ai donné à manger à des reptiles !!!! Je les ai peut être mangé moi même aussi pendant qu'on y est, ou les ai noyé hein pourquoi pas.

 

Et bien non. Et la personne m'ayant demandé où ils étaient a eu les coordonnées de la fille qui les a accueilli et que je remercié vraiment beaucoup.

 

C'est déjà assez dur 1 d'avoir de gros soucis de santé, 2 de devoir donner TOUS ses rats, même mes adultes.

J'ai fait pas mal de portées avant et j'ai toujours été réglo il me semble, mais là je ne pouvais plus RESPIRER chez moi. Si j'avais pu trouver une solution je l'aurai fait mais il fallait que ce soit le plus rapide possible et c'est ce que j'ai fait. Ca s'accentuait de jours en jours. Je ne sais pas si vous savez ce qu'est une crise d'asthme où le taux d'oxygène dans le sang descend de telle sorte qu'on doit vous brancher sous oxygène en réanimation car vous êtes dans le coma ?? Maintenant moi oui. Franchement je ne le souhaite à personne et je me serais volontiers passée de ces accusations à peine voilées comme quoi je les aurais jetés dehors.

 

 

Accessoirement, le fait de mettre un mail que j'ai envoyé à une personne en particulier sur un forum est moyen. Si j'avais voulu le mettre ici je l'aurai fait moi même. Il est clair que je ne pourrais plus avoir de rats de ma vie ni même en approcher.

 

Profitez donc bien des vôtres vous qui le pouvez.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je te comprend ratsweb, et je comprend également les adoptants, étant moi même dans les deux camps.

Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi tu annules les réservations?La personne qui se charge maintenant de tes rats ne veut pas s'en occuper?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de rester calme et de ne pas entrer dans la guerre des extrapolations.

 

 

C'est juste une note préventive, que ça ne s'envenime pas.

 

ratsweb, je pense que tout le monde est conscient de ce que tu vis, personne n'a insinué que tu avais fait du mal aux ratons. Mais planter des adoptants comme ça, sans aucunes infos, il est normal qu'ils se les échangent pour arriver à comprendre et pour adopter une position vis à vis de tout ça.

 

Ceci étant, il est vrai que les MP/mails doivent rester privés (mais rien ne vous empeche de retranscrire l'information).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

kisa, si la personne qui les a receuilli accepte, tu pense aller chercher les ratons quand? juste pour avoir une idée et pour savoir si j'ai encore l'espoir de voir ma louloute. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je vais à Nantes mardi prochain. Je n'ai pas encore appelé; je le ferai un peu plus tard. J'espère pouvoir m'arranger avec la personne qui a eu la gentillesse de prendre les ratons dans l'urgence. 12 ratons, c'est pas rien à s'occuper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ok. moi je passe à paris ce week end mais après, je ne pourrais plus revenir vu que j'habite en suisse icon_cpasmafaute.gif

 

les billets ne peuvent être échangés ni remboursés, alors tant pis sad.gif si tu la vois, tu lui fera des papouilles de ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Kisa, tu habites de quel coté de la France? Tu pourrais éventuellement récupérer nos ratons si on vient les chercher ensuite?

 

Quant à ratsweb, on a bien compris que tu ne pouvais pas garder les ratons chez toi. Mais pourquoi annuler carrément nos réservations, plutot que de nous laisser nous arranger avec la personne qui les garde pour l'instant pour que l'on puisse les récupérer ensuite?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ratsweb
je vais à Nantes mardi prochain. Je n'ai pas encore appelé; je le ferai un peu plus tard. J'espère pouvoir m'arranger avec la personne qui a eu la gentillesse de prendre les ratons dans l'urgence. 12 ratons, c'est pas rien à s'occuper.

1351707[/snapback]

 

 

elle n'a pas pris les 12 ! Elle a pris 2 mâles et 4 femelles. Les autres avaient déjà été donnés à leurs adoptants. Elle a aussi pris Ghost et Taouka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle n'a pas pris les 12 ! Elle a pris 2 mâles et 4 femelles. Les autres avaient déjà été donnés à leurs adoptants. Elle a aussi pris Ghost et Taouka.

1351776[/snapback]

 

 

C'est elle qui a Aspérule?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais Dijon-Nantes en passant par Paris à l'aller et au retour.

1351754[/snapback]

 

 

je ne serais plus à paris mais j'ai une pote qui y sera jusqu'au 9 avril me semble-t-il. tu pense passer au retour par paris avant cette date? si c'est le cas je lui demanderais si elle peut la récupérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.